Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Mar 8 Mai 2018 - 22:34

Hey !

Alors tout est là hormis un petit point qui me chiffonne :

"16 septembre 2015, l'interphone sonne en continu, il pense que c'est le livreur alimentaire et il ouvre le portail électrique. Mais grosse erreur, c'est la femme de ménage avec quatre morts, derrière elle, qui rentrent dans l’enceinte de la propriété. "

Si l'on se réfère à la chronologie En septembre le public ne sait pas que les morts se relèvent et mangent les vivants; et ce ne sont encore que quelques larcins qui se font entendre, des agressions sans plus. C'est donc quelque peu impossible que la femme de ménage débarque avec 4 rôdeurs à sa suite. Cela peut arriver à partir de la première douzaine d'octobre. ^^

Je te laisse donc revoir ce passage ainsi que ce qui en découle, leur fuite début octobre dans le bunker.
Et une fois ceci fait préviens-moi et je viendrais voir tout ça ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour d'un père n'a aucune limite

Mer 9 Mai 2018 - 13:35

Tout est bon !
Bravo à toi et je te souhaite un bon jeu parmi nous o/

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5