Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: I will run away • Lloyd (UC) /!\ Violence

Dim 20 Mai 2018 - 0:47

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Mai 2018 - 10:50

OOOOH ! UN FREERUNNER !  :smile6:

C'est top et bien vu ça !

Bienvenue et bon courage pour le pavé :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 21 Mai 2018 - 13:51

Benvenue à toi ! : )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Mai 2018 - 20:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Lee Jun Ho :smile6::smile6::smile6:

Bienvenue à toi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Mai 2018 - 22:38

Hey Lloyd ! Smile

Comme je te l'ai dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. dans l'ensemble c’est une bonne fiche, très plaisante à lire, la longueur ne m'a pas dérangé.
Cependant avant une éventuelle validation il va falloir faire quelques modifications, et donc peut-être devoir revoir la longueur de certaines parties ^^ Ma demande de modification risque de te paraître longue, mais je t'explique au mieux pour que cela te sois plus facile dans tes changements.

♝Pour les traits de caractères, alors attention, tu as des synonymes, il faudra donc les changer, et les voici : Perspicace et débrouillard sont des synonymes, même si cela semble étrange, ils le sont bien. Ainsi que téméraire et aventureux, qui sont eux aussi des synonymes, de plus tu ne peux avoir deux synonymes un dans les qualités et l'autre dans les défauts. Il te faudra aussi faire apparaître un peu plus les qualités.
Par ailleurs, tu dis que Lloyd fuit l'affrontement, qu'il agit comme un lâche, pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans le déroulant ? ^^

♝Pour le physique, je vais m'arrêter sur le fait que je ne sais pas où il trouve le vélo, ce n'est pas dit dans la fiche côté histoire ^^" Et juste un petit détail, mais les magasins Leroy Merlin n'existent pas aux Etats-Unis, c'est donc à revoir concernant la barre en métal, et préciser rapidement quand il la trouve dans l'histoire.

♝ Pour le pré-apo, il est sympa, mais je me pose des questions. Que se passe t'il entre ses 6 ans et ses 21 ? Que fait-il comme études ?
Comment se passe sa vie en générale ?
Lors du passage de ses 21 ans, je me demande comment il a connu le freerunning, quel a été l'élément déclencheur pour qu'il désire en faire son métier. Et puis j'apprends seulement à ce moment là qu'il a une soeur ^^.
De ses 21 à ses 25 ans, je me demande simplement comment se déroulent ses études, tu peux l'expliquer en une ou deux phrases, un simple résumé pour combler les 4 ans où l'on ne sait rien de sa vie ^^

♝Passons désormais au post-apo, ma foi il est très complet. je n'ai rien à redire mis à part un petit détail.
En te lisant je me suis dit que Lloyd faisait un sacré détour pour faire Miami- Seattle. Certes ce n'est pas la porte à côté mais tout de même ! Et seulement en Juin 2017 j'apprends que son détour par Los Angeles est animé par l'envie de retrouver sa soeur. Hors depuis le début Lloyd semble ne se concentrer que sur son retour à Seattle. Pourquoi ce soudain rappel qu'il a une soeur ?! Quand a t'il eu l'idée de passer finalement par Los Angeles pour tenter de retrouver sa soeur ?
C'est un détail mais qui me semble avoir sa petite importance tout de même ^^

Et ce sera tout pour ma demande de modifications, ce n'est pas insurmontable car dans l'ensemble tu as une bonne fiche avec une écriture plaisante à la lecture.
Je te laisse alors apporter des réponses à mes interrogations et les modifications demandées. Lorsque ceci sera fait tu pourras le signaler Ici, et je viendrai voir cela.
Si tu as des questions je reste aussi joignable par MP !

Bon courage à toi et à très vite Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Mai 2018 - 23:24

Coucou Morgane !

Comme tu le notes si bien j'avais des trucs à modifier, le téméraire je voulais justement le dégager au profit de lâche car en fin de compte, il est pas si téméraire que ça je me suis rendue compte. Pour perspicace et débrouillard c'est vrai que je les voyais pas du tout comme synonyme, débrouillard ça m'apparaissait plutôt physique (genre, bidouilleur quoi) et perspicace dans le sens rapide à cerner, donc plutôt mental, plus que physique. Je modifierai de toute manière, c'est pas comme si y'avait pas d'autres adjectifs pour le bonhomme lol

Leroy Merlin c'était une boutade, une référence à quelque chose qu'on connait ici en France pour que ça soit plus simple à imaginer, je sais qu'ils existent pas là-bas, désolée si c'était pas clair xD (je conçois... mon humour est un peu nul Sad ... xD)
Je pourrais préciser tout ça dans l'histoire sans souci.

Pour la soeur me semblait que c'était implicite vu que sa mère est enceinte quand il a six ans ? C'était pas prévu à la base que Samantha débarque sur le forum quand j'ai écris l'histoire donc j'avais pas spécialement déveoppé I will run away • Lloyd (UC) /!\ Violence - Page 2 3510349492 et c'est quand j'ai voulu rajouter que boom la limite de longueur était dépassée (vdm). Maintenant qu'elle est là je voulais rajouter de toute manière. Je détaillerai aussi le freerunning.

J'avoue que j'ai mis une pauvre phrase dans un paragraphe où je fais allusion au groupe qui veut "rentrer chez eux", je sous entendais la famille mais c'est vrai que c'est vague xD

Mon seul hic c'est que je suis pas sûre de pouvoir rajouter ces infos vu que sans même rien changer je peux rien faire dans mon message donc ... j'avais fait le test hier en virant tous les sauts à la ligne, toutes les chansons, quelques lignes aussi, je reste bloqué sur la longueur du message est dépassée. J'vais essayer de trouver une solution, sinon je sais pas si y'a moyen de modifier l'ordre des messages et passer un des miens en deuxième comme ça je dégage un partie de l'histoire en deuxième post pour faire ensuite les modif sur le premier ? no lo sé I will run away • Lloyd (UC) /!\ Violence - Page 2 3510349492
Je vais check et si j'y arrive pas je fais signe !

Merci en tout cas Very Happy

Edit : PS : punaise j'en oublie les manières, merci à tous pour votre accueil ♥️♥️♥️

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Mai 2018 - 11:40

Je t'aime toi <3
Invité
Anonymous