Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Come take my hand
Dim 15 Juil 2018 - 4:45
Hello Dave!
Alors là, j'adore l'idée!
Clairement, son problème avec l'autorité pouvait très bien faire rager Sere dans le passé, mais ses valeurs et ses principes auraient calmer le jeu, surtout si elle savait entre les branches qu'il la défendait tout ce temps. En fait, ils pourraient être exactement ça, des amis précieux qui se retrouvent après un bon bout de temps mais qui étaient somme toute le contraire de l'autre. x)
Et elle pourrait l'aider à être un peu moins cynique et désabusé à travers son éternel positivisme même dans l'apocalypse!
Alors là, j'adore l'idée!
Clairement, son problème avec l'autorité pouvait très bien faire rager Sere dans le passé, mais ses valeurs et ses principes auraient calmer le jeu, surtout si elle savait entre les branches qu'il la défendait tout ce temps. En fait, ils pourraient être exactement ça, des amis précieux qui se retrouvent après un bon bout de temps mais qui étaient somme toute le contraire de l'autre. x)
Et elle pourrait l'aider à être un peu moins cynique et désabusé à travers son éternel positivisme même dans l'apocalypse!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Juil 2018 - 7:14
Oui, ça me semble plutôt concret. ^^
Je pense qu'on peut partir là-dessus du coup? ^^
Je pense qu'on peut partir là-dessus du coup? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Juil 2018 - 15:55
Oui très bien, fais-moi signe si tu veux ouvrir quelque chose, je suis toujours partante! ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Nov 2018 - 21:56
Toctoc!
J'passe aussi pour un p'tit lien entre les deux filles. A voir ce qui est envisageable et ce dont tu as besoin. Ou ce qu'on pourrait développer! On peut dire par exemple que Serena est celle qui aide Olivia à se remettre en forme, surtout après ces dernières semaines de sa grossesse où elle a perdu en muscles et en force?
J'passe aussi pour un p'tit lien entre les deux filles. A voir ce qui est envisageable et ce dont tu as besoin. Ou ce qu'on pourrait développer! On peut dire par exemple que Serena est celle qui aide Olivia à se remettre en forme, surtout après ces dernières semaines de sa grossesse où elle a perdu en muscles et en force?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Déc 2018 - 6:41
J'avais pas vu ton messaaaaaage pardonne-moiiiii
C'est une bonne idée! À voir pour le reste, on pourrait développer in RP?
C'est une bonne idée! À voir pour le reste, on pourrait développer in RP?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Déc 2018 - 9:39
Je change pas de compte parce que flemme mais oui je suis partante pour développer ça en RP on pourra laisser le feeling faire le reste !
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4