Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:06


Deaglan A. Euston
41 ans Américaine PDG d'une compagnie aéronautique Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Deaglan est un homme d'affaire intelligent et très ambitieux. Héritier et PDG de la compagnie d'aéronautique de son père, il veut toujours viser plus haut pour surpasser ce dernier. Il veut prouver au monde entier qu'il a mérité sa place de président dans cet immense entreprise, ce qui laisse place à une arrogance démesurée, dû à ce sentiment d'être au dessus des autres, grâce à ses nombreuses connaissances culturels. Et puis dans la haute société, la faiblesse n'a pas sa place dans leur monde, comme il a pu vivre dans son enfance. Attendre onze ans, de pourvoir détrôner son père, il en a fallu de la patience et de l'entêtement.
Pour en arriver là, il use une autorité implacable envers ses employés. Après tout, sans un travail acharné de leurs parts, l'entreprise ne serait pas ce qu'elle est devenue. C'est à dire, une compagnie internationale.
Mais tout ça à un prix, sa famille. À cause de son emploi du temps toujours surchargé, il pense qu'au travail, ce qu'il lui a coûté un divorce compliqué. Rancunier comme il est, il exigea la garde de sa fille Freya. Ce sentiment est malheureusement le meilleur ami de Deaglan. Cela a commencé par la colère contre son père, la tristesse d'une mère pas maternel et s'est solidifié par la peur de ne plus voir sa fille. Deaglan est assez lucide pour comprendre que sa fille en veut, après toutes ses années, à sa mère. Elle aussi est rancunière, que son père.
Il a une grande affection pour Freya. Il aime lui faire des surprises, l'emmener partout,.. le sourire de sa fille n'a pas de prix pour lui, dans la limite du raisonnable (Il ne veut pas d'une fille pourrie gâtée). Certes, cette affection un peu trop paternel le rend un peu possessif. Elle ne peut pas voir qui lui bon lui semble, sortir quand elle veut ou encore choisir l'université de ses rêves. Oui, il est un peu égoïste, de toute façon il a toujours été, mais il veut la garder le plus près possible de chez lui. Son amour, pour sa fille, dépasse un peu les bornes.
Mais quel père n'aime pas sa fille ?


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Deaglan est très grand. Il mesure 1m93. Alors forcement, c'est la première chose qu'on remarque chez lui. Puis ses yeux à tomber par terre, d'un bleu gris à vous transporter. Mais méfiez vous d'eux, ils peuvent être doux, comme glacial. Quant à ses cheveux... comment dire... rien. Deaglan est loin d'avoir la tignasse blonde du prince charmant, qui vole comme dans la pub de l'Oréal.
Côtés vestimentaires, il porte au travail un de ses costumes trois pièces. Après tout, un PDG se doit être impeccable et chic en toute circonstance. Par contre, chez il opte pour une tenu un peu plus décontracté et sur sa tête d'un gavroche, quand il rentre chez. Pendant l'apocalypse, il porte ce qu'il trouve un jean, t-shirt, veste et de quoi recouvrir sa tête chauve.
Quand l’apocalypse lui est tombé dessus, il a pris tout ce qui pouvait lui être utile au combat et voyager, dans l'usine de sa compagnie. Un bâton lumineux à parqueur led rouge, sac de survie ultra léger, une pierre à feu tout temps, un coupe vent, un kit trousse de sauvetage, un kit de premier secours, un Beretta 92 chez lui, un couteau de cuisine piqué lors d'une expédition et son SUV.

a storm is coming



Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Deaglan Aldwin Euston est né le 13 novembre 1976 à Washington. Ses parents sont issu d'un milieu très haut placé. Le grand-père de Deaglan est le fondateur de l'entreprise familiale d'aéronautique, qui s'est développé de niveau fulgurante grâce à la première guerre mondiale. C'est donc son père, qui suite au décès du grand-père, reprend les reines. Quant à sa mère, à part faire des événements mondains, elle ne fait rien. Son côté maternel n'a jamais vu le jour, alors Deaglan est loin d'avoir eu un amour familial.

Entouré d'un luxe exorbitant, ses parents le font rentrer dans une école privée où l'éducation est stricte, jusqu'à sa fin de lycéen. Durant ces années, il se montre arrogant et égoïste pour rentrer dans le moule. Ses notes sont excellentes et il est capitaine d'équipe de basket de son lycéen. Pourtant, son père exige encore plus de lui. Rien n'est assez bon pour cet homme. Alors, pour évacuer toute la rage en lui, il se met à la boxe.
À 19 ans, Deaglan décide de rentrer à Georgetown University et de faire les mêmes études que son père pour le dépasser afin de prendre sa place, pour ne pas dire détrôné de son siège de président.

En fin 1995, Deaglan rencontre la belle Molly, elle est la fille d'un juge. Ils ont 19 ans tous les deux et sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils décident de prendre un appartement ensemble, un an plus tard, près du campus universitaire.

En 1998,  Molly annonce qu'elle est enceinte. Deaglan la demande en mariage, ce que son père approuve (pour une fois), puis le 3 mars 1999, sa fille Freya née.
En août 1999, où il obtient son master en administration des affaires avec mention, son père le fait rentrer dans la compagnie en tant que directeur de projet de sécurité. Il doit s'assurer que les systèmes de sécurité et kits de sauvetages sont conforme et ne représentent aucune défaillance.

C'est un papa gâteau, rien n'est trop beau pour sa princesse. Tous ses week end, il les passe avec elle et sa femme. Ils partent souvent en voyage à l'étranger. Car son objectif n'est plus d'écraser son père, mais vivre pour sa fille.

Dix ans plus tard, Deaglan doit reprendre les reines de la compagnie, car son père décède d'un cancer. Ce qu'il avait tant voulu, lui est offert facilement. Pourtant, la joie n'était pas là. Pas seulement dû à la mort de son père, mais le fait est qu'il savait que son temps avec sa fille, serait réduit. Pour éviter cela n'arrive pas, le reste de son temps était que pour Freya et il négligea Molly.

En 2012, alors qu'il avait été convaincu par sa fille de rentrer tôt et de faire une surprise à Molly, pendant que Freya était chez sa grand-mère. C'est lui qui a eu la belle surprise de voir sa femme nue avec un des employés de sa compagnie, sur le canapé. Deaglan ne chercha pas des excuses de Molly et demande le divorce. Il savait qu'il a merdé pendant ces trois années, mais il n'a pas supporté la trahison de la femme, qu'il a tant aimé. Rancunier, il exigea la garde de Freya, qui de toute façon ne voulait pas suivre sa mère.

Dix mois après, la mère de Deaglan lui annonce, quelques jours avant son décès, qu'il a été adopté. L'annonce fut brutale pour lui. Il comprend mieux pourquoi sa mère n'a jamais eu d'affection pour lui. Il était un moins que rien, que cette femme et cet homme avaient adopté, pour avoir un héritier. Et ce père qu'il détestait tant et voulait le détrôner, ne l'est pas. Il s'était senti très con et démuni. Ce faux père lui avait pourri la vie, en le rabaissant sans cesse, depuis le début et c'était sans doute parce qu'il n'est pas de son sang. Mais à la naissance de Freya, Deaglan était passé de l'ombre à la lumière. Elle est son rayon de soleil. Alors, pourquoi chercher des parents qui ne voulaient pas de lui et qu'ils pourraient être pire que lui. Deaglan a eu son lot de famille désastreuse. Seule sa fille compte.

En février 2015, Deaglan fait déménager le siège de la compagnie à Seattle pour une nouvelle vie avec sa fille, loin de Molly et loin des souvenirs douloureux. En espérant, des jours plus heureux.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

7 octobre 2015, Deaglan a pris sa journée pour aller chercher sa fille avec une surprise. Et quel surprise ! Une voiture Honda S2000 toute neuve bleue. Alors qu'il voit sa fille s'avancer vers lui émerveiller, il remarque une bagarre entre jeune qui interpelle Freya. Il sort de la voiture et l'a rejoint au plus vite. Un gars réussit, en hurlant de douleur, à les séparer avec deux agents de police.
« Freya. Va dans le bureau de la directrice et dis lui que je veux un entretien. Maintenant ! J'arrive. »
Deaglan sort son téléphone portable et appel une ambulance. Le pauvre garçon qui avait aidé à séparer les deux petits cons, l'avait été griffé et mordu.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Après son appel, il fonce dans le bureau de la directrice, fou de rage et tape un scandale.
« Si je paye aussi cher dans votre école, c'est pour que ma fille est une bonne éducation et soit en sécurité. Et le jeune agressif avait des yeux de drogué. Trouvez vous normal ? Ma fille ne retournera pas à l'école tant que vous aurez une sanction et fait arrêter les dealers et droguer de cet établissement. Je vous donne une semaine, sinon ma fille ira ailleurs et vous pouvez dire adieu à la donation excessive que je verse pour votre école.»
Une semaine plus tard, Deaglan n'autorise pas Freya a reprendre l'école et la confine dans leur luxueuse maison, inquiet de ce qui se passe dehors.

14 octobre 2015, l'interphone sonne en continu, il pense que c'est le livreur alimentaire et il ouvre le portail électrique. Mais grosse erreur, c'est la femme de ménage avec quatre morts, derrière elle, qui rentrent dans l’enceinte de la propriété. Cette première se fait dévorer sur place. Deaglan cri à sa fille de rentrer dans la pièce de confinement.
Freya est tétanisée et choquée, Deaglan, d'un air le plus serein possible, essaie de la rassurer. Pourtant, c'est pas mieux dans sa tête. Milles questions de posent. Comment des morts peuvent marcher ? Pourquoi ont ils manger la femme de ménage ? Sont ils cannibales ? Et pourquoi aucun flic décroche le téléphone ? Ils sont en danger, bordel !

19 octobre 2015, Deaglan et Freya voient des messages sur les réseaux sociaux, comme quoi des militaires installent des barrières, que des zones sont mit en quarantaines, il y a des coups de feu entre l'armée et les citoyens et plus important la loi martial est déclarée. Deaglan sent qu'il n'est pas bon de rester ici.
- Freya. À l'ouest de Lake Youngs, j'ai construit un immense bunker et les travaux sont terminé depuis fin août. Le seul problème c'est la nourriture et l'eau potable. La commande devait arriver la semaine dernière, mais comme tu peux t'en douter, elle n'a jamais dû être livré. On va donc prendre tous ce qui pourrait nous faire une arme et aller dans ce bunker. De là bas, on essayera de trouver de quoi manger dans les alentours. De toute façon, l'électricité commence à rencontrer des défaillantes. Là bas, il y a des générateurs de secours, on sera bien plus en sécurité et moins tassé. 
Les voilà donc parti en évitant soigneusement les deux morts qui étaient restés avec le pauvre corps de femme de ménage manger de toute part, hormis une partie de la tête. Freya vomit sur place, ce qui interpelle les morts. Le père et la fille courent dans le bureau de Deaglan et bloc la porte avec le petit canapé en cuir. Le père fonce dans les étagères de sa bibliothèque et sort un Beretta 92 avec plusieurs cartouches, ainsi qu'une grosse somme d'argent de son coffre. Quant à Freya, elle décroche l'épée de son arrière arrière grand-père, après avoir reprit une respiration presque normal. Ils passent par la fenêtre et partent à bord du SUV de Deaglan. Là, ils croisent deux morts. Le père tire en plein cœur l'un deux, mais reste à moitié mort.
- Tire dans la tête, sur les réseaux, ils disent qu'il faut viser la tête.
Deaglan n'est pas très convaincu. Après tout, le cœur est un organe comme les autres. Néanmoins, il écoute sa fille et bingo ! Le mort est vraiment mort. Alors qu'il vise le deuxième, Freya frappe avec son épée sur la tête d'un mort, qui était venu derrière son père. Comme l'épée est émoussée, elle doit s'y prendre à plusieurs fois.
Une fois débarrassé d'eux, ils n'attendent pas et rentre dans le SUV.
Pensant, qu'il roulerait le plus vite possible vers son bunker, Deaglan remarque que la circulation est compliquée. Le père et la fille sont à 500m du barrage, à l'arrêt, où les militaires examinent les citoyens qu'ils veulent quitter la ville. Voyant deux d'entre eux passer à côté de lui, Deaglan montre ses papiers.
- Je suis Deaglan Euston de la compagnie aéronautique qui fournit vos véhicules aériens, j'aimerai parler avec un de vos hauts supérieurs si vous plait.
Le militaire fronce les sourcils, mais change d'avis quand Deaglan tend cinq billets de cent dollars. Avec son talki walki, il appelle son supérieur et le passe à Deaglan.
En moins de cinq minutes, Deaglan négocie la sortie de sa fille et lui immédiatement avec une escorte jusqu'à Renton en échange de quatre hélicoptères offert gracieusement.

Dans le bunker, Freya écarquille les yeux. Pour être immense, il est immense ce bunker.
- C'est pas un bunker. C'est une maison souterraine. Combien il y a de mètres carrés ?
- Il y a huit chambres, deux salles de bain, une salle de jeux pour enfants, une salle de billard, un bureau, un salon, une salle à manger et une cuisine. Ça fait environ 300m².
Deaglan l'a construit, de peur que Freya soit victime d'attaque nucléaire ou chimique. Dans sa compagnie, il ne construit pas que des hélicoptères, jets ou avions de compagnies aériennes. Ce qu'il entend fait peur pour les citoyens. Enfin, c'est plus d'actualité.
Encore plus surprise Freya  ouvre grand la bouche.
- Je ne veux même pas savoir combien de chiffres s'élèvent ton bunker. Par contre, pourquoi autant de chambres ?
- Je me suis dit, que si on venait dans dix ou vingt temps tu serais mariée et j'aurai des petits enfants. »
Estomaquée, Freya préfère arrêter la discussion sur ce sujet. Et Deaglan de dire qu'il en a un autre à côté de Washington.
Le bunker est très grand certes, mais Freya remarque qu'il n'y a que des meubles luxueux, de l'électricité et de l'eau dans des immenses cuves, que son père a fait venir jusqu'au bunker. En gros, l'essentiel (nourritures et kit de secours) n'y est pas. Ah ! si. Il y a des couteaux et des armes à feu, qui font un boucan du diable quand on les utilise, en plus de l'épée et du Beretta laissé dans la voiture. Super !

Décembre 2015, le quotidien s'installe. Deaglan et sa fille font des descentes en ville armée d'armes blanches et pour Deaglan deux Beretta qui porte maintenant dans un holster.
L'hiver est rude et chaque pièges à lapin sont vident depuis un mois. Et pourtant la neige est aussi une bénédiction pour les cuves d'eau.

3 mars 2016, c'est l'anniversaire des 18 ans de Freya et dieu soit loué les lapins sortent de leurs terriers. Deaglan a plus ou moins réussit à faire un repas pour l'occasion.

Juillet 2016, la nourriture se fait rare. Deaglan prend la décision de s'aventurer plus loin. Lui et sa fille, discrètement cachés, remarquent un groupe de personnes en train de voler d'autres personnes. Ils décident de changer de secteur pour se nourrirent, en allant vers le sud.

Les mois passent et le quotidien s'installe. Ils ramènent de temps en temps des jeux de cartes ou des livres lors de leurs expéditions.

Le 5 Novembre 2016, Deaglan et Freya ouvrent le cadenas du portail grillagé, qui emmène au bunker, et se font braquer au niveau de la tête par le groupe de cinq jeunes hommes. Le groupe a du les suivre. Deaglan tremble de rage.
« Qu'est ce que tu caches papy, derrière cette clôture ?
- Rien.
Un des hommes frappe Freya, au ventre. Cette dernière se plie en deux.
On dit qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une mère blessée. Mais avez vous déjà vu un père ? En principe ils ne font pas dans la dentelle aussi. Et bien Deaglan, c'est pareil. Deaglan veut frapper l'enfoiré qui a touché sa fille, mais il est retenu par les autres.
- Tut tut tut. Ne fais rien, que tu vas regretter le vieux.
Freya ne laisse rien paraître de sa peur, douleur et se relève. Pourtant, Deaglan voit dans ses yeux qu'elle a envie de pleurer.
Résigné, il tend la clé du bunker. Et lui révèle le confort qu'il y a dedans. Le « chef » de cette petite bande, bouscule le père et la fille pour qu'ils ouvrent et leur montrent.
Deaglan regarde, soixante mètres plus loin, sa voiture bâché. Il tâte discrètement sa poche de son manteau et... bingo ! Il a les clés. Ils vont pouvoir s'évader, mais pas tout de suite. C'est trop dangereux.
La nuit tombée, le chef de la bande, ferme à clé le bunker. Et donne une seule chambre pour le père et la fille. Discrètement, dans la nuit, Deaglan dit à Freya d'aller dans la réserve d'eau. Au fond, dernière les cuves, il y a une échelle qui emmène à une trappe, qui celle ci emmène à l'extérieur.
- Une issue de secours ? Demande Freya.
- Il y en a toujours une, dans un bunker.
Il se dirige vers le SUV, ouvre le coffre, prend une pince et ordonne à Freya d'ouvrir le capot de la voiture. Deaglan resserre la cosse+ (pour reconnecter la batterie), ferme le capot discrètement et rentre dans le SUV. Deaglan tourne la clé et... le moteur tourne ! Sans ménage, il fonce sur le portail grillagé et roule le plus loin possible de ces enfoirés.
Dans la voiture, Freya frappe le tableau de bord en jurant.
-  T'inquiètes. On a pas dis notre dernier mot, on est des Euston.
Freya approuve en inclinant la tête.
Deaglan remarque qu'ils ont le Beretta 92, l'épée de arrière grand-père (qui étaient restés à l'arrière de la voiture tout ce temps). Avec ça ils ne vont pas aller bien loin. Le seul endroit que Deaglan connaît pour augmenter leurs chances de survies, c'est son usine de fabrications à Evrett. Comme il ne veut pas passer par les villes, de peur que les routes soient bloqué par des voitures, bus ou autres abandonnés sur la route, Deaglan contourne les grandes villes en passant par Hobart, Upper Preston, Fall city, Monroe, puis enfin Evrett.

Printemps 2017, Deaglan et Freya installés dans les bureaux de l'usine, commencent à reprendre un quotidien plus serein. Dans l'usine, ils ont trouvé, kits de sauvetages, couvertures et tentes de survie, bâtons à led rouge, trousses de premiers secours, des pierres à feu, ainsi que des uniformes, des coupes vent et bien d'autres choses. Certes, il n'y a pas de nourritures et ils doivent sortir pour en chercher, mais ça ne change rien d'avant.

Mi-juin 2017, Deaglan décide d’entraîner Freya à la boxe. Il ne veut pas qu'elle se retrouve dans une situation aussi compliqué que celle du 5 novembre dernier. Puis un jour il lui dit.
- Pourquoi tu ne te bats pas avec l'épée de ton ancêtre ? Tu animais bien des reconstitutions de la guerre de sécession avec ton association.
- C'était du spectacle, rien que des figures et des pas qu'on apprenait par cœur. Rien n'était réel.
- Si ces pas et figures tu les connais, utilise les.
- C'est pas si simple. Je savais exactement ce que mon adversaire allait faire.
- Alors, apprends à utiliser cette arme !
- Je pensais à replonger dans des livres de botaniques. Tu l'as dit toi même, il faut qu'on trouve une maison avec un jardin pour faire un potager, afin de ne plus frôler la famine. Cet hiver... était compliqué.
Deaglan sert fort, dans ses bras, sa fille. Il sait qu'elle a raison. Il faut qu'il trouve une maison et vite, pour planter les graines. En espérant que ce n'est pas trop tard.

Septembre 2017, Deaglan et Freya ont emménagés la piscine municipale Colman Pool à Lincoln Park. Dans les petits potagers, qui ont remplacé les petits arbustes autour de la piscine, il y a des plantes médicinales (très peu), des pommes de terre, courgettes, carottes et oignons. C'est pas grand chose, mais ils auront de quoi se nourrir cet hiver. Et lors d'une expédition à l'extérieur, Deaglan a récupéré un couteau de cuisine.

Le soir du 5 novembre 2017, Deaglan et Freya font une descente au bunker. De la voiture, ils remarquent ces enfoirés rirent et boire comme des trous. La nuit tombée, Deaglan ouvre discrètement le portail, en tuant deux morts au passage, dépose au milieu du terrain trois gros bidons d'huile de tournesol, déniché un peu partout, et sort. Puis donne le signal à Freya de bloquer la trappe d'issu de sortie. Deaglan et elle se mettent sur l'un des côtés du grillage et balancent plusieurs cocktails Molotov, qu'ils ont fabriqué avec des bouteilles d'alcools pris dans leur ancienne maison, ce qui fait un immense feu. Dix minutes après, à l’abri dans la voiture, le père et la fille admirent le spectacle des morts entrer dans le terrain et les enfoirés sortirent pour voir le bruit des bidons qui  a explosé, mais rentrent aussi vite.
Ces enfoirés n'allaient pas mourir de leurs mains, mais de faim et bloqués par une horde de morts. Leur vengeance est faite !

Six jours plus tard, ils ressentent une secousse et une grosse vague vient se fracasser sur la palissade, qui entoure la piscine et passe par dessus. Tous les petits potagers sont inondés et la serre de fortune, qu'ils ont fabriqué, est cassé. La plupart des légumes étaient déterrés, mais les plantes médicinales non, ainsi que le petit bâtiment d’accueil et vestiaires.

3 mars 2018, Freya a 20 ans. Pour l'occasion, Deaglan lui ramène un livre sur la médecine des plantes, des vêtements et un livre sur le maniement des armes anciennes.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
- Tu veux vraiment que je sache utiliser le sabre de l'ancêtre.
- Une épée c'est plus long qu'un couteau de cuisine, donc tes mains et bras un peu plus loin de la gueule des morts.
- Ok ok. Je manierai le sabre de l'ancêtre. Par contre, il faut qu'on trouve de quoi aiguiser la lame, qui est émoussée et un guide qui explique comment. Sinon tu m'as trouvé de nouvelles graines pour la nouvelle serre ? Il faut surtout du pavot.
- Oui. J'ai tout ce que tu m'as demandé.

5 Avril 2018, Deaglan et Freya siphonnent plusieurs voitures pour remplir le SUV et partent direction Fort Nisqually Living History Museum.
Arrivée sur place, ils voient la reconstitution d'un mini village historique entouré de grandes palissades en bois, ainsi que deux tourelles. Serait ce, le paradis ? Deaglan fait la courte échelle à sa fille et lui demande de regarder par dessus la palissade. Sept morts. Néanmoins, deux d'entre eux sont enchaînés à un pied et un rampe avec que la partie du haut de son corps. Ce qui laisse quatre a tuer, s'il n'y en a pas d'autres cachés dans une des maisons.
Deaglan pense que ça serait un endroit sûr pour sa fille et lui, avec ce grand terrain que Freya peut exploiter, cependant les morts sont un problème. Il faut les éliminer, mais avant ils doivent trouver un moyen de passer de l'autre côté du mur sans faire de bruit. Les cordes ! Deaglan en a vu à droite de l'entrée sud du mini village.
Quand le père et la fille passent de l'autre côté, ils voient deux morts arriver vers eux très lentement. Ils les abattent, ainsi que les suivants. Ils font le tour et seulement deux de plus étaient dans la grande maison au centre du mini village.
Deaglan entre dans la boutique de souvenirs et peut voir le plan du mini village. Cinq petites maisons, un poulailler, un magasin, un entrepôt, un lavoir et la grande maison centrale sont construi et meublé au temps de la guerre de sécession. Seul la boutique de souvenirs a des équipements modernes. Quand au musée, il regorge d'outils d'époque. Donc un, qui intéresse Freya pour son sabre.
Le père et la fille vont enfin vivre en sécurité avec un espace assez suffisant pour faire un potager et entrer des poules pondeuses (s'ils arrivent à en dénicher). Ce lieu est bien plus agréable que la piscine municipale.

• pseudo › Neelane
• âge › 30 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › Morgan
• et vous le trouvez comment ? › Difficile de donner un avis quand on a jamais fait du rp online, mais je le trouve très jolie et rafraîchissant pour un univers post-apocalyptique.
• présence › tout les jours, sauf le dimanche. je le réserve pour ma fille et mon mari ^^
• personnage › créé [X] - scénario [...]

• code du règlement ›Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:13



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !




OUI ENFIN !!!! :smile6:

BIENVENUUUUE !!!

Bon t'as casse ton code mais je répare ça ce soir... x)

Si tu as des questions n hésites pas à contacter le staff
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:17

Bienvenuuuue ! Bonne rédaction =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:19

AH PUTAIN ! FLOKI !!!!  :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34:

BIENVENUE !!! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Avec ton avatar tu as aussi cassé le code de la fiche personnage, quelle entrée ! :111: Il t'en faut un en 200 par 320px si tu veux que ça colle tout bien L'amour d'un père n'a aucune limite 4215398240 Si tu as besoin d''aide pour ça, hésite pas à MP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:20

Merci Kaycee ^^

Et oui morgan, après des mois que tu me parles du forum, je suis là ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:24

Merci Roza car je suis une noob. de plus quand je saisie Skarsgard j'ai l'autre blondinet de frère, qui joue princesse raiponce avec sa tignasse, qui apparaît partout xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Jeu 3 Mai 2018 - 18:39

Un copain à Morgan qui arrive et qui casse tout, pourquoi ça ne m'étonne pas L'amour d'un père n'a aucune limite 3510349492

Sois le bienvenu ici ! Bon courage pour la rédaction^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum