Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mer 11 Juil 2018 - 9:30




TAKE WHAT YE CAN, GIVE NOTHIN' BACK !
Opération armement

Les lignes de front ont beaucoup bougées en quelques mois. La sécurité précaire que vous aviez trouvée au sein de vos groupes semble compromise depuis que des inconnus ont assailli Issaqua Ranch. Le sentiment que personne n’est à l’abri vous pousse à chercher encore et encore de quoi vous défendre ou attaquer les premiers. Vous voulez êtes prêts pour la prochaine fois.

Roza et Riley, vous avez effectué un repérage près de La base de l'US Army de Tacoma. L'endroit semble vide depuis plusieurs mois au vu de l’état de délabrement des bâtiments. De l’extérieur la vision est clairement peu engageante, vitres noircies et cassées, murs en ruine, chaussée impraticable en voiture normale. Mais l’endroit semble calme. Peut-être un peu trop. Votre expérience vous a déjà prouvé maintes fois que rien n’était jamais aussi facile que cela en a l’air.

En cette fin de matinée, votre groupe arrive par le Sud du complexe, en longeant la 125nd St E. La présence massive de rôdeurs plus loin - même s'ils ne semblent pas vous avoir repéré - reste inquiétante et vous empêche d'envisager un autre accès au complexe que celui emprunté par Roza et Riley lors de leur première visite. Vous stoppez donc les véhicules devant un portail solidement fermé à l'orée d'un bois, Le reste du trajet se fera à pied. Derrière ce portail un sentier en bitume craquelé et usé par le temps s’étend sur près de 500m. Il est bordé par une végétation abondante et conduit au parking puis aux premiers bâtiments. Aucun bruit ne vous parvient si ce n’est celui de la légère brise dans les feuilles des arbres. Le portail fait une hauteur de 2m50 et semble solidement fermé avec chaines et cadenas. Des piques bien affûtées fleurissent à son sommet sur toute la longueur et la muraille de chaque côté est ornée de barbelés sur plusieurs centaines de mètres. Quoi qu’il en soit il vous faut franchir ce premier obstacle pour trouver ce que vous êtes venus chercher.



____________________________

• Welcome in hell... oups, bienvenue dans votre opération chers survivants. Ce tour d'introduction vous permet d'analyser l'état du lieu, de discuter entre vous de la marche à suivre, de faire vos propres choix, notamment concernant cette vilaine grille qui vous barre la route.

• N'oubliez pas de donner votre équipement lors du premier tour. Pour ce faire, pourquoi ne pas utiliser votre précieuse feuille de personnage ? Seul l'équipement et les objets y étant décrits seront pris en compte pour cette opération.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Le MJ interviendra dans les tours lorsqu'il aura une idée lumineuse pour vous faire souffrir.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 13/07.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mer 11 Juil 2018 - 10:32

Ça tirait encore. La longue ligne de points de suture qui suivait toute sa clavicule droite, à la base de son cou. Vestige d’un affrontement trop récent qui l’obsédait encore chaque nuit. Le bandage blanc était à moitié visible au-dessus du col de son tee-shirt, à l’instar de celui qui entourait son avant-bras. Le reste était caché, les bleus sous le tissu, les points sous la tignasse qui masquait ses tempes, mais elle en ressentait encore les tiraillements. Joy ne l’avait pas ratée, mais elle était là, prêtre pour cette expédition, en dépit des protestations de Lisandro. Selene avait dû promettre de ne pas trop en faire et de se cacher derrière Duncan si jamais ça tournait au vinaigre. Elle avait accepté, pour faire plaisir au chilien, sachant pertinemment qu’elle ne serait jamais la dernière au front.

Ils avaient pris deux véhicules en partant de la prison la Jeep et le chevrolet, toutes les deux suffisamment grandes pour être remplies à décemment. Malheureusement, la progression des voitures s’arrêta devant une grande grille en apparence verrouillée. Echangeant un regard au viking, à qui elle avait confié le volant, la musicienne descendit la première. Aux aguets, une main déjà resserrée sur le manche de son couteau mais sans le dégainer, elle s’approcha pour vérifier que le portail était bien fermé.

Bon… premier obstacle. La chaîne et le cadenas n’avaient pas été suffisamment altérées par le temps. La bonne nouvelle, c’était que si c’était fermé ici, alors l’intérieur était resté plus ou moins intact. A moins que quelqu’un n’ait replacé le verrou plusieurs mois après le début de l’épidémie, après avoir pris ses aises. Dans tous les cas, le problème restait le même :

- On va devoir trouver comment entrer, souffla-t-elle machinalement aux autres qui devaient déjà avoir compris.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mer 11 Juil 2018 - 11:41

Quel grand véhicule, ça changeait de la moto ! Bien installée côté passager et carte sous le pif, le duo féminin ouvrait la marche à quatre roues en direction de la base, une seule entrée semblait convenable selon leur tour de repérage, encore fallait-il passer cette grille. Le véhicule maintenant arrêté, la russe ne se fit pas prier pour descendre et s'empressa d'ouvrir le coffre pour récupérer tout son matériel. Les holsters contenant ses deux pistolets étaient en place, de même pour ces précieux couteaux à sa ceinture.

Veste en véritable cuir maintenant sur le dos, elle enfila ses mitaines du même acabit. Son grand sac de randonnée était presque vite, il ne contenait qu'une lampe torche, deux grenades fumigènes récupérées au No Man's Land, un lot de serres-câbles, deux bouteilles d'alcool au deux tiers vides, chiffrons et jumelles. Jumelles qu'elle s'empressa de déposer dans les mains de Riley alors qu'elle s'avançait vers la fameuse grille, sa pince coupante bien tenue entre ses doigts tatoués.

"C'est déjà tout trrrouvé." Avait-elle oublié de lui parler de cette grille fermée ? Sans doute. Dans tous les cas, elle s'empressa de s'exécuter avec sa pince et s'occupa de faire sauter la chaîne qui semblait moins résistances que le gros cadenas. "Et voilà ! Ça me rrrappelle ma jeunesse !" Aaaah Moscou.. tant d'aventures borderlines...

"On planque les véhicules dans un coin avant de fairre un petit tourr à l'intérrrieurr ? On est pas cerrrtains d'êtrrre seuls, je prréférrrais jouer la carte de la discrrétion. Vous en pensez quoi ?" Au cas où, c'était une idée et le coin ne manquait pas de verdure et de bois pour y planquer deux véhicules facilement non loin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mer 11 Juil 2018 - 13:31

Dès leur descente, la militaire avait armé fusil d'assaut et pistolet, faisant un rapide décompte des balles qu'il lui restait, elle se pris à être optimiste. Deux chargeurs, c'était Byzance. Une fois sa propre check-list terminée, elle se contenta d'un hochement de tête pour Roza et sa pince coupante, avant de sortir les talkies-walkies récupérés à la prison qu'elle distribue à l'ensemble de leur groupe. L’ambiance était pesante, d’autant plus pour elle, de retour au point de départ de son errance. Elle avait pris cette route pour survivre il y a de cela deux ans, la voilà à présent qui se jetait dans la gueule du loup dans l’espoir d’y trouver de quoi survivre un peu plus longtemps.

“Pour les véhicules… Les mettre de l’autre côté de la barrière une fois qu’on l’aura ouverte ça peut-être pas mal. Avec des feuilles et des branches et en refermant, on devrait pouvoir les retrouver facilement.” S’ils étaient leur seul moyen de s’enfuir, il fallait les sécuriser au mieux. Même si c’était totalement utopique dans le cadre actuel. La question n’était pas de savoir si ça allait se compliquer, mais quand, et d’anticiper. Elle aura jeté un oeil à la horde proche, venant maintenir chaîne et cadenas, autant pour assister la Russe que pour éviter qu’elle ne glisse entre les mailles de la grille dans un vacarme littéralement mortel. “On va éviter de sonner l’alerte hein…” aura-t’elle glissé à sa comparse avant de reprendre “Ca a été installé après…” désignant le portail d’un petit geste de la tête, avant d’épauler son fusil à la recherche d’autres anomalies entre leur situation et ses souvenirs. Inutile de préciser l'après, la Russe avait eu droit au résumé de son histoire. Et l'épidémie n'allait pas épargner une base pour une raison inconnue.

“C’que je donnerais pas pour un Reaper…” faisant référence aux drones espions de l’US air force, elle se prit à regarder le ciel une brève seconde alors qu’elle étudiait les arbres à la recherche d'éventuels dispositifs et se rendit à l’évidence, elle n’avait jamais eu autant la sensation qu’à cet instant, voler lui manquait.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Mer 11 Juil 2018 - 15:30

Cette fois-ci, les choses sérieuses allaient, enfin, commencer. Terminé le temps des blabla et des parlottes inutiles. Terminé de se planquer derrière leurs murs et leurs grillages. Il était grand temps de passer à l’action. Et pour se faire il faudrait que « la résistance » s’équipe avec du matériel militaire digne de ce nom. De cette manière, ils pourraient, enfin, botter le cul de ces enfoirés qui leur causaient autant de soucis.

La mission était, donc, simple : investir une ancienne base militaire, récupérer le plus possible d’armes, de munitions et d’objets militaire en tout en genre et les rapporter à la prison afin de se préparer à livrer une guerre. La routine quotidienne en somme. Quoique, cette fois-ci ce serait peut être différent des autres fois ? Un peu plus dangereux, peut être, vu l’immensité des lieux et la tâche qui leur incombait ? Qu’importe, la tâche serait peut être ardue mais, elle en vaudrait, forcément, la peine.

Duncan s’était, donc, préparé en conséquence pour effectuer à bien cette mission. Et c’est en s’armant jusqu’aux dents qu’il s’y prépara. En plus de son inséparable hache et de son couteau de chasse, celui-ci avait dissimulé son cran d’arrêt dans une de ses bottes. Et puis, il avait fourré son Sig-Sauer dans une des poches de sa veste tout en prenant un sac à dos avec un minimum de matériel à l’intérieur : gourde, rations, cordage et un pied de biche.  

A leur arrivée sur les lieux, un obstacle inattendu se présenta, cependant, très rapidement à eux : une grille cadenassée. A ce moment, le musicien commença à pester dans ses moustaches mais, c’était sans compter sur la réactivité de Roza qui trouva très rapidement la solution à ce problème. Rassuré, Duncan se contenta, alors, d’observer les alentours à la recherche de potentielles menaces. Et ce n’est, finalement, que quand Riley lui donna un des talkies-walkies et à donner ses conseils, qu’il réalisa qu’il fallait, déjà, prendre des décisions importantes quand à dissimuler leur présence.

C’est même à ce moment qu’il déclara : - « Je vais m’occuper de trouver des branchages, je vous laisse vous occuper des véhicules » Il montra sa hache à ses comparses comme pour leur dire qu’il couperait un arbre si nécessaire en était. Et c’est sans tarder qu’il demanda ensuite : - « Un volontaire pour venir avec moi ? »



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Jeu 12 Juil 2018 - 13:47

A la bonne heure : Roza avait de quoi résoudre leur problème. Pensive, la musicienne s’écarta de quelques pas pour lui laisser le champ libre. S’ils n’étaient pas certains d’être seuls ? Effectivement, c’était plus qu’une probabilité, parce que Selene avait l’impression que le cadenas était un peu moins abîmé que le reste. Dans la mesure où les rôdeurs ne savaient pas utiliser leurs dix doigts pour autre chose qu’agripper une proie, cela signifiait que quelqu’un avait voulu empêcher des vivants de rentrer. Quelqu’un qui pouvait encore être là, ou pas.

La pianiste récupéra le talkie que lui tendit Riley, le régla sur la fréquence qu’ils avaient choisi et prit son sac sur la plage arrière de la voiture. Munitions, lampe-torche, bouteille d’eau, rien d’extraordinaire. Dans son état, elle avait préféré un équipement léger plutôt que de s’encombrer du M4 dont le recul lui ferait plus de mal que de bien. L’ancienne militaire distribuait des premières directives que la benjamine du lot approuvait silencieusement. A la vue des rôdeurs au loin, mieux valait s’assurer qu’ils ne viendraient pas les prendre à revers, donc rentrer les voitures, les cacher et fermer le portail. Elle confirmait aussi son sentiment que les lieux pouvaient être habités.

- Je m’occupe des voitures, informa-t-elle après la demande de Duncan.

Evitant au maximum de faire vrombir le moteur pour ne pas attirer l’attention des cadavres, la jeune femme manœuvra en suivant les signes de la russe, pour aligner les deux gros véhicules dans un coin moins évident à déceler.

- Si vraiment on est chez quelqu’un, on devrait se dépêcher de se mettre à couvert.

Peut-être qu’ils avaient eu de la chance, qu’ils passaient entre deux rondes ou qu’un type allait soudainement avoir envie de se promener jusqu’ici. Prudence est mère de sûreté qu’on disait et pour l’instant, en dépit des apparences de calme plat, ils n’étaient pas en safe zone.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Jeu 12 Juil 2018 - 14:15

Talkie maintenant en main, elle le glissa à sa ceinture et s'en retourna vers ses collègues dans une fine grimace. Recouvrir les véhicules de branchages ? L'idée lui semblait bien trop longue et surtout peu adaptée avec un seul bûcheron débutant dans l'équipe. Elle rejeta alors aussitôt la proposition, peu envieuse à l'idée de passer autant de temps à découvert pour un résultat qui ne serait aucunement efficace vis à vis des locaux du coin qui connaissaient logiquement un minimum leur terrain.

"Si on a un ennemi dans les airrrs, on peut en effet planquer les bagnoles avec des feuillages, pour leurrrrer un hélico.. mais là, sur la terrrre, si y a du monde ici et qu'ils connaissent leurrr pérrimètrrre, le subterrrfuge ne passerra pas, et on manque clairrrement de temps pour fairrre ça bien." Elle désigna ensuite un petit bâtiment juste à côté d'eux dans la grande cour et qui ne semblait par chance pas coller à la grille. "Garrre toi là bas, entre le grrrillage et le bâtiment, ce serrra assez bien planqué comme ça. Rien de mieux qu'un bon mur pour cacher deux gros engins !

Selene sembla valider cette idée et s'exécuta avec l'aide de la russe pour effectuer des manœuvres qui se voulaient efficaces. La slave s'approcha ensuite de la fameuse grille pour la fermer temporairement à l'aide d'un simple serre-câble de bonne longueur, jugé suffisant pour retenir quelques morts. Pour leurrer les possibles vivants du coin, elle récupéra la chaîne et le cadenas dans les bras de Riley et disposa l'ensemble autour de la grille pour cacher son serre-câble. Une feinte visuelle de type trompe l’œil, un simple subterfuge là où la prudence était d'or en ces temps d'apocalypse !

"Je prrropose qu'on longe les grrrilles pourrr éviter de s'exposer en plein centrrre. On peut se découper en deux équipes. Le prrremier qui trrrouve quelque chose d'intérrressant prrréviens les autrrres. Ou alorrs on prrrogrèsse tous ensembles ? À votrre convenance !"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum