Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 16:31

Ils étaient rentrés, sans réelles encombres, le silence lourd dans l'habitacle du carrosse à moteur ne la dérangeait pas; Après tout, elle détestait Neil. Elle ne l'avait jamais apprécié, ce type lui tapait sur les nerfs. rien que de voir sa tronche l'insupportait et c'était réciproque elle le savait. les deux avaient eu le don de se pourrir la vie.
Morgan se souvenait aussi de l'été dernier où elle l'avait traqué durant 48h dans Seattle, où elle l'avait plusieurs fois passé à tabac, puis l'avait laissé repartir, un peu comme un chat qui s'amuse avec sa proie avant de la tuer.
Et Neil était mort, un peu moins d'an un après ce jeu. C'était comme ça, et pourtant elle aurait aimé le faire elle-même, voir le regard de cet abruti croiser le sien pour la dernière fois avant qu'il ne sombre dans le néant. Mais non, c'était Zack qui l'avait fait, et de ce qu'elle avait compris ça en était nécessaire, alors elle ne dirait rien.

La rousse laissait les autres se charger des pelles, des pioches pour creuser un trou, elle avait vu Ansel venir nettoyer un peu le sang sur le visage étrangement blanc de l'autre touffe. Mais elle ne disait rien, ne montrait pas qu'elle en était presque contente. Elle se contentait de rester tout aussi impassible, et posait son regard sur chacun d'entre eux. Elle savait que Victoria appréciait énormément Neil, ça c'était vu comme le nez au milieu de la figure, elle voyait aussi le visage de cette dernière plus humain, comme si avec le décès de l'autre tantouze elle s'ouvrait au monde humain et à leur sentiment, et laissait le côté poissonnière hurlante de côté.
Nate avait mis sa main à la pâte, puis Zack, peut-être le faisait-il parce que Neil avait connu sa soeur et que c'était comme un moyen de l'enterrer, mais aussi d'enterrer Stew à sa façon, une sorte d'effet de glissement. Elle vit aussi l'autre... Jenna; venir vers eux, leur sourire, et prendre une pelle pour creuser à son tour.

Morgan restait en retrait, n'approchant pas le corps de Neil, à quoi bon, un mort, un vrai mort était un vrai mort, et puis ce n'était pas elle qui allait chialer pour ce type. Alors, elle croisa ses bras et resta fermée, observant juste en silence, faisant comme si elle comprenait la peine des autres, mais elle n'en était absolument pas touchée.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 16:37


La remarque de Victoria à Nathan aurait pu lui arracher un bref sourire si la situation s'y prêtait. Mais ce n'était pas le cas. Zack ne fit aucune remarque pour autant, ayant depuis longtemps passé le stade de faire des remontrances à chaque petit pic que se lançaient les siens. Et, au vu de ces circonstances justement, qu'y avait-il de mal à essayer de dédramatiser un peu la situation ? Si lui-même restait très cérémonieux, très fermé, il pouvait comprendre que d'autres réagissent autrement, à leurs manières. Inutile donc de les blâmer pour cela, Zack avait toujours été de ceux qui géraient relativement mal les deuils, allant d'un extrême à l'autre, des cris à la rage, mais ne passant jamais la case du rire. Morgan quant à elle était restée un peu en retrait mais, face à cela non plus, le trentenaire ne dit rien. Elle n'aimait pas le métis et c'était réciproque alors inutile de lui demander de mettre la main à la pâte, il savait pertinemment qu'elle était là plus par respect pour eux que pour leur compagnon décédé. Mais au moins était-elle là.

Du mouvement de l'autre côté du jardin lui fit alors froncer les sourcils, se redressant immédiatement pour voir approcher une survivante de l'île. La jeune femme n'avait jusqu'alors pas cherché des noises comme l'avaient fait certains de ses petits copains mais, malgré tout, Zack restait méfiant. Que pouvait-il bien y avoir pour qu'elle vienne les déranger dans les funérailles de l'un des leurs ? La toisant de cet air froid, le blond l'observait prendre une pelle sans mot dire et s'approcher à son tour du trou qu'ils creusaient. N'avait-elle pas mieux à faire ? Comment enterrer leur propre compagnon tué par la paysanne ? Qu'importait. Son regard croisant brièvement le sien, il n'eut pas de mal à comprendre qu'elle compatissait, même s'il ne chercha pas pour l'instant à savoir pourquoi.

Il s'était donc remis à creuser, suffisamment pour que le trou soit assez grand et profond. Plantant alors la pelle dans la terre, il se laissa glisser dedans, ne se formalisant pas de la terre humide, jetant un regard à ceux qui voudraient bien lui passer le corps de leur camarade.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 16:55

Vic ne put s'empêcher de lui balancer une connerie qui l'invita à sourire de coin. Il espérait simplement qu'elle n'ait jamais à subir ce que Neil venait de manger bien qu'elle se soit déjà fait mordre dans un certain club.... Rien à foutre pour le moment, il se contenta de creuser jusqu'à redresser le nez vers Jenna qui s'invitait à la partie de trous-trous. Qu'est-ce qu'elle venait foutre ici ? Elle avait sympathisé avec le poilu la veille ? Non, où il n'en savait rien, pourtant la blonde agrippa un outils et se mit à les aider. Ils ne seraient pas trop de quatre pour terminer ce labeur et y déposer la dépouille de leur compagnon. Soufflant un coup, se passant une main noire de terre sur le front sans se soucier des traces qu'il y laisserait, Fuller termina par planter la pelle en voyant Zack se positionner dans la fosse.

Pas de blague du genre « t'es au fond du trou mec ? », non, la situation était suffisamment pesante pour la majeur partie d'entre eux pour qu'il sorte une connerie pareille. Aussi, et parce qu'il avait promis les soutenir et leur être loyal à son entrée dans le groupe, Nate s'approcha du corps chétif enrubanné puis avisa Aodhan. Il croyait quand même pas qu'une des filles allaient faire ça à sa place non ? Foutu prof, bien un fonctionnaire à la con qui glandait pas grand chose de son temps et bullait au boulot. Comme lui même quoi !

- Kaines t'm'files un coup d'main. Et ce n'était pas une putain de question, il n'avait pas le choix. Ce mec était un ami non ? Il pouvait au moins ce bouger le cul pour le déposer au creux de la terre. Ouais j'sais c'est chiant, c'est pas fun du tout et t'as sûrement envie d'aller t'pieuter t'arrêtes pas d'geindre depuis la ferme éducative là, mais vas y gars, sérieux.

Son regard dardait contre lui, si Vic ou Jen approchait – Parce que fallait pas déconner vu sa tête et ses bras croisés Mogo se bougerait pas -, il leur dirait que c'était pas leur job. Chacun devait y mettre du sien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 17:23

Pour une rare fois personne ne pipait de mots dans ce lieu, le calme régnait. Aodhan avait l'impression de revivre le soir où il avait conduit tout le monde jusqu'ici loin du phare, loin de Stew et d'Ariel et loin des morts. C'était le même vide et personne, encore une fois, ne voulait le combler parce que personne ne savait comment faire. C'était ce qu'il y avait de plus terrible aux yeux d'Aodhan quand dans sa faction personne n'osait parler. Finalement ce fut Victoria et Nathan qui brisèrent le silence, jouant de l'humour. Le professeur savait très bien qu'ils étaient touchés, en particulier la jeune femme, et que cela allait les aider. Peut-être que c'était leur façon de faire le deuil ? Zack c'était l'alcool et les gueules d'enterrements, eux c'était les rires. Aodhan en esquissa même un léger sourire en coin à la réponse du brun. De haut il observait peu à peu Nathan et Victoria s'enfonçaient dans la terre puis Zack remplaça celle-ci pour continuer de creuser la dernière demeure du bouclé. C'était la fin d'une histoire cette tombe, c'était la fin d'une existence, la fin d'un membre de leur faction..

Lorsqu'enfin la terre avait pris en forme dans une forme de rectangle marron dont les contours humides s'assombrissaient comme pour ressembler à un trou noir qui allait bientôt happer leur compagnon avant de se refermer. C'était à ce moment-là qu'Aodhan aurait probablement le plus de peine, ce dernier moment où peu à peu la terre viendrait recouvrir le corps de Neil et où il faudrait dans un dernier moment retenir chacun des traits de son visage pour s'en souvenir jusqu'à sa mort. Devait-il qu'il avoue qu'il se souvenait les traits parfaits de Camélia mais par exemple commençait à oublier ceux de ses plus proches amis au début de l'apocalypse. C'était peut-être ainsi qu'on avançait en oubliant mais Aodhan s'y refusait, les gens étaient trop importants pour qu'on oublie leur simple existence quand ils mourraient. C'était bien trop abjecte comme façon de faire pour lui convenir.

Lorsque Nathan mit en évidence qu'il était incapable de faire ce qu'avait fait Zack, il acquiesça doucement. Il aurait été incapable d'abattre Kyle par exemple. Totalement incapable. Il l'assumait, il n'était pas capable d'abattre certaines personnes de ce groupe. Peu à peu il s'était mis à tenir à ces gens. Il se savait capable d'abattre aisément Ansel, Will ou Victoria par exemple parce qu'il n'avait pas de liens particuliers avec eux mais des gens comme Zack, Kyle et même Morgan il doutait de sa capacité à le faire même si comme le grand blond le disait "Il le fallait".

L'arrivée d'une petite brune qu'il devinait être une membre de l'autre groupe le fit sortir de ses pensées et instinctivement il agrippa doucement l'ancienne arme de Neil à sa ceinture. Ils avaient démontré à quel point certains dans leur groupe n'étaient pas fiables dans durant l'opération alors le professeur se méfiait. La dévisageant, il la laissa approcher sans bouger plus que de nécessaire avant de jauger le sourire qu'elle leur adressait, se relaxant légèrement. La voyant se mettre à rejoindre ceux qui creusaient, Aodhan fut légèrement surpris sans avoir le montrer et se tourna vers Morgan et Will arquant un sourcil pour eux. Les membres de son groupe n'avait pas quelqu'un à enterrer eux aussi ?

Puis les paroles de Nathan vinrent le chercher et il le dévisagea un court instant. Non. Il n'avait pas envie de se pieuter, ni de geindre encore. Il n'avait qu'une seule envie c'était de crever ici et de ne plus jamais à voir quelqu'un qu'il connaissait crever à cause de ce putain de monde mais pourtant il n'en disait rien, il faisait son deuil dans le calme. Sans un mot il se déplaça saisissant les épaules du bouclé et il jeta un regard à Nathan. "T'es sûr d'être capable de faire ça ?" Il lui adressa un léger sourire en coin. Fallait pas le chercher aussi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 17:58

Silence de mort dans le véhicule. Je ne voulais pas parler. Je ne souhaitais pas exposer les faits, parler de cette rencontre et encore moins du fait que nous avions gagner la bataille. Fumant ma clope près de la vitre ouverte, je regardais le paysage essayant de retracer tout ce qui s'était passé, ce que j'ai fais pour en arriver là et ce que va donner la suite. Ni peur, ni inquiet. Je prendrais comme ça vient.

Une fois arrivé, les otages se tenaient bien. Pas de forcing ni rien. Je fus leur escorte avec quelques collègues de cette unification. Je vis les corps des défunts sans aucun état d'âmes pour eux. Neil, je ne le connaissais pas et Swann ... n'en parlons plus. Une pensée pour Joe néanmoins fit éruption dans mon esprit maintenant que la demoiselle était amie avec Jenna. Je l'avais remercié à demi mot pour son geste envers ma femme. Bientôt, elle ne sera plus que l'ombre d'elle même. Je n'osais pas m'imaginer à sa place. Pas le temps d'y réfléchir et je ne veux pas le faire. Ce soir Jen' sera dans mon lit, dans mes bras et c'est tout ce qui comptait pour moi.

Remarquant les mines graves des otages, je ne fis rien pour les mettre à l'aise. Ils avaient leur tord, on avait les nôtres. Une façon de procéder qui laissait à désirer certes. Je n'ai jamais été mêlé à une prise d'otage, surtout avec des gosses. Est-ce que ça me touchait ? Je ne sais pas. Difficile à dire. Direction le quartier Honey Well. Je leur ouvrit la porte qui était bien scellé avant de les faire entrer "Je ne vous fait pas le tour du propriétaire" dis-je d'un ton froid. Lorsque je vis leur visage, leurs blessures et la main invalide du roux devant moi je leur demandais "Besoin d'un médecin ?" pour jauger leur humeur. De toute manière quelque soit la réponse, je partirais en chercher un. J'ajoutais "Vous avez ce qu'il vous faut pour le moment à disposition, vu vos gueules vous devriez vous poser".

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 18:47

Stanley ne jeta pas un regard vers les nouveaux otages, quand ils sortirent des voitures, au retour de l'expédition. Leur sort lui était bien égal. A vrai dire, ces derniers pouvaient s'estimer heureux d'être simplement en vie. Ça n'aurait pas été le cas s'ils avaient croisé les Remnants un an plus tôt par exemple. Car à la question « avec ou contre nous ? » les habitants du ranch leur avaient clairement fait comprendre qu'ils étaient contre eux. Ils avaient essayé de la leur faire à l'envers en faisant évacuer leurs enfants, les avaient saboté avec ces fumigènes de mes deux, et avaient égorgé gratuitement l'un d'entre eux. Alors oui, otage ou pas otage, ils pouvaient se réjouir de la nouvelle politique plus « clémente » du groupe. Hommes, femmes, enfants, auraient mangé les pissenlits par la racine autrement !

Le jeune homme se chargea avec un collègue de sortir la dépouille de Swann de la voiture dans laquelle il l'avait mise au ranch. Ils ne l'enterreraient pas ici, mais bien à Brainbridge, sur l'île où l'ancien étudiant avait grandi. Dans son foyer, auprès des gens qui l'avaient aimé. Ramener son corps, Stan s'en faisait une mission. Il reçut quelques condoléances de la part de certains collègues, comme Donovan, mais hocha simplement la tête. S'il était peiné, il était surtout vraiment en colère. Contre ces bouseux du ranch, dont l'un d'eux avait assassiné son ami, contre les Rogers qui avaient une nouvelle fois fait preuve de la profondeur abyssale de leur connerie, contre la terre entière aussi, puisque c'était comme ça qu'il était.

- Ta gueule, railla-t-il d'ailleurs un type qui se permit de faire une remarque désobligeante sur le défunt. Bordel, mais ça vous trouerait l'cul d'afficher un peu d'respect?! Tout le monde le faisait sérieusement chier !

Là-dessus, Jenna avait raison. Les membres d'American Dreams semblaient nettement plus soudés – en dépit de leurs petites querelles – que les Remnants, dont la moitié se tamponnait complètement d'avoir perdu l'un des leurs et ne faisaient même pas semblant de le cacher. Le garçon serra les dents en déposant le corps dans la cave d'une maison. L'endroit le plus frais qu'ils avaient pour le conserver jusqu'à son transfert prochain. Il ne voulait pas encore penser à la réaction de Joann quand elle découvrirait cela...

Quand il ressortit de là, le garçon vit Merl en pleine conversation avec Ela et espéra sincèrement le voir se prendre un soufflet monumental de la part de l'israélienne. Si elle lui laissait passer ça, il ne faisait aucun doute que tous les efforts qu'elle avait fait avec Stanley jusque là retomberait à zéro. Car c'était bien beau de faire la morale à Jane et ses coups de sang, mais le pécore avait clairement dépassé les bornes également !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 19:02

James tenait Hope et faisait bonne figure pour elle. Nola avait cessé de pleurer et Edward était silencieux. Caleb et Jeff aussi. Et Ludwig ne se faisait pas plus remarquer. Il attendait la suite, parce qu'il y en aurait une.

Ils rejoignirent leur nouveau chez-eux. Qui ressemblait étonnement, à chaque autre habitation, excepté un verrou supplémentaire, visiblement rajouté.

Une fois à l'intérieur, un type finit par briser le silence. Le son de sa voix semblait presque étrange, malvenu. Comme si elle sortait de nul part.
L'homme qui parlait était froid, mais pas agressif. Il faisait vaguement penser à un militaire dans sa façon d'être. Il s'adressait à eux comme s'ils n'étaient pas vraiment là, comme s'il récitait quelque chose en se regardant dans un miroir.

Baissant d'abord la tête, Ludwig releva le nez, sourcils vaguement froncés, lorsqu'il demanda s'ils avaient besoin d'un médecin. Il était surpris, oui. Il s'attendait à ce qu'ils soient tous enfermés dans des cachots, nourris à l'eau et au pain sec.

- Oui, un médecin ne serait pas de refus, accepta James d'un ton clair mais d'une voix brisée.

Le norvégien n'ouvrait pas le bouche. Impressionné, mais aussi las, las, tellement las.
Les derniers mots du type lui arrachèrent un vague soufflement de nez. Ils devraient se poser. Se reposer. Il le trouvait un peu culotté, avec ce conseil idiot que personne ici ne pourra appliquer. Comme si de rien n'était. Comme si une bonne sieste allait pouvoir tout faire oublier.

James prit de nouveau la parole, après un léger silence.

- Que devrons-nous faire ?

Parce que tous les otages le savaient : ils n'allaient sûrement pas resté ici à se tourner les pouces.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum