Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Jeu 9 Aoû 2018 - 22:33

TAKE WHAT YE CAN, GIVE NOTHIN' BACK !
Opération armement

Ce qui reste de la horde se fait malmener par le blindé conduit par Riley. Roza sur le flanc du véhicule, continue de tirer ses dernière balle pour attirer les créatures loin du trio encore à charger le camion et le 4x4. Selene, malgré le stress, tu parviens à remplir quelques autres jerrycans avant de reprendre le volant du Chevrolet pour suivre le duo de filles à bord du premier véhicule. Duncan et Connor te suivent à bord du camion emplit de vos précieuses trouvailles. Vous suivez donc le chemin d'asphalte, bientôt la grille se dessine, et tandis que le duo féminin se débarrasse des dernières créatures. L'un de vous peut se ruer à bord de la dernière voiture avec laquelle vous êtes arrivés pour dégager le passage et prendre le large.

Ce n'était pas de tout repos, vous en garderez de drôles de souvenirs, vous cauchemarderez peut-être, peut-être pas. Après tout cette vie, qui est votre, n'est plus tant choquante pour les survivants aguerris que vous êtes. Qu'est-ce qu'un peu de sang et de tripes ? Bientôt la base militaire connue de Riley n'est plus qu'un point noir dans les rétroviseurs de vos véhicules, et il vous semble que quelques petites fourmis rejoignent de nouveau l'intérieur. Hanté par quelques fantômes d'un groupe déchu, désormais l'endroit est de nouveau peuplé. Peuplé de rôdeurs.

Vos Stats et Gains personnels

Plus de soixante rôdeurs achevés (chapeau), des explosions digne d'une grosse production Américaine, une paire de chutes, une belle glissade, quelques mauvaises décisions mais plus de 99,9% de chance de votre côté. Des litres de sueurs froides, un tas de questions sans véritables réponses. Une bonne dose de déduction et d'humour.

Nombre de posts et gains personnels :

Selene : 32 points
Duncan : 27 points
Roza: 27 points
Riley : 15 points
Connor : 10 points

________

- Selene et Roza le MJ vous accorde 20 points supplémentaires pour vos idées et votre productivité. Et un petit Bonus pour notre Russe préférée, ton humour m'a arraché quelques rictus : un petit panneau solaire dûment désiré visiblement.
- Duncan le MJ t'accorde 15 points supplémentaires pour cet écrasé de grillage magnifique ainsi qu'une glissade maîtrisée dans la vieille salle de bains. Toutes les équipes ne peuvent pas se targuer de balader un modèle réduit de Godzilla version Viking.
- Enfin, le MJ vous accorde à tous 10 points supplémentaires pour votre participation !

________

Vos gains finaux :

Selene : 94 points
Duncan : 79 points
Roza: 84 points
Riley : 40 points
Connor : 30 points

Gains et pertes

+ 70 en armes et munitions. (Beretta - Fusils d'assaut - Fusils à pompe - Lance roquette - Pistolets Mitrailleurs -  Grenades - Munition pour chacune d'entre elles - Deux roquettes - Gilets par-balles et protections)
+ 50 en essence
- 20 en essence pour l'aller retour.

Le mot de la fin

Toutes les décisions n'étaient pas toujours bonnes mais la force était avec vous  Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018 - Page 20 3721726754, enfin la chance plus précisément. Vous auriez certes pu aller plus vite, néanmoins vous avez pu explorer quasiment le moindre recoin de cette base militaire et en retirer le maximum. Me concernant, bien évidemment, j'ai quelques petits regrets... Cette glissade manquée de la part de Duncan, franchement tu aurais pu piquer une tête non ? L'eau avait l'air si bonne. Cette alarme que Selene a su rapidement mettre hors service, ou encore cette chute à travers le plancher pour Roza, Riley et Connor, sérieusement vous avez des anges gardiens, ou une bonne étoile. Pas un blessé, pas un seul....

Le MJ n'a sûrement pas été suffisamment sadique, après tout je n'avouerai pas que vous étiez une bonne équipe... Non  :MisterGreen: (c'est le cas bien évidement). J'ai apprécié vous suivre, même si vous avez su déjouer mes plans, mais ne vous en faites pas, chaque plan déjoué me pousse à faire mieux aux prochaines missions  Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018 - Page 20 279361377.

Je vous aurai un jour, je vous aurai !  :118:

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20