Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Would you be my friend ?

Mer 11 Avr 2018 - 10:51

Arleen C. Williams
49 ans • Américaine • Personnal Shopper • Issaqua Ranch

dark heart is beating

Arleen est une femme de 49 ans toujours propre sur elle. C'est une ancienne habituée du monde de la monde et de la haute couture, aussi autant dire que l'Apocalypse ne lui va pas du tout. D'apparence toujours soignée, c'est une personne hautaine et sûre d'elle. Mais c'est également une personne charismatique et souriante quand elle le veut. Elle a tendance à prendre les gens de haut de par son éducation poussée. Depuis le début de l'Apocalypse elle n'a fait que fuir de camp en camp en évitant totalement les ennuis et les mauvaises rencontres. C'est une personne lâche qui évitera toujours le danger pour pouvoir se préserver au maximum.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Would you be my friend ?

Mer 11 Avr 2018 - 10:53

Issaqua Ranch – La beauté masculine

• Nom Affinité
xxxx

Issaqua Ranch – La beauté féminine

• Nom Affinité
xxxx

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 15:45

Je veux un lien négatif ! Que du négatif !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 16:21

Caroline Menfins a écrit:Je veux un lien négatif ! Que du négatif !

Wai ! Crêpage de chinions !

:smile6:

On va prévoir tout ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 16:35

Moi Very Happy
Comme tu l'as peut-être vue, Selene a rencontré IR, dans l'optique d'une alliance durable (etc, j'te refais pas le speech marketing). Mais vu que tu décris Arleen comme :

ton profil a écrit:Elle est aussi très lâche face au danger et fera tout pour éviter les ennuis qui pourraient mettre son existence en danger.

Est-ce qu'elle ne verra pas l'arrivée de Selene comme annonciateur d'ennuis ? Se préparer à combattre un potentiel ennemi commun, apprendre à se défendre, etc... ça va pas plaire à ta vieille je suppose ? :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 16:41

Selene Sweetnam a écrit:Est-ce qu'elle ne verra pas l'arrivée de Selene comme annonciateur d'ennuis ? Se préparer à combattre un potentiel ennemi commun, apprendre à se défendre, etc... ça va pas plaire à ta vieille je suppose ? :099:

Effectivement il est fort possible qu'Arleen ne voit pas cette merveilleuse idée du bon oeil et ne soit pas super copine avec Selene, y'a quelque chose à travailler là je pense Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 19:15

J'ai la flemme de changer de compte mais ... j'veux un lien pour Ashley Would you be my friend ? 2736068674

Vu le caractère d'Arleen, je pense pas que ça passerait trop au début, on peut partir sur du neutre/négatif et évoluer vers du positif selon les rp ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant