Re: Peter Hopkins

Dim 17 Juin 2018 - 21:46

Merci à tous Smile

Ca avance doucement haha ! J'espère finir pour demain ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Juin 2018 - 22:09

Bienvenue par ici ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Juin 2018 - 22:55

Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Juin 2018 - 22:28

Hey peter ! Very Happy

Comme indiqué, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Ma foi c'est une fiche claire et plaisante à lire, mais avant de venir nous rejoindre pour jouer il faudra revoir quelques petits points ^^
Je vais donc te guider afin de mieux retravailler les choses, rien de grave ou d'insurmontable !

Alors, allons-y !

♗ Concernant le caractère je n'ai rien à dire, tout est bon et bien décrit.

♗Pour le physique je m'attarde sur l'équipement. Tu dis que Peter possède quand il en a, des armes à feu, mais en possède t'il une à lui ? Si oui quelle est-elle ?

♗Pour le pré-apo, il est complet mais j'ai juste une question. Que devient Naomi ? Quel lien entretien-il avec elle au fil du temps ?

♗Passons au post-apo, c'est ici que j'ai le "plus" de question, même s'il est complet et suit bien la chronologie des Remnants.
Tu dis, au début, que Peter remonte dans l'estime de sa soeur. Mais à quel moment en pré-apo baisse t'il dans son estime ? Il serait peut-être bon d'en toucher un petit mot dans le pré-apo afin de ne pas s'étonner de ça en lisant le post-apo. Et oui tout se lie, ha ha !!
Octobre 2015 : Comment Ross et jenny entendent-ils parler de Fort Ward ?
18 octobre 2015 : Comment arrivent-ils à Fort Ward ? Rencontrent-ils des soucis sur la route ? Comment se passe le trajet ?
Après l'attaque des pillards, Peter rejoint la surveillance du camp, mais participe t'il a des cours de maniement des armes à feu pour apprendre à s'en servir ?
Janvier 2018 : Attention, Chambers n'y est pour rien dans le séisme de Novembre, peut-être t'es tu trompé de mois ^^ cela arrive.
Mai 2018 : A l'heure actuelle, Peter est-il toujours à l'American District (Renton), ou bien a t'il rejoint Fort Ward ?

Ce sera tout pour ma demande de modifications, il n'y a pas grand chose à revoir ce sont essentiellement des détails, mais qui ont leur importances mine de rien.
Tu as jusqu'au 26/06 pour effectuer les modifications, et lorsque ceci sera fait tu auras simplement à le signaler Ici
Je reste disponible par Mp si tu as des questions Smile

Bon courage et à bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Juin 2018 - 23:00

Ok ça marche pour les modifications ! Je les apporterai probablement demain soir ou ce week-end en fonction du temps qui m'est destiné :p

Mais normalement ça sera fait avant la semaine prochaine. J'suis un warrior haha ! Et ça me permettra de corriger les fautes si j'en trouve.

Merci encore !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Juin 2018 - 15:02

Vooilllaaaa !

J'ai apporté toutes les modifications, sauf pour la relation Naomi/ Peter. Je juge pas nécessaire d'en parler car c'est une relation frère et soeur banale, sans grand intérêt pour l'histoire du personnage. Il aimait sa soeur, elle l'aimait et à l'heure actuelle, Peter la considère comme morte.

Sinon c'est à peu près tout ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Juin 2018 - 21:44

Tout est bon, ok pour le lien entre Peter et Naomi
Félicitations à toi et bon jeu parmi nous !!

Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3