Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La petite maison dans la prairie, c'est fini
Mer 25 Juil 2018 - 11:02
Bien le bonjour les Issaquahien (ouais non j'suis pas sûre du nom mais hein voilà '-')
J'avais dans l'idée qu'on se fasse un RP de groupe, pour celles et ceux qui veulent/peuvent. Ca serait sans trop de pression, pas besoin de faire des pavés et pas besoin de respecter d'ordre précis. BREF vous l'aurez compris, c'est vraiment pour qu'on puisse jouer notre situation actuelle, ce qu'elle entraine, sans se prendre le chou !
Je suis encore dans la réflexion sur les détails mais justement suivant qui est partant, ça me donnera peut-être d'autres pistes étou !
Une petite voix dans ma tête me dit qu'il y aurait peut-être 2 RPs distincts, en décalé donc vous pourriez être des deux topics comme vous voulez ! Un ravitaillement et un topic au ranch, dans les deux faudra retrousser les manches !
On me souffle dans l'oreillette que peut-être il y aurait potentiellement suivant le sens du vent, un troisième RP orienté entrainement pour celles et ceux qui veulent ! Ou alors tout se fera dans un seul RP ? Tous les doutes sont permis, le suspense est intenable. Bref le but c'est de bouger :3
Idéalement ça serait lancé courant août
A vos claviers !
J'avais dans l'idée qu'on se fasse un RP de groupe, pour celles et ceux qui veulent/peuvent. Ca serait sans trop de pression, pas besoin de faire des pavés et pas besoin de respecter d'ordre précis. BREF vous l'aurez compris, c'est vraiment pour qu'on puisse jouer notre situation actuelle, ce qu'elle entraine, sans se prendre le chou !
Une petite voix dans ma tête me dit qu'il y aurait peut-être 2 RPs distincts, en décalé donc vous pourriez être des deux topics comme vous voulez ! Un ravitaillement et un topic au ranch, dans les deux faudra retrousser les manches !
On me souffle dans l'oreillette que peut-être il y aurait potentiellement suivant le sens du vent, un troisième RP orienté entrainement pour celles et ceux qui veulent ! Ou alors tout se fera dans un seul RP ? Tous les doutes sont permis, le suspense est intenable. Bref le but c'est de bouger :3
Idéalement ça serait lancé courant août
A vos claviers !
• Arleen• Finan• Addison• Serena• Isaac• Damian• Emmanuel• Frederik• Eileen• Caroline
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: La petite maison dans la prairie, c'est fini
Mer 25 Juil 2018 - 12:05
Petit rajout de détails dans le premier post !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: La petite maison dans la prairie, c'est fini
Mer 25 Juil 2018 - 13:21
Comment ça j'ai déjà du retard à rattraper? ET ALORS!
Je veux en être
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire