-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: Come take my hand

Sam 9 Juin 2018 - 18:46

Coucouuu :smile42: moi aussi je veux un lien! Je sais pas trop quoi encore, mais on peux y réfléchir ensemble si tu veux ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Juin 2018 - 22:19

Caroline; Un lien positif, oui, bien sûr! Sere apprécie ceux qui sont capables d'indépendance mais en même temps, peut-être que Caro la trouverait un brin trop autoritaire? xD Ma petite brune aimerait sûrement aussi beaucoup son côté rassembleur même s'il doit être assez écorché, dans le moment... Est-ce qu'elle se laisserait aider? Dans un autre ordre d'idées, Serena pourrait trouver qu'elle abandonne trop vite et ça pourrait causer des tensions? On pourrait développer cet aspect in RP si t'as envie! Come take my hand - Page 3 4215398240

Fred; Avec plaisir! Come take my hand - Page 3 4160752524 De ce que j'ai pu comprendre, Sere et Fred sont arrivés pas mal en même temps au Ranch, on pourrait bâtir là-dessus? Clairement, Reena trouverait qu'il est trop téméraire et impulsif, qu'il manque de sérieux, mais ce serait compensé par son optimisme et sa débrouillardise. Ils sont bien différents sur beaucoup de points, par contre il pourrait être celui qui l'aide à se détendre et à lâcher prise plus souvent? Ce serait pas une mince tâche hein! xD Reste à voir ce que tu penses de tout ça! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juin 2018 - 23:28

Hey Smile
Je pense que sur la différence d'âge et si Serena en fait trop côté autoritaire, oui effectivement Caro pourrait lui en toucher deux mots ^^
Là Caro est dans une période où elle même devient autoritaire. Son cœur lui dicte de préparer une vengeance contre les méchants qui ont retenu son copain en otage ! Ca la change en quelques sorte mais elle sourit moins, elle est moins avenante et beaucoup plus méfiante alors qu'auparavant elle était beaucoup plus ouverte et à l'écoute. Seule l'action compte à présent. Mais même si elle est impulsive elle ne fera rien pour mettre en danger IR. Sur la question qu'elle abandonne vite, ma petite Caro est dans le cas contraire en ce moment Smile Ca dépend dans quel sens tu le remarques

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Juin 2018 - 0:43

Faut garder en tête que son côté autoritaire est investi dans des intentions nobles, hein! Razz

J'avais mal interprété, alors, mon erreur! Je voyais son désespoir comme si elle s'avouait un peu vaincue, qu'elle ne croyait pas réellement aux chances d'IR de retrouver un semblant de vie! Enfin! Tu peux m'envoyer un MP si tu veux qu'on RP là-dessus! Come take my hand - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 12 Juin 2018 - 0:03

Coucou :smile2:

Oui pourquoi pas :MisterGreen: Fred peut bien tenter d'aider l'ex-militaire à lâcher prise plus souvent, même si ce ne sera pas une mince affaire, le Danois est têtu lorsqu'il s'y met hihi!! Du coup, je rédige le lien sous peu et t'averti lorsque je suis dispo pour un RP ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 12 Juin 2018 - 0:08

C'est parfaiiiit ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 15 Juil 2018 - 3:29

Et donc comme convenu sur la CB, je viens faire mon petit passage.

Du coup comme Serena et David sont tous les deux originaires de Houston, n'ont qu'un an de différence et au vu de la "future" carrière militaire de Serena, je me disais qu'il pouvait y avoir un lien amusant entre eux.

A vrai dire, je me disais qu'ils auraient pu faire leur scolarité dans les mêmes établissement, se connaître quand ils étaient jeunes. Mais Serena est studieuse là où David est... Pas mauvais en classe mais un sacré perturbateur. Je ne pense pas que David soit du genre à baver sur le dos de Serena par rapport à ses origines (Lui même avec sa mère qui s'est envolée on ne savait où devait avoir son lot de rumeurs sur le dos) et aurait même pu cogner des élèves le faisant devant lui tout en niant les avoir frappé pour ça. A vrai dire je les vois bien avoir une relation "amicale exaspérante" à l'époque, les deux qui ne pourraient pas se détester mais qui sont trop différents pour ne pas s'envoyer des pics, lui parce que Serena est trop studieuse et s'amusait jamais et elle parce qu'il s'amusait trop et faisait le clown non-stop. Du coup, une possible retrouvaille après l'apocalypse pourrait être drôle, je pense. Enfin, c'est une ébauche et on peut en discuter plus en détail si tu veux. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant