Page 1 sur 2 • 1, 2
Tooth Fairy ? Santa Claus ? Oh no, it's just Ornacia
Lun 4 Juin 2018 - 14:06
20 ANS ≡ AMÉRICAINE ≡ ANCIENNE ETUDIANTE ≡ TRAVELERS
Avant l'apocalypse, les gens disaient de moi que j'étais une fille à papa riche de San Francisco, prétentieuse et totalement tournée vers un objectif de réussite sociale. Et clairement, ils avaient raison. J'assume totalement mon statut de haut rang, mes goûts de luxe et mes attitudes de princesse.
Puis un an et demi dans un bunker, ça te change une princesse ! A vrai dire, en y repensant, j'ai eu beaucoup de chance d'être dans cet antre ultra-sécurisé, à ne pas savoir ce qu'il se passait dehors. Je vous la fait courte, nous avons voulu aider un gars et il a trucidé tout le monde,avant que je lui colle une balle dans le crâne. Princesse Sarah est devenue Lara Croft.
S'en est suivi une période avec un ami - Kentucky - puis nous avons été séparés par ses ... trucs. Je les appelais les "morts pas morts". Puis je me suis retrouvée seule, seule dans la campagne à éviter les zombies. J'ai hiberné dans une cave à vins pendant des mois, à un peu trop boire, puis j'ai dû quitter l'endroit quand les réserves furent vide.
Et c'est comme ça, seule et ne sachant pas comment j'étais encore en vie, que je débarquai à Seattle, à la recherche d'un endroit où m'abriter.
→ Ma fiche ici.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tooth Fairy ? Santa Claus ? Oh no, it's just Ornacia
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 14:07
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 14:07
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 15:22
Hey miss !
J'attendais ta validation pour pouvoir te proposer quelque chose lien, rps, toussa-toussa !
Tu as des envies particulières (ou des non-envies) ? Dans tous les cas, je reviens vers toi après le travail ce soir
J'attendais ta validation pour pouvoir te proposer quelque chose lien, rps, toussa-toussa !
Tu as des envies particulières (ou des non-envies) ? Dans tous les cas, je reviens vers toi après le travail ce soir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 16:36
Heeey salut ! Ravi de pouvoir commencer dès à présent à créer des liens !
Ornacia vient d'arriver en ville, elle est seule, perdue et pratiquement affamée, mais elle reste très craintive de croiser des humains (limite plus que des rôdeurs en fait !). Elle n'a aucune connaissance des factions et autres qui existent dans la ville, pour l'instant elle cherche juste à survivre. Donc niveau liens, on peut partir sur à peu près tout !
Et puis je vois que Victoria dans ta description prône la vulgarité, ça pourrait être amusant à jouer avec une Ornacia pleine de bonnes manières et encore très peu adaptée à ce nouvel ordre mondial ! Après leur rencontre c'est à voir en fonction de comment vit Victoria, ce qu'elle fait etc ... Elle pourrait vite tomber sur Ornacia qui est un peu une potiche et elle même ne sait pas comment elle a fait pour tenir jusqu'à aujourd'hui avec ses deux bras ses deux jambes et sa tête !
Ornacia vient d'arriver en ville, elle est seule, perdue et pratiquement affamée, mais elle reste très craintive de croiser des humains (limite plus que des rôdeurs en fait !). Elle n'a aucune connaissance des factions et autres qui existent dans la ville, pour l'instant elle cherche juste à survivre. Donc niveau liens, on peut partir sur à peu près tout !
Et puis je vois que Victoria dans ta description prône la vulgarité, ça pourrait être amusant à jouer avec une Ornacia pleine de bonnes manières et encore très peu adaptée à ce nouvel ordre mondial ! Après leur rencontre c'est à voir en fonction de comment vit Victoria, ce qu'elle fait etc ... Elle pourrait vite tomber sur Ornacia qui est un peu une potiche et elle même ne sait pas comment elle a fait pour tenir jusqu'à aujourd'hui avec ses deux bras ses deux jambes et sa tête !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2