Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Luisa --> Liens

Jeu 24 Mai 2018 - 10:14

Ca me va parfaitement tout ça ! :smile42: Hannah évitera d'être trop chieuse Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Mai 2018 - 10:32

Okay nickel Luisa --> Liens - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 10:46

Salut je viens en touriste Luisa --> Liens - Page 2 1442386177 (ce qui n'est pas faux mais je réfléchi en même temps)

On pourrait partir sur quelque chose de positif ? Luisa est assez sensible et naïve comme tu l'as dit, et via votre lien avec Hannah, si la gamine l'ennuie trop, Nigel pourrait la remettre un peu à sa place pour qu'elle lui foute la paix de temps en temps ?
Par contre, point différent de la soeur : même si lui a retrouvé Hannah, il avait fini par perdre espoir en cours de route, tout comme il a perdu espoir pour Isiah, persuadé que l'espoir ronge une personne jusqu'à la laisse ''vide''. Il est donc relativement plus négatif de ce côté là. S'il ne casserait pas Luisa dans son espoir, il serait nettement moins enclin à lui dire de but en blanc qu'elle va retrouver les siens.

Après à voir ce que tu veux =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 11:26

Je prends les touristes aussi Smile

Alors le côté plus réaliste de Nigel lui fera un peu peur s'est vrai. Après je pense qu'au début elle va rester déterminée à penser qu'ils sont toujours vivant car devant ses yeux c'est ce qui se sera passé entre toi et Hannah. Et si Hannah en met une couche voilà xD

Ensuite je suis carrément ouverte pour le lien positif. Luisa aura besoin de quelqu'un qui pourrait la défendre contre certaines attaques verbales xD Après si ça la chagrine trop elle peut péter un plomb. Le seul souci avec ce genre de caractère c'est qu'elle peut devenir dépendante d'une personne avec qui le courant passe bien. Elle l'a été avec son amant, avec son compagnon disparu et avec les petits groupes pour lesquels elle est restée. Elle est courageuse mais rester seule désormais c'est trop pour la miss. Donc je pense qu'elle deviendra dépendante de la faction (comme à son habitude) et a une personne de confiance comme Nigel.

Si cela te dit bien entendu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Mai 2018 - 11:34

Ouip ça me va tout bien Luisa --> Liens - Page 2 832509117
Invité
Anonymous