-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la vie à la mort... et cette dernière peut arriver plus vite que prévu.

Mar 15 Mai 2018 - 21:49

DANIELLA OFFMAN
28 Ans AMERICAINE AUCUNE THE HAVENS

Tout ce que vous souhaitez savoir sur Dani se trouve dans ses infos juste à gauche :smile3:
A la vie à la mort... et cette dernière peut arriver plus vite que prévu.  94556_original A la vie à la mort... et cette dernière peut arriver plus vite que prévu.  97885_originalA la vie à la mort... et cette dernière peut arriver plus vite que prévu.  96418_original

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la vie à la mort... et cette dernière peut arriver plus vite que prévu.

Mar 15 Mai 2018 - 21:49

THE HAVENJimmy MON FILS - Il est ce que j'ai de plus important. Toutes mes décisions passent par son bien être. Il n'est pas mon sang mais je l'aime comme ci c'était le cas. Je l'ai trouvé avec Finan et ramené chez nous au fort . Il est né en janvier 2014 . Sa mère a malheureusement était mordue et avant de mourir elle m'a demandé de prendre soin de son enfant. C'est fou pourquoi suis je rentré dans cette maison et pas une autre ? Pourquoi a ce moment précis. Aujourd'hui il m'appelle Maman et je crois que je n'avais jamais ressentis autant d'amour. Pourtant j'ai tout d'abord voulu partir et le laisser à quelqu'un d'autre ; quelqu'un de mieux mais finalement il est avec moi et pour toujours . .Alaina SOEUR DE COEUR  - Qui aurait crus qu'on se retrouveraient toi et moi ? Pourtant je t'ai retrouvé bléssée et t'ai ramené au Fort ! Depuis tu as soignés ma jambe et tu es devenue la soeur que je n'ai pas eu . Je tien énormément à toi !

OliviaMA MEILLEURE AMIE Depuis que j'ai rencontré Olivia j'en suis tombée raide dingue - amicalement parlant - . Elle est la douceur incarnée et incarne la petite soeur que je n'ai jamais eu . Je veuille sur elle même quand elle ne s'en rends pas compte; Elle a trouvé bonheur auprès de Ludwig et j'en suis heureuse car c'est un bon garçon . Liv sera toujours importante pour moi . Elle m'est proche d'ailleurs nous vivons dans le même chalet ; dans la même chambre ce qui ne fait que renforcer notre lien . Elle sait qu'elle peut compter sur moi et que je serais toujours auprès d'elle . CoraMA MÉRE - Non pas de sang mais ma mère quand même. Elle m'a trouvé à l'entrepôt alors que je venais de découvrir le rôdeur de James ; alors que j'étais prête à mourir. Elle m'a redonné l'espoir et l'envie de vivre pourtant nous ne nous connaissions pas. Je lui ai promis de revenir la chercher alors que je partais pour le ranch et je l'ai fais ! Depuis elle vis avec nous au camps et la voir me fait toujours plaisir. Même ci nous ne sommes pas toujours d'accord ( elle n'apprécie pas ma relation avec Xander ) je suis heureuse d'avoir une mère aillant perdue la mienne quand j'avais dix ans . Je l'apprécie beaucoup et aime passé du temps avec elle . .

FrederikPERDUE - Au départ il était mon meilleur ami et il n'y avait aucun doute là dessus. Puis il m'a avoué ses sentiments. En avais je aussi ? Certainement sauf que j'étais alors avec Xander. ça m'a chamboulée et j'ai fini par le quitter. Depuis une grosse dispute à éclaté suite à ma relation avec Isha. Sa façon de s'énerver et son immaturité à remis en question ce que je pensait de lui et si je m'étais trompée ?  . ShawnaLA COPINE DE L'EX - Bon faut avoué au début j'ai fais ma jalouse. Tu es avec Duncan et j'avoue que ça m'a fait bizarre. Finalement j'ai juste été conne et je t'apprécie. Je vais avec toi au NML pour te protéger en cas de problème toute façon j'ai promis à ton viking de veillez sur toi ! .

SeleneAMIE - Toi tet moi s'étaient pas gagnés en faite on ne se supportait pas pourtant depuis que tu es avec Joey et que tu as récupérée la petite Hope tout est différent on a même fait la paix ! Comme quoi tout est possible ! .DuncanTitre du lienEX - Nous étions amis avant tout ça et même amant parfois. Puis la fin du monde nous a séparé et à aussi mis un terme à cette relation. Aujourd'hui nous ne sommes pas plus que des voisins . C'est triste mais c'est ainsi néanmoins je te fais toujours autant confiance.

LudwigSAUVEUR - De base je t'ai toujours trouvé sympa et puis tu es le petit ami de ma meilleure amie on ne peux que s'apprécier mais tu m'as aussi sauvé la vie. Quand tu as tué GOD . Et pour cela je te serais pour toujours reconnaissante. .JoséphineCOLOC - On a beaucoup en commun ; on a l'amour de l'extérieur et on a un enfant . Puis nous sommes dans la même chambre .. a oui puis j'ai couchée avec ton ex ... Bon ça on va peut être pas en parler par contre je lui passe toujours tes lettres et les jouets pour la petite qu'il me donne  ...  Ouai je suis la messagère

TeresaAMIE DRAGUEUSE - La relation qu'on a est étrange. Entre compliments ; petit moment de drague et grande amitié mais on le vis parfaitement bien et on aime ça . Les gens se posent des questions mais on s'en fou . Elle est mon petit rayon de soleil et arrive toujours à me faire sourire . Je suis très proche d'elle , elle fais partie de mes meilleures amies. Joey CONNAISSANCE POSITIVE - Je l'ai rencontré et on a un peu parlé c'est un bon gars . Je l'ai recroisé parfois et j'ai crus comprendre qu'il était avec Selene et là ... C'est un génie ! Comment il a fait pour conquérir le coeur de la brune ? En tout cas même si nous n'avons pas pris le temps de parler plus que ça je dois avouer que je l'aime bien !

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

DEAD

ROMYMON AMIE - Depuis que la maladie t'a emporté je pense à toi tout les  jours ; je ne peux pas me réveiller sans jeter un regard à ton lit vide. Personne ne prendras ta place ma lionne. Je veuille sur ta cousine et sur Saba. Tu as été une bouffée d'oxygène pour moi et je ne t'oublierais jamais. Nous formions le clan des trois avec Liv' et quand nous parlons tu parles à travers nous . Je t'adore ma sauvage ! .Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

:copyright:  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 31 Mai 2018 - 14:18

LES AUTRES

VAUGHNRENCONTRE- Il a l'air sympa. Je ne peux pas en dire vraiment plus . Il est un brin charmeur c'est tout ce que je sais de lui mais nous seront certainement emmené à nous revoir . .ISHATMONOPOLY BOY  - Une rencontre qui n'avait pas lieu d'être et des retrouvailles dans ma belle maison de Tacoma. Une partie de monopoly qui finis sous les draps. Je crois que je ne m'étais pas sentit aussi vivante depuis longtemps. Il n'est pas du camps mais je sais que je le reverrais . Je sais où le trouver et je pense que j'irais le chercher. . . Histoire à suivre.

AlexanderL'AMOUR ? - Xander et moi nous sommes sortie ensemble un temps. Mais finalement ça n'a pas duré. J'étais entre lui et Fred et ce n'était pas gérable. Dans ma pensée il ne tenait pas vraiment à moi mais peut être que je me suis trompée. Peut être que j'ai des sentiments véritables pour moi. Peut être ... mais de toute façon il est partit c'est trop tard...ValérianCONNAISSANCE SYMPATHIQUE - Je l'ai rencontré dans un magasin abandonné c'est un gars sympa. Je lui fais confiance et je lui ai évité de finir ... mort ! Mais je ne le connais pas plus que ça !  

KAYCEEPERSONNE DE CONFIANCE - Kaycee a sauvé la vie de Xander. A partir de là je lui ai fait confiance pourtant nous ne sommes pas du même camps. C'est toujours un plaisir pour moi de la voir. Je crois que je l'apprécie sincèrement. C'est une fille bien qui mérite le meilleur ! RozaEX TATOUEUSE ET AMIE - Avant la fin du monde on était amies; on bossait ensemble même parfois. Mes tatouages viennent de toi et je t'aimais beaucoup. Tu me faisais rire et faisais tout pour que je quitte Mike . Je crois que j'avais un petit coup de coeur pour toi en faite . Maintenant personne ne sait où tu es ni si tu es en vie mais on est beaucoup à essayer de te retrouver ... Nos délires me manques.

Yulia Une rencontre qui a mal tournée vu qu'on s'est clairement fait taper dessus . Elle a une grande gueule et j'ai bien compris pendant le regroupement pour le troc qu'elle avait toujours cette histoire de travers comme ci c'était moi qui l'avait frappé ... SalemPOSITIF QUAND MËME - Salem je l'ai renocntré avec Selene au NML rien de fou et plutôt sympathique puis elle a été capturée avec moi par les scarecrows. Autant dire que c'était moins une partie de plaiisr elle a été torturée puis a fuis quand j'ai été prise dans le piège à loup en me donnant cependant quelques indications. Pourtant je ne lui en veux pas . Elle a bien fait de sauver sa peau.

AntonFLIC ? - Anton à voulu me faire peur à l'époque où j'étais encore avec Mike sauf qu'il n'a rien eu de moi . Je protégeais Mike plus que ma propre vie. Mais il m'a fait rire . Je pense pas que ce soit un con juste qu'il a ce genre de métier .. .Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

MORT ou DISPARU

JAMESL'AMOUR - Qui aurait crus que nous allions vivre une histoire toi et moi ? Tu m'as tant tourné autours quand Mike était là et pourtant tu fus ma plus  belle relation. Il aura fallu l'apocalypse pour nous rapprocher mais mon dieu que je t'ai aimé. Rien n'est plus comme avant depuis ton départ. Te revoir sous cette forme m'a transformée et a tué quelques choses en moi . Je vais toujours te voir sur cette tombe. Tu seras toujours mon grand amour James . Et je ne serais plus jamais la Dani que tu as connus. Elle est partie avec toi cette nuit là . Je t'aime . MIKEEX BOY FRIEND - Mike ... Mike s'était l'amour de ma vie. J'aurais donné ma vie pour la sienne sans même réfléchir. Entre tromperie ; violences et passion notre vie était particulier. Lui dealer de Seattle et moi sa copine qu'il avait toujours peur de laisser aux autres. Pourtant je ne voyais que lui de mes quatorze ans à la fin du monde ... Lui et toujours lui et je crois que si il revenait demain j'en serais toujours aussi dingue. Il avait ce pouvoir sur moi et si il est en vie il pourrait encore l'avoir.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Oct 2018 - 15:14

Il faut qu'on se rencontre, à peine négociable Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Oct 2018 - 15:25

hahahaha Smile Pourquoi pas ; une idée ? Avec Sarah ou Jeff ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Oct 2018 - 20:35

Jeff ça risque d'être compliqué là tout de suite mais à son retour au ranch au pire ? Je sais pas dans quel état il sera mais bon :MisterGreen:

Pour Sarah c'est assez libre on peut trouver une intrigue sympa ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Oct 2018 - 20:54

Danny cherche un cheval ça peux se jouer avec Jeff ?

Et elle est l'ex de Duncan ça peut jouer pour Sarah du coup
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant