Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A la vie à la mort... et cette dernière peut arriver plus vite que prévu.
Mer 5 Déc 2018 - 19:11
Salut toi !
Je suis pas encore venu de voir mais maintenant que nos deux héroïnes sont dans le mêmes camps, elles doivent se croiser de temps en temps . Est-ce que tu as une idée de lien ? Ou bien de ce que Daniella penserait de Selene ?
Je suis pas encore venu de voir mais maintenant que nos deux héroïnes sont dans le mêmes camps, elles doivent se croiser de temps en temps . Est-ce que tu as une idée de lien ? Ou bien de ce que Daniella penserait de Selene ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Déc 2018 - 14:51
Hello !!
J'ai besoin de faire un rp avec le conseils pour demander l’intégration de Cora .
On pourrait commencer par là ? Et voir comment elle s'entendent .
J'ai besoin de faire un rp avec le conseils pour demander l’intégration de Cora .
On pourrait commencer par là ? Et voir comment elle s'entendent .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Déc 2018 - 22:19
Je ne pourrais pas jouer le conseil à moi seule donc ça dépend de ce que tu préfères.
Si jamais tout est ok pour Cora et qu'elle est sûre de vouloir rejoindre TH (coucou Cora si tu passes par là) on pourra sans doute passer le passage "conseil" en off et aller direct au RP ou quelqu'un va la récupérer. Ça je pourrai le faire avec vous deux. Je sais que tu avais déjà commencé à en discuter avec Ashley mais je peux prendre le relais par mp si jamais on fait le rp ensemble, qu'on soit bien tous sûr de ce sur quoi on s'engage
Si jamais tout est ok pour Cora et qu'elle est sûre de vouloir rejoindre TH (coucou Cora si tu passes par là) on pourra sans doute passer le passage "conseil" en off et aller direct au RP ou quelqu'un va la récupérer. Ça je pourrai le faire avec vous deux. Je sais que tu avais déjà commencé à en discuter avec Ashley mais je peux prendre le relais par mp si jamais on fait le rp ensemble, qu'on soit bien tous sûr de ce sur quoi on s'engage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 7 Déc 2018 - 13:31
Ça me va ! J attends ton mp alors .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Jan 2019 - 1:00
Hello ! J'ai cru comprendre que nous aurions un lien plutôt cool alors je suis venue ! (Je poste la fiche des demain, sur téléphone ce n'est pas super super xD) bisouille
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Jan 2019 - 16:54
Hello alors actuellement Dani apprécie beaucoup Rika elle lui demande souvent ce qu'elle fou avec ce chieur de FInan ! Elle est toujours présente quand la demoiselle à besoin de quelqu'un pour partir " aux courses " .
C'est une bonne amie et elles s'entendent bien . Elle rigole beaucoup avec Rika !
C'est une bonne amie et elles s'entendent bien . Elle rigole beaucoup avec Rika !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Jan 2019 - 20:04
Daniella Offman a écrit:avec ce chieur de FInan !
Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3