Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jane S. Raikes
Ven 13 Avr 2018 - 18:53
Ce post marque la séparation entre la partie qui m'est réservée et les demandes de liens. C'est maintenant à vous !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Avr 2018 - 19:27
J'inaugure le bal !
Moi j'veux un lien ! Jenna a fait plusieurs sorties qui se sont toutes terminées de manière catastrophique. Aussi elle va avoir besoin de se formerun peu beaucoup aux techniques de combat et de défense. Elle a déjà entamé un entraînement sous la supervision de Stanley mais le fait qu'il y est une femme qui peut lui apprendre va l'encourager encore plus.
Cependant, Jenna est une bornée impulsive pas très aimée dans le camp (pas vrai June ? :p) aussi il est possible que la relation soit assez conflictuelle au départ si Jane essaie de la dompter pour lui apprendre à se battre.
Qu'est ce que cela peut t'évoquer ?
J'suis dispo en MP si jamais tu veux en parler ou alors sur Skype.
Moi j'veux un lien ! Jenna a fait plusieurs sorties qui se sont toutes terminées de manière catastrophique. Aussi elle va avoir besoin de se former
Cependant, Jenna est une bornée impulsive pas très aimée dans le camp (pas vrai June ? :p) aussi il est possible que la relation soit assez conflictuelle au départ si Jane essaie de la dompter pour lui apprendre à se battre.
Qu'est ce que cela peut t'évoquer ?
J'suis dispo en MP si jamais tu veux en parler ou alors sur Skype.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Avr 2018 - 23:51
Je passe ici aussi, étant donné que ton personnage a vu le miens pour l'entretien avec ma gentille supérieure, on peut partir sur un lien neutre pour l'instant. Tout dépend ce dont tu as besoin, mais si Jane est amenée à s'entretenir souvent avec June, Evy sera tout aussi souvent présente. Après étant donné le franc parler de Jane je pense que Evy sera assez réservée sur ce qu'elle pensera d'elle. Voilà voilà, dis moi tout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3