3 participants
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Jeu 9 Aoû 2018 - 22:33
Ce qui reste de la horde se fait malmener par le blindé conduit par
Ce n'était pas de tout repos, vous en garderez de drôles de souvenirs, vous cauchemarderez peut-être, peut-être pas. Après tout cette vie, qui est votre, n'est plus tant choquante pour les survivants aguerris que vous êtes. Qu'est-ce qu'un peu de sang et de tripes ? Bientôt la base militaire connue de
Plus de soixante rôdeurs achevés (chapeau), des explosions digne d'une grosse production Américaine, une paire de chutes, une belle glissade, quelques mauvaises décisions mais plus de 99,9% de chance de votre côté. Des litres de sueurs froides, un tas de questions sans véritables réponses. Une bonne dose de déduction et d'humour.
Nombre de posts et gains personnels :
________
-
-
- Enfin, le MJ vous accorde à tous 10 points supplémentaires pour votre participation !
________
Vos gains finaux :
+ 70 en armes et munitions. (Beretta - Fusils d'assaut - Fusils à pompe - Lance roquette - Pistolets Mitrailleurs - Grenades - Munition pour chacune d'entre elles - Deux roquettes - Gilets par-balles et protections)
+ 50 en essence
- 20 en essence pour l'aller retour.
Toutes les décisions n'étaient pas toujours bonnes mais la force était avec vous , enfin la chance plus précisément. Vous auriez certes pu aller plus vite, néanmoins vous avez pu explorer quasiment le moindre recoin de cette base militaire et en retirer le maximum. Me concernant, bien évidemment, j'ai quelques petits regrets... Cette glissade manquée de la part de Duncan, franchement tu aurais pu piquer une tête non ? L'eau avait l'air si bonne. Cette alarme que Selene a su rapidement mettre hors service, ou encore cette chute à travers le plancher pour Roza, Riley et Connor, sérieusement vous avez des anges gardiens, ou une bonne étoile. Pas un blessé, pas un seul....
Le MJ n'a sûrement pas été suffisamment sadique, après tout je n'avouerai pas que vous étiez une bonne équipe... Non (c'est le cas bien évidement). J'ai apprécié vous suivre, même si vous avez su déjouer mes plans, mais ne vous en faites pas, chaque plan déjoué me pousse à faire mieux aux prochaines missions .
Je vous aurai un jour, je vous aurai !
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20