-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Luisa --> Liens

Jeu 24 Mai 2018 - 9:07

Luisa Soriano-Flores
34 ans • Mexicaine • Responsable de salle • Célibataire

dark heart is beating

Luisa est femme passionnée, lorsqu'elle aime quelque chose, qu'elle désire se lancer dans un projet, elle est déterminée et le fait à fond. Lorsqu’elle aime elle ne compte pas. Elle aura ce besoin de faire toujours plus pour le bien être des personnes avec qui elle est proche. Elle se donne corps et âme dans ce qu'elle entreprend, qu'il s'agisse de sa vie privée ou de sa carrière professionnelle. La brune a toujours était une bosseuse dans l’âme. Ce n'est clairement pas le genre de femme à se reposer sur ses lauriers. Elle fait le maximum sans se poser de questions. Prévenante, c’est le genre de femme attachante sur laquelle vous pouvez compter, bienveillante avec son entourage et ceux qu’elle aime. Sa discrétion n'a d'égale que sa modestie. Ce n’est pas le genre de femme qui se mettra en avant, qui s’affichera aux yeux de tout le monde. Cela fait partie d’une certaine timidité. Elle sait se faire discrète Elle n’a jamais eu le besoin de se faire remarquer, choisissant de se mêler à la foule, l’ombre plutôt que la lumière. Toujours attentive à ce qui se passe autour d'elle, ce trait de caractère lui permettra d’être bonne observatrice et de comprendre ce qui l’entoure.

Malgré tout, Luisa reste une personne très influençable. Et malheureusement, certaines personnes profiteront d’elle. Le passé lui a déjà prouvé que cela pouvait lui porter préjudice... Ce qui ne l’aide pas, c'est cette sensibilité qu’elle cache. Elle est émotive et ce petit cocktail ne rend la jeune trentenaire que plus manipulable. Elle prend très à cœur ce qui se passe autour d’elle, se sent concernée par le sort des autres. Mais le pire, c’est lorsqu’on lui fait des reproches. Lorsque la situation bien souvent, échappe à son contrôle. Son côté fleur de peau, la rend fragile et susceptible. Avec ce nouveau monde qui l’entoure et toutes ses expériences passées, Luisa va perdre confiance en elle. C’est une femme angoissée qui va évoluer, perdant ses repères et ce qu’elle a de plus cher. Elle a peur comme tout à chacun, frémit comme bien des gens face à la mort, mais plus encore, elle craint pour les jours d'un fils qu'elle n'a pas encore retrouvé. Toutefois, elle va essayer de se ressaisir et de trouver le courage pour pouvoir lutter et survivre. Elle pourra tout aussi bien se taire que se rebiffer de manière acerbe face à une personne qui la prendra de haut. Désormais, son unique projet est de retrouver son fils, Dylan. Et qu’importe ses erreurs et ses maladresses, elle fera tout pour le récupérer.

Luisa a su évoluer dans ce nouveau monde, bien souvent accompagnée. Elle garde avec elle un couteau de chasse que lui a donné "son compagnon" avant sa disparition. Femme fragile, elle serait capable de se faire du mal pour avoir autant fait souffrir les autres. Cœur meurtri elle tente tout de même de survivre pour retrouver sa famille qui sûrement, l'attend quelque part. Si elle a survécu alors eux aussi.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luisa --> Liens

Jeu 24 Mai 2018 - 9:08

Factions RG

• Franckie Force de la nature
Luisa voit en elle la femme qu'elle n'a jamais été. Forte, rebelle, déterminée et bienveillante. Une force et une faiblesse pour la mexicaine maintenant qu'elle a un enfant. Frankie sera toujours la pour elle et c'est réciproque. Cet enfant lui rappelle ô combien le sien lui manque. Elle puise sa force en elle bien souvent et essaye du mieux qu'elle peut de se confronter à la vie avec cette même rage que la sienne. Mais Luisa n'est pas Frankie. Bel exemple pour la jeune femme, elle restera la femme avec qui elle peut partager les bons comme les mauvais moments.

• Ethan. La bonne humeur incarné
Malgré la vie qu'il a pu avoir et les coups durs du groupe, Luisa voit Ethan comme une personne qui combat les journées par le sourire et son humeur taquin. Bienveillant, il se laisse pas abattre facilement. Il dégage quelque chose de frais et de léger. L'humour plaît à la jeune femme et perçoit non sans mal son rapprochement avec Frankie. Ce qui l'emmène à penser qu'ils formeraient un couple atypique et soudé !

• Hannah. Le début d'une amitié
Elle était arrivée blessée et Luisa tout comme Billy avait pris soin d'elle. Au début, pas trop bavarde, elle s'est ouverte un peu aux membres et à Luisa. Sa force plaît à la serveuse. Elle l'apprécie vraiment

• Hayden. UC

• Nigel Les pieds sur terre
Ancien écrivain, Nigel est un des plus sérieux de la bande et le plus terre à terre. Les conversations avec lui, lui permet de voir le bon côté de l'humain. C'est un homme qui a gardé espoir et qui a retrouvé sa sœur. Une preuve supplémentaire pour Luisa que rien n'ai perdu. Néanmoins, il n'en reste pas moins un homme qui a énormément souffert. Bien souvent, cela se lit sur son visage. Luisa espère de temps en temps lui redonner le sourire dans ses moments d'égarement.

fiche (c) elephant song.

Factions IF

• Kerwan. En couple
Luisa ne s'attendait pas à revoir cet homme solitaire qui a été abject avec lui, avec son ego surdimensionné quelques temps avant. Et puis avec le temps, elle le connaissait autrement. Un soir d'expédition, ils se sont mis à l'abri. Kerwan lui a montré que tenir au passé risquait de la perdre. Après un moment d'égarement soudain à se remettre en question, ce jour-là il n'était pas prêt à la perdre. Et Luisa se rendit compte qu'il comptait plus qu'elle n'osait se l'avouer. Le passé était du passé, son présent désormais c'était lui.

• Emerson. Dans le collimateur
Elle sait qu'Emerson est en couple. Mais Luisa a pris conscience qu'elle était jalouse d'elle. Très protectrice envers Kerwan, la serveuse ne se sent pas à sa place et essaye de faire en sorte que ça change. Et si Emerson se méfiait d'elle ? A ce point ? La mexicaine n'est pas méchante et malgré sa sensibilité essaiera de se faire accepter comme il se doit. Pour le moment, elle observe restant à l’affût du danger potentiel que pourrait provoquer cette femme.
.

• Kaycee. Mature
Elle sait qu'Emerson est en couple. Mais Luisa a pris conscience qu'elle était jalouse d'elle. très protectrice envers Kerwan, Luisa ne se sent pas à sa place et essaye de faire en sorte que ça change. Et si Emerson se méfiait d'elle ? A ce point ? La mexicaine n'est pas méchante et malgré sa sensibilité essaiera de se faire accepter comme il se doit. Pour le moment, elle observe restant à l’affût du danger potentiel que pourrait provoquer cette femme.
.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 9:09

Travelers

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 9:10

The Remnants

fiche (c) elephant song.

Issaquah Ranch

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 9:11

A vous les loulous :smile42: :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 9:19

Salut toi ! :MisterGreen:

Alors voilà, outre le fait que Luisa soit une bonne personne et que, comme je te l'ai dit, Hannah essaiera de nourrir l'espoir de la méxicaine, je ne vois rien pouvant donner un lien négatif (et c'est pas plus mal entre membres de faction). Je me dis que par moment, Hannah étant une chieuse, elle pourrait la taquiner en jouant sur sa naïveté comme pour tester à quel point elle peut l'être :111: Mais vraiment rien de méchant, ce serait pour la plaisanterie. A voir si à la longue ça n'énerverait pas Luisa par contre...

Qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées ? Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 9:41

Et coucou Smile

Alors pour ce qui est de nourrir son espoir de retrouver sa famille un jour, je pense que ça va lui redonner un peu plus confiance à l'avenir car littéralement là elle est perdue la pauvre petite. D'avoir un cas concret comme Hannah et Nigel la confortera sur le fait que tout est possible. Donc elle verra en elle une très bonne personne.

Pour ce qui est de la taquiner, pas de souci par contre si ça devient redondant, Luisa le lui fera remarquer car elle est susceptible. Elle sait en plus qu'elle a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie et que du coup elle se voit comme une personne qui attend son pardon tous les jours lol. Elle se rend pas compte par contre qu'elle est restée naïve et influençable pensant que sur sa, le temps a fait son travail. Okay elle est devenue plus forte sur le terrain mais elle est toujours restée la même Smile

Dernière chose, si Frances lui fait peur elle va s'attacher beaucoup à Hannah ce qui risque peut-être de la faire chier mdrr

Pour tout ce que tu as dis donc ça me va Smile A voir si pour toi tout est bon aussi x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant