Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tooth Fairy ? Santa Claus ? Oh no, it's just Ornacia
Lun 4 Juin 2018 - 16:54
Heyy !
Bah écoute, ce que tu me dis ça s'annonce déjà pas mal amusant ahah. Effectivement, la rencontre d'une Victoria avec une Ornacia un peu à la ramasse, ça sera chouette.
Au plus simple, est-ce que tu penses que puisqu'Ornacia vient d'arriver, elle pourrait atterrir au No man's land ? Je suppose que dans un environnement pareil, elle serait complètement larguée (et terrifiée ?!). Victoria à l'habitude d'y faire des tours et elle serait forcément intriguée par une jeune femme pareille et elle viendrait certainement l'embêter un peu
Bah écoute, ce que tu me dis ça s'annonce déjà pas mal amusant ahah. Effectivement, la rencontre d'une Victoria avec une Ornacia un peu à la ramasse, ça sera chouette.
Au plus simple, est-ce que tu penses que puisqu'Ornacia vient d'arriver, elle pourrait atterrir au No man's land ? Je suppose que dans un environnement pareil, elle serait complètement larguée (et terrifiée ?!). Victoria à l'habitude d'y faire des tours et elle serait forcément intriguée par une jeune femme pareille et elle viendrait certainement l'embêter un peu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 23:55
Oui, le No Man's land pourrait être un bon point de chute pour Ornacia, mais comme elle n'en a pas connaissance ça serait un peu bizarre qu'elle y atterrisse par hasard non ? Peut-être que Victoria pourrait voir Ornacia errer dans les rues, ou même la voir se faire attaquer par des rôdeurs, et de là elles pourraient échanger quelques mots et Victoria énoncerait le No Man's land, tu ne penses pas ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 5 Juin 2018 - 7:26
Aller, si tu préfères, Victoria peut faire sortir l'héroïne qui est en elle pour sauver Ornacia d'une bande de voraces
Du coup plutôt dans le sud de Seattle, ça irait pour toi ?
On verra la suite après du coup, on aura peut-être pas besoinbdu NML
Si c'est bon, tu peux même commencer si tu te sens et m'envoyer le lien par mp ! Je répondrai demain matin au plus tard^^
Du coup plutôt dans le sud de Seattle, ça irait pour toi ?
On verra la suite après du coup, on aura peut-être pas besoinbdu NML
Si c'est bon, tu peux même commencer si tu te sens et m'envoyer le lien par mp ! Je répondrai demain matin au plus tard^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 5 Juin 2018 - 16:39
Ok le sud de Seattle me va parfaitement ! Je vais commencer le RP je le publie et l'envoie ce soir !
Tu as une chronologie précise où je peux dater notre RP du 5 juin ?
Tu as une chronologie précise où je peux dater notre RP du 5 juin ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 5 Juin 2018 - 16:47
Tu peux le dater à aujourd'hui, il n'y a pas de souci
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé