Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re: Jane S. Raikes

Sam 14 Avr 2018 - 0:17

Alors ! Mes jolies ! Razz

Jenna ==> Justement, dès que Stan sera rentré, j'aimerai en discuter avec lui pour apporter une plus-value, on va dire militaire, aux entrainements pour les civils. Qu'au lieu de civils entraînés, on puisse avoir une vraie milice pour épauler le personnel purement militaire :smile24: donc du coup si cela peut encourager ton personnage, c'est une bonne chose ! Seulement, si c'est une bornée impulsive, elle verra que Jane n'est pas en reste Razz et qu'elle ne lâchera pas le morceau pour faire comprendre à Jenna que si elle n'en fait qu'à sa tête, elle est morte. De plus si les sorties de Jenna se sont toutes avérées être des désastres, ça n'échappera pas à Jane, raison de plus pour qu'elle amène Jenna à lui obéir. Je pense oui que ça sera conflictuel :smile1: mais si après le lien est amené à évoluer, ça me réjouit déjà ! Non parce que si c'est pour rester en permanence dans le conflit, Jane va finir par buter Jenna. Enfin peut-être pas la tuer, mais Jenna va le sentir passer.

Evelyn ==> j'aurai vraiment voulu que nos personnages se rencontrent Jane S. Raikes - Page 2 2101447028 mais bon tant pis. J'ai discuté avec Donovan sur un rôle plus important pour Jane à l'avenir donc il se peut que June et Jane se voient souvent en effet et donc du coup, par extension, Evelyn. Tout dépend, j'ai déjà faite mention d'Evelyn dans mon RP avec June mais je pense que le lien neutre nous conviendra, des connaissances parce qu'on connait une personne en commun. Si tu souhaites développer le lien en revanche, j'en serais ravie ! Je vois juste ici pour le moment, la neutralité absolue. Jane sait qu'elle doit s'adresser à Evelyn si elle veut voir June mais autrement, je ne pense pas pour le moment que Jane voudra connaître un peu plus Evelyn. Peut-être, à l'avenir, cela dit :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Avr 2018 - 0:50

Tu me fais regretter de pas avoir rejoins votre rp. Au pire Evy peut arriver un peu plus tard dans votre rp et on pourra donc bosser via ce rp pour un lien Wink
J'en discute avec June si tu es okay.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Avr 2018 - 1:02

Ah mais, fais, fais Evelyn ! Moi j'étais d'accord pour que tu te pointes alors parle-en avec elle :smile20:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Avr 2018 - 1:07

Allons y alors Wink je te remercie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Avr 2018 - 1:12

Pas de quoi ma belle, je te réserverai donc une place en liens :afro:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Avr 2018 - 16:57

Me revoilà, j'en ai fini avec mes cartons ...

Donc pour rebondir sur ce que tu as dit. effectivement au départ un lien conflictuel me parait presque inévitable, les deux ont un caractère assez tranché (pour ne pas dire de merde :p), donc il est plus que possible que ca fasse des étincelles entre Jane et Jenna. Mais Jenna adore apprendre à se battre, elle veut vraiment progresser pour arrêter d'en prendre plein la tronche lors des sorties. Elle jouera les fortes tête au début mais si Jane arrive à lui montrer le plus qu'elle peut tirer de son savoir elle finira par devenir copine avec elle Smile

On peut commencer par un lien un peu neutre avec quelques appréhension et faire évoluer tout cela lors d'un ou plusieurs RPs ensembles, ça sera quand tu veux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Avr 2018 - 11:59

Hey Jenna !

Bon, tant mieux. Alors du coup... Ok on part là dessus, Jane a un caractère de merde je te rassure :MisterGreen: Ah ben Jane mettra sa volée à Jenna si elle l'emmerde trop oui. Mais si elle s'accroche et qu'elle veut apprendre à mieux se battre, elle trouvera une bonne instructrice en Jane. En plus de l'instruction militaire, Jane était une pratiquante de MMA donc elle connaît plusieurs styles de combat.

Je pense que Jenna ne passera pas à côté, elle chargera auprès de Jane, elle prendra des coups c'est clair. Quand elle a fait ses classes, Jane est de toute façon passée par la même manière. Si Jenna encaisse mais aussi qu'elle intègre ce que lui dit Jane et qu'elle se met à l'écouter parce que c'est pour elle qu'elle fait ça et non pas pour l'emmerder, Jane apprendra à Jenna et je pense que là, on pourra améliorer le lien.

Qu'est ce que tu en penses ? Jane S. Raikes - Page 2 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage