Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: “Okay” & “fine” & “I’ll get through this”
Sam 24 Nov 2018 - 19:07
« C'est... » la brune préféra s'abstenir d'en dévoiler trop. Notamment sur l'ancienne affectation du camp de Selene. Quelque chose lui disait que ça ne plairait pas du tout au blond. Une intuition qu'elle n'était pas disposée à vérifier. « Pas très loin non. Au prochain passage de Roza et Connor, ils vous y conduiront. » La brune pensa alors que Isha ne serait pas spécialement enchanté de savoir sa petite-amie « escortée » par Simon, mais il n'y avait aucune raison pour que le séjour se passe mal. Une fois là-bas, la grecque faisait confiance au groupe de la prison pour les protéger, autant que s'ils étaient des leurs. Elena semblait inspirée par la complicité de Ashley et Selene. Par conséquent, elle faisait confiance à cette dernière. Quinn et Simon seraient en sécurité, autant qu'ils l'étaient ici. Alors, pour la question de l'arme... « Tu sais te servir d'une arme à feu ? Il n'est pas question que Quinn perde un pied pendant le trajet. » Là, l'esquisse d'un sourire vint creuser le visage de la jeune femme alors qu'elle posait un regard rieur sur le jeune homme.
Pourquoi serait-il plus utile là-bas ? À vrai dire, la grecque n'était pas optimiste à ce point. Elle ne croyait pas aux miracles. Parce qu'ils avaient rarement opéré depuis le début de cette épidémie destructrice. Elle se fiait plutôt à sa propre intuition. Elena était trop différente, trop froide pour espérer arriver à quoique ce soit avec Simon. Son côté rebelle et contestataire lui rappelait toujours un adolescent en crise. Qui de mieux qu'une jeune femme arrachée à son adolescence, forcée de prendre les rennes d'un groupe malgré elle pour trouver les mots qui percuteraient le jeune homme ? Trouveraient leur chemin jusqu'à lui. Simon n'était pas la cause perdue qu'il voulait que le monde voit. Il n'était qu'un homme perdu dans une société éclatée. Il avait seulement besoin d'aide, d'une main tendue pour l'aider à se lever. Elena ne voyait personne de mieux placer que la pianiste pour ça. Parce qu'elle avait cette fougue qui manquait au blond. Qu'elle userait de mots qu'il comprendrait. Qu'elle avait ce franc parlé qui venant d'elle surprendrait plus qu'il ne braquerait le blond. La grecque souhaitait parier là dessus. Pas parce qu'elle n'avait plus de solutions, mais parce qu'elle faisait le choix d'en choisir une justement.
« Je crois que ça te ferait du bien de changer d'air. » fit-elle en haussant les épaules. « Et puis, mieux vaut que tu sois dans leurs pattes que dans les miennes. » ajouta-t-elle en lançant un regard en coin au jeune homme, réprimant un sourire. Simon était attachant. À sa manière. Malgré les efforts qu'il employait pour prouver le contraire. Il trouverait sa place. Au ranch, à la prison, peu importe, tant qu'il restait dans une communauté bienveillante qui l'aiderait à sortir la tête de l'eau.
- Spoiler:
- Pardon mon chat pour l'attente.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum