Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re: Behind closed doors [Victoria & Ornacia]

Mar 26 Juin 2018 - 13:30

HRP:

Ohlala, non mais elle était gonflée cette gamine quand même ! La pigiste venait de lui sauver gratuitement la peau et elle faisait des manières ? Elle aurait tout aussi bien pu la laisser se faire manger toute crue, personne ne l’aurait su – et visiblement, personne ne l’aurait regrettée non plus. Alors c’était vache de prendre le fait qu’elle ne se soit pas encore présentée comme une raison de ne pas lui faire confiance. Hey, est-ce qu’elle en avait eu le temps déjà ? L’autre ne s’était pas introduite non plus d’ailleurs. Les enfants étaient si ingrats…

- Si c’est qu’ça, on va pouvoir s’arranger, hein ?!

Apparemment non. Le pire, c’était qu’elle semblait décidée à en découdre avec les mordeurs : elle s’offrir même le loisir de les exciter un peu plus. Wow. On était à un tel niveau d’incroyable que Victoria se demanda si elle n’avait pas mis les pieds dans le tournage d’un cartoon. Ses yeux blasés passèrent de l’arme à la porte, de la porte à l’arme. C’était pas une plaisanterie : la jeune fille était sérieuse. Non sans un « pffff » qui résumait toute son opinion de la situation, elle s’approcha de la poignée.

- T’attends que j’sois plus d’vant pour tirer Sally, c’était la meuf de l’épouvantail dans l’Etrange Noël de Monsieur Jack – va savoir pourquoi la trentenaire trouvait que la brunette avait des airs de poupée burtonnienne, s’tu m’colles une prune, on va pas être copines.

Façon moins agressive de dire que même avec une bastos dans le bras, elle saurait l’attraper et lui flanquer une correction. Enfin bon, comme dirait l’autre : « Libérez le Kraken ! » ou en l’occurrence, une poignée de voraces qui ne demandaient que ça. Pour se laisser le temps de reculer, Victoria n’avait qu’entrouvert le battant avant de bondir en arrière. Les premiers doigts décharnés passèrent dans l’interstice pour maladroitement élargir le passage. Ils étaient exactement quatre rôdeurs là-dedans, décrépis, faméliques, la chair pendante sur leurs os fragiles. Ils râlaient, grognaient, hideux et nauséabonds.

- Aller, à toi ! J’ai hâte d’voir c’qu’une nénette désespérée peut faire, commenta la pigiste, sourire narquois aux lèvres, en se plaçant derrière sa cadette.

La meilleure place pour profiter du spectacle et éviter de se prendre une balle perdue. D’ici lui vint la soudaine envie de la pousser en avant : ce serait tellement tragique comme fin… dévorée vivante en voulant jouer l’héroïne. Les charognes auront tôt fait de déjeuner, il n’y avait plus beaucoup de viande sur son squelette. Mais pffff, tout ça pour quoi ? Si la gamine en était réduit à autant risquer sa vie pour d’hypothétiques réserves, c’était qu’elle n’avait rien de rien sur elle. La trentenaire ne tuait pas les autres pour des cacahuètes et… elle était certaine de pouvoir en tirer quelque chose. A son tour, elle dégaina son 9 mm après avoir posé sa batte contre un mur. Si jamais la brunette était en difficulté, elle pourrait lui sauver la mise… encore.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum