Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 24 Mar 2018 - 13:35

- Qu’est-ce que-Sarah ?!

Alors que Duncan avait approuvé le plan de défoncer la vitre, l’actrice décidait sciemment d’ignorer le plan de groupe pour s’éloigner en solo. A quoi elle jouait exactement ? Est-ce qu’ils avaient l’air d’être dans une situation où il fallait n’en faire qu’à sa tête ? La musicienne serra les dents mais ne bougea pas de sa position : la hache s’abattait sur la vitre, dévoilant une scène sordide dans un bruit d’éclat de verre. Un cadavre ensanglanté, une radio qui crachotait péniblement un message hachuré. Une annonce qui n’annonçait rien de bon.

- Merde, souffla Selene en s’empressant d’agir.

Elle rengaina son arme et enleva son manteau, en dépit de la pluie, pour le poser sur les rebords de la fenêtre cassée, afin de pouvoir se faufiler à l’intérieur sans – trop – s’écorcher. Toujours avec des gestes empressés, elle prit le pouls de cet inconnu. Rien. Elle ne saurait pas analyser quelle arme aurait pu le blesser, mais ses plaies saignaient toujours, ce qui signifiait que son trépas ne remontait pas à longtemps. Il n’avait même pas eu le temps de se transformer. C’était frais, pas plus de quelques heures. La pianiste ne put s’empêcher de penser à la troupe de Bryan : soit ce type était avec lui, et il avait un problème ; soit ce type était contre lui, alors c’était les habitants de la prison qui en avaient un.

- Rattrape Sarah, ordonna brusquement la jeune femme au magasiner, je crois qu’on est pas seuls sur le bateau.

Tout en parlant, elle avait tiré le petit couteau de camping caché dans sa ranger pour pouvoir l’enfoncer dans l’œil de l’étranger. C’était une mutilation de plus, mais c’était la manière la plus simple d’atteindre son cerveau, ça ne lui fit ni chaud ni froid. Plus maintenant. Sa lame recouvrit sa place et Selene se tourna finalement vers la radio pour essayer de la faire fonctionner, capter une fréquence, n’importe quoi.

- Est-ce que quelqu’un me reçoit ? Si quelqu’un me reçoit, répondez.

Et elle répétait ce manège en boucle, comptant sur Juliet pour la prévenir en cas d’arrivée inopportune.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 24 Mar 2018 - 15:07

Le magasinier venait juste de briser cette foutue vitre quand il entendit Selene interpeller Sarah qui se faisait la tangente. Surprit, il regarda, instinctivement, la brune, la blonde qui s'éloignait et puis l’homme qui gisait au sol à l’intérieur de la cabine. Devant son inactivité, il s’écarta de la zone, nouvellement, ouverte en se demandant ce qui passait par la tête de sa compagne. Et puis, suite aux recommandations de sa cheffe, il talonna Sarah dans l’espoir de comprendre pourquoi elle avait agit de la sorte ?

Tout en s’éloignant de Selene, Duncan remarqua que Juliet était bien à son poste d’observation. La jeune femme semblait, toutefois, les observer depuis son poste de vigie ? Avait elle entendu le désaccord entre Selene et Sarah ? Impossible à dire ? En tout cas, elle devait, certainement, se demander pourquoi le trio s’était séparé, brusquement ? Ne souhaitant pas alarmer la jeune femme, il lui déclara donc : - « Ne t’inquiètes pas, tout va bien ! C’est juste un petit malentendu entre Selene et Sarah. Je vais essayer d’arranger ça ! Surtout reste bien attentive ! »

Après avoir cligné de l’œil, en direction de la jeune femme, Duncan rattrapa Sarah qui venait à peine de descendre les marches. Immédiatement, il lui posa sa main gauche sur l’épaule tout en lui déclarant : - « Hé ! Sarah ! C’était quoi ça ? Tu peux m’expliquer ce que ça veux dire ? Tu nous a planté comme des cons sans prévenir et en te faisant la malle ! Tu te moques de nous ou quoi ? » Le musicien n’était pas, spécialement, un bon exemple à suivre, notamment, à cause de son insubordination. Mais au moins, lui, il respectait les ordres. Alors, il continua : - « Ça peut être dangereux de se séparer ! Non mais, tu pensais à quoi là ? »



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 24 Mar 2018 - 19:59



Inter MJ
Tour 5

Aucune réponse à l'appel de Selene, néanmoins le matériel fonctionne. Le message tourne en boucle... Personne ne vous répond pourtant, quelqu'un entend-t-il la voix de votre leader ? Fort heureusement, la victime derrière ne se relèvera pas, une action judicieuse de la part de la jeune mère afin de s'éviter le pire.

Selene, l'absence de danger imminent te permet donc de fouiller la cabine et de rapidement t'apercevoir qu'un magnétophone est à l'origine du message : Une bande, une simple bande. La radio fonctionne certes, mais ce fameux message ne vient guère de l'extérieur... Sarah, tu es rapidement rattrapée par Duncan, les doutes de votre cheffe s'avèrent-t-ils fondés ? Juliet, de ton côté, tu aperçois des ombres mouvantes entre les conteneurs et véhicules qui encombrent les quais. Huit silhouettes, huit ombres, et quelques râles lointains accompagnant vent et pluie, pourtant la distance ne te permet guère d'assurer à tes compagnons qu'il s'agit bien de créatures.

____________________________


• Les informations fournies par la cadette de votre groupe sont précieuses mais néanmoins vagues. Vous pouvez tenter d'y remédier. Concertez vous et désignez deux membres de votre clan pour lancer (chacun) un dé simple :

- 6, 4, 5, si l'un de vos deux élus obtient un de ces chiffres, vous trouverez une vieille paire de jumelles à l'intérieur de la cabine. Vous pourrez donc vous assurer de la nature des silhouettes aperçues par Juliet.

• Vous pouvez emporter le matériel radio à votre portée ou, encore, le laisser en place le temps de vos investigations.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin le 25/03.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 24 Mar 2018 - 20:38

Ça ne servait à rien. Si on l’entendait, on ne répondait pas. Marmonnant quelques mots disgracieux dans la barbe qu’elle n’avait pas, Selene se mit à fouiller la cabine pour s’apercevoir que l’origine du message était en fait un magnétophone. Elle se figea un instant, l’objet entre les mains, qu’elle fit par éteindre pour ne plus entendre crachoter la voix paniquée. Pourquoi ? Ses yeux bleus se tournèrent vers le mort, comme pour l’interroger silencieusement. Pourquoi avoir enregistré ça ? Pourquoi l’avoir laissé tourner ? Était-ce lui qui l’avait mis en marche ? Essayait-il plutôt de l’éteindre ? Ses blessures étaient fraîches, son sort ne datait donc pas de très longtemps, mais qu’en était-il de l’enregistrement ?

La musicienne se prit momentanément la tête entre les mains, ses doigts glissant sur ses cheveux détrempés. Elle avait beau chercher, le puzzle ne s’emboitait pas. Elle choisit alors de se pencher sur le cadavre pour lui faire les poches sans le moindre sentiment. Il n’avait rien, sinon des babioles qu’elle abandonna à même le sol. Et ses plaies… ça pourrait ressembler à la pointe d’une flèche, non ? Un frisson courut le long de sa colonne vertébrale et il n’avait rien à voir avec le froid. Etait-ce parce qu’elle était paranoïaque ? Son esprit cherchait la moindre preuve l’amenant à douter de la fiabilité de Bryan ?

Le temps pressait. Se remettant soudain en branle, Selene vérifia les derniers tiroirs pour découvrir une vieille paire de jumelle. Démodée mais fonctionnelle. Parfait. Elle s’attela alors à déplacer le corps au sol pour dégager la porte et lui permettre de sortir, après avoir récupéré son manteau. Ils ne partiraient pas sans la radio, c’était une évidence puisqu’ils étaient venus pour ça, mais d’abord, elle devait mettre la main sur ses camarades.

- Tiens, dit-elle en arrivant à hauteur de Juliet pour lui confier les jumelles, ça t’aidera peut-être, elle tourna la tête vers le pont et constata non sans contrariété que le couple n’était pas revenu, je vais essayer de trouver Duncan et Sarah.

La pianiste s’éloigna à nouveau, traversant au pas de course la distance qui la séparait des escaliers tout en tirant son glock de son holster. Avant toute chose, elle voulait au mieux leur confier ses déductions et demander au magasinier de porter la radio. Ça lui coûtera moins qu’à elle. Au-dessus des marches, elle ne s’y aventura pas mais appela d’une voix étouffée :

- Duncan ? Sarah ?! Remontez !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 24 Mar 2018 - 21:22

Alors qu’il attendait la réponse de sa compagne, Duncan fut, immédiatement, alerté par les appels de Selene. Instantanément il prononça : - « Ah ! Putain ! Ça commence à faire chier ! Qu’est-ce qu’il y a encore ? » Décidément, cette journée ressemblait, de plus en plus, à une journée de merde ! Entre les caprices de Sarah, les remontrances de Selene et l’odeur qu’il se trimbalait sur le dos, depuis maintenant plusieurs minutes, ça commençait à bien faire !

Furax, il marmonna, ensuite, dans ses moustaches, des paroles, seulement, compréhensibles par lui-même. Et puis, après un bref instant il s’écria haut et fort : - « Ouais ! On arrive ! » Il détourna, ensuite, la tête vers le haut des marches et commença à faire demi tour pour remonter. Mais, puisqu’il ne savait pas si Sarah obéirait, cette fois-ci, à l’appel de leur cheffe, il lui déclara sur un ton autoritaire : - « Bon, aller ! On remonte tous les deux ! On verra ce qu’il y a en bas plus tard ! C’est fini les conneries de se la jouer en solo ! » C’est donc en prononçant cette dernière phrase, qu’il tourna les talons et remontra progressivement les marches en direction de leurs camarades restées sur le pont.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 24 Mar 2018 - 21:43

Le faisceau de sa lampe-torche lui permit de remarquer une marche manquante dans l'escalier, qu'elle contourna afin d'atteindre l'étage inférieur. Tout étant plongé dans l'obscurité, elle balaya sa lampe de gauche à droite afin de prendre quelques repères avant de faire quelques pas en direction d'une première porte. C'est en prêtant l'oreille qu'elle entendit plusieurs râles, mais dont la proximité était difficile à établir, ils semblaient à la fois si proches et si lointains... Mais la jeune femme ne put entendre ou faire rien d'autre, car elle fut rattrapée par Duncan, qui venait lui demander des comptes. Agacée, elle s'écarta vivement, levant les yeux au ciel avant de taper de l'index sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire. " Moins fort enfin ! " elle savait qu'elle pouvait éviter de compter sur lui pour ce qui était de la discrétion ou de faire dans la finesse, mais si en plus de ça, il cherchait des complications là où il n'y en avait pas, et elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête à ce moment. " Et je n'ai rien à t'expliquer, je jetais juste un œil alors ne me chie pas un pendule, parce que tu sens déjà bien assez mauvais là... " souffla-t-elle avant d'hausser les épaules, en faisant une moue un peu dégoûtée. De toute façon, s'il était là, c'est qu'ils avaient réussi à accéder à cette cabine non ?

Selene les appela alors, comme pour confirmer sa pensée, et alors qu'elle regarda son compagnon une dernière fois " Fais attention où tu mets les pieds. " lui conseilla-t-elle avant de remonter sur le pont, rejoignant la brune, remarquant qu'elle semblait un peu plus affolée qu'il y a quelques instants, son arme à la main. Elle chercha ensuite Juliet des yeux, avant de remarquer que celle-ci se faisait plus discrète, afin d'essayer d'observer les alentours avec des jumelles. " Sérieusement ? Ils ont le sens du timing... " est-ce qu'ils allaient être pris en embuscade ? Pourquoi à ce moment précis ? Et s'ils étaient descendus avant ? Ou bien c'était peut-être juste d'autres rôdeurs... " Il y a quelque chose qui cloche... " déclara-t-elle tout en débouclant son holster pour en sortir son Glock 17, vérifiant machinalement qu'il était prêt à faire feu si nécessaire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 25 Mar 2018 - 23:12

Juliet se sentait quelque peu désorientée. Ses mains tremblaient après l'effort et le sol semblait légèrement tanguer sous ses pieds. Elle serra les poings, essayant de réprimander ses faiblesses. Elle ne voulait pas que son groupe la voit dans cet état. Après quelques respirations, le sol se stabilisa définitivement mais ses mains continuaient de s'agiter, il leur faudrait un peu plus de temps. Elle enfonça ces dernières dans ses poches et suivit du regard la situation qui se déroulait sous ses yeux. D'abord ce bourdonnement venant de la station qui réveillait un peu d'espoir en elle. Toutes ces épreuves ne devaient pas avoir été faites en vain.

Puis elle se retrouva à scruter l'horizon. Elle surplombait une grande partie du port. Cette hauteur lui donnait une impression de puissance. Elle lançait de temps à autres des regards en arrière pour suivre l'évolution de la situation. Le bruit de verre se mêlant avec une exclamation d’indignation de Selene ; l'étudiante avait du mal à bien suivre la situation. Elle restait à son poste, fidèle aux ordres et consciente que son rôle était un des points essentiels de leur survie sur ce bâtiment naval macabre. Alors qu'elle suivait Sarah d'un regard appuyé, ne sachant pas bien comment réagir, Duncan l’apaisa et elle retourna à son observation. Elle fit signe à à la pianiste de se rapprocher tout en dressant huit doigts dans l'air. Des silhouettes se mouvaient avec trop d’humanité à son gout en leur direction. Elle était persuadée que s'ils étaient humains, leur visite n'avait aucun rapport avec le hasard. Elle repensa à cette fille agressive et son lacet défait en fronçant les sourcils.

Je crois qu'on a un problème. Elle fut agréablement surprise de l’objet que Selene lui remit entre les mains. Une paire de jumelle qui viendrait balayer ses doutes ou les exacerber. Son ainée l’informa qu’elle s'éloignait pour retrouver le reste de l'équipe, Juliet hocha simplement la tête. Elle s'humecta les lèvres avec appréhension en portant la paire de jumelles à ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum