Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Re: Valentine — sorry, i just know plants

Lun 16 Avr 2018 - 17:08

Quoi quoi quoi ??

Une nouvelle recrue pour les Maîtres du Monde ? Trooooooooooooooop cool !!!

Aloha Valentine !

Tu vas bien t'éclater avec nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Avr 2018 - 20:30

Toujours là si c'est pour dominer le monde :smile17:
Merci pour cet acceuil :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Avr 2018 - 11:06

Salut Valentine !

Comme tu le sais, je m'occupe de ta fiche. Avant une éventuelle validation, il faudra revoir/détailler certaines choses, mais rien d'insurmontable Razz Commençons donc.

Caractère : La majorité des traits listés ressortent dans ton texte, mais d'autres moins voire pas. Patiente, Astucieuse, Manipulatrice sont regroupés dans une seule phrase « Elle doit sa survie à sa patience, son astuce et quelques manipulations, il faut être honnête. » D'ailleurs, pour le trait Manipulatrice, à voir la manière dont tu l'expliques, mais il faudra faire attention avec sa franchise (que tu détailles deux fois), son côté antipathique et son expressivité puisque « Foncièrement incapable de mentir correctement, ses expressions se lisent beaucoup trop facilement sur son visage. » Il y a également Rancunière qui ne ressort pas dans le texte et Solaire.

Physique & Équipement : RàS, tout est bon Smile

Pré-apo : Il y a simplement deux petites choses, deux détails même.
→ Au début du second paragraphe, tu parles des Landes Provençales, mais ça mélange le sud-ouest et le sud-est.
→ Ensuite, c'est plus une sorte d'erreur de formulation pour « les premières années aux États Unis l'ont laissé bilingue et elle n'a jamais vraiment renié l'anglais sa mère y étant pour beaucoup. » Ça donne l'impression que dès 2-3 ans elle était bilingue, même si je comprends ce que tu voulais dire. Il faudrait donc juste retravailler légèrement cette phrase.

Post-apo : Plusieurs points auront besoin d'être revues.
→ Début d'apo : Comme indiqué dans le formulaire, nous demandons un certain détail pour les premiers mois, or, tu passes de septembre 2015 à novembre 2016. Je ne vais pas te dire de suivre chaque date, rassure-toi :MisterGreen: Si on insiste cette première période, c'est qu'elle est importante pour comprendre comment tout se déroule pour ton personnage, voir comment elle gère ou non les choses etc. Là, tu condenses bien trop de dates et d'événements d'un coup. Il faudra donc te pencher un peu plus sur la chronologie afin de ne pas commettre d’impair, mais sache que le trafic aérien n'est gelé que mi-fin octobre et que la situation est déjà extrêmement compliquée.
→ Arrivée aux USA : Portland de quel État ? Dans tous les cas, ça fait un trajet étrange en avion en provenance de France, surtout pour faire une correspondance afin de se rendre à New-York. C'est un petit truc, je te l'accorde :MisterGreen:
→ Novembre 2016 : Tu écris « Nous quitterons la ville d'Hillsboro deux mois après les messages qui désormais passent en boucle sur les ondes. » mais celui-ci est ''lancé'' dès la fin octobre 2015.
→ Mars 2016 : Quelle est cette erreur d’inattention amenant à la séparation de Valentine et son père ? Ça semble étrange qu'elle n'essaye pas de le retrouver immédiatement ou même après.
→ Fin d'apo : Comme pour le début, il faudrait te référer à la chronologie des Remnants comme Valentine fait partie du groupe depuis maintenant un an, afin d'avoir quelques détails sur les événements qui s'y sont déroulés (séisme, changement de lead par exemple).
→ Rôdeurs : Peut-être n'ai-je pas vu, mais j'ai l'impression qu'à aucun moment tu parles de confrontation avec eux. En autant de temps, elle a bien dû y être confrontée. Comment a-t-elle réagi la première fois ? En a-t-elle déjà tué un ?

Mon message est peut-être un peu long et peut à première vue faire peur, mais c'est pour essayer d'expliquer au mieux les choses. Comme tu le vois, il y a beaucoup de points qui sont de l'ordre du détail ou de petites précisions à ajouter (ce qui seront donc rapides à ajouter/modifier :MisterGreen: ) Après, il y a un gros point (le début du post-apo) et un point un peu moins gros (la fin du post-apo). Si jamais tu as des questions que ce soit sur ce que j'ai noté ou si tu souhaites avoir davantage de précisions etc, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile

Lorsque les modifications seront terminées, tu pourras l'indiquer dans ce sujet. Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Avr 2018 - 19:55

Alors ! cheers
Du coup j'ai retiré manipulatrice, pour calculatrice qui a un côté moins malhonnête, et plus dans le calcul que dans la manipulation de l'autre. J'ai rajouté quelques mentions dans l'histoire Post Apo au sujet des premiers jours, et j'ai remanié plusieurs passages de l'histoire pour que ça colle mieux avec la chronologie générale et avec celle des Remnants.
je me suis aussi permise de rajouter un 9mm dans son équipement, je peux le retirer, mais je la voyais quand même mal sans au moins un petit pétard qui tue quoi. (Si soucis, je l'enlève tout de suite)
J'espère que ça ira !

Valentine — sorry, i just know plants - Page 3 4169703591 Valentine — sorry, i just know plants - Page 3 686010672
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Avr 2018 - 0:50

Tous les points soulevés dans mon précédents messages ont bien été pris en compte ! Smile

Par contre, avec l'ajout du 9mm (qui ne pose aucun souci en tant que tel) vient tout de même un dernier petit ajout avant d'être validée. D'où provient il? Je suppose de son père, mais dans cas, à quel moment lui donne-t-il ? L-a-t-elle déjà utilisé ? Ce genre de petites choses.

Voilà, voilà, ce sera tout Razz Une fois cela fait, tu pourras signaler cela dans le même sujet qu'avant Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Avr 2018 - 17:34

Ça roule ! J'ai tout expliqué en fin de paragraphe !
Merci! :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Avr 2018 - 21:35

Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validée ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

C'est tout bon ! Amuse-toi bien avec Valentine Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage