Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Would you be my friend ?

Mer 11 Avr 2018 - 19:19

Arleen C. Williams a écrit:
Selene Sweetnam a écrit:Est-ce qu'elle ne verra pas l'arrivée de Selene comme annonciateur d'ennuis ? Se préparer à combattre un potentiel ennemi commun, apprendre à se défendre, etc... ça va pas plaire à ta vieille je suppose ? :099:

Effectivement il est fort possible qu'Arleen ne voit pas cette merveilleuse idée du bon oeil et ne soit pas super copine avec Selene, y'a quelque chose à travailler là je pense Smile

Cool, du négatif ! Ça faisait longtemps Very Happy
Est-ce que Selene peut la prendre pour une vieille chouette trouillarde ?! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Avr 2018 - 22:41

Moimoimoimoimoi

Je vois que t'as full lien négatifs, on peut tenter un positif neutre ou se détester selon ta préférence ** et en fonction on trouve un scénario ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Avr 2018 - 11:46

Frances M. Whitaker a écrit:J'ai la flemme de changer de compte mais ... j'veux un lien pour Ashley Would you be my friend ? - Page 2 2736068674

Vu le caractère d'Arleen, je pense pas que ça passerait trop au début, on peut partir sur du neutre/négatif et évoluer vers du positif selon les rp ?

Yop yop, alors avec plaisir pour le lien et okay pour le neutre/négatif au départ et l'évolution selon les RPs ... à voir comment le faire évoluer parce que la dame peut être très chiante quand elle s'y mets.

Selene Sweetnam a écrit:Cool, du négatif ! Ça faisait longtemps Very Happy
Est-ce que Selene peut la prendre pour une vieille chouette trouillarde ?! :099:

Haha ouais qu'elle se fasse plaisir Selene ! Ca va être fun !

Carmen L. Mendoza a écrit:Moimoimoimoimoi

Je vois que t'as full lien négatifs, on peut tenter un positif neutre ou se détester selon ta préférence ** et en fonction on trouve un scénario ?

Ouais j'ai quelques liens négatifs en stock ... aussi un positif peut être sympa à envisager ! Histoire qu'elle se fasse quelques amis quand même la pauvre. Si tu as des idées hésite pas à venir en MP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 7:12

Ola ! Pour te punir de m'avoir mis " Danniella " en tête dès que je me connecte xD
Je pensais que Danny aurait pus sauver la vie d'Arleen quand elle était vers le Ranch , elles auraient un peu parlés et Arleen se serait mis en tête de faire de Danny une fille bien sous tout rapport pour la remercier de l'avoir sauvé ... Ce qui est pas gagné du tout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 11:28

Daniella Offman a écrit:Ola ! Pour te punir de m'avoir mis " Danniella " en tête dès que je me connecte xD
Je pensais que Danny aurait pus sauver la vie d'Arleen quand elle était vers le Ranch , elles auraient un peu parlés et Arleen se serait mis en tête de faire de Danny une fille bien sous tout rapport pour la remercier de l'avoir sauvé ... Ce qui est pas gagné du tout !

Je réponds avec Jenna, flemme de changer de compte Very Happy

Ça peut être très sympa comme lien en effet ouais, sous condition qu'une vieille hautaine, jet-seteuse et lâche ne soit pas trop dûre à supporter pour Daniella :p

Mais il faut qu'on bosse là dessus ouais l'idée me plait bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 12:48

Sisi elle sera surement très dur à supporter et très chiante mais c'est ça qui est intéressant xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2