Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La petite maison dans la prairie, c'est fini
Jeu 26 Juil 2018 - 3:08
Oh je veux en faire partie aussi va juste falloir me re discipliner un peu pour me remettre à jour partout xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Juil 2018 - 21:13
Je signe aussi (même si j'aurai un ralentissement courant août avec les vacances, mais j'emmène mon pc donc ça ira !)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Juil 2018 - 22:44
Si vous hésitez encore, le premier RP sera ouvert sous 10/15 jours, le deuxième dans la foulée (à une vache près) :3 En attendant merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits !
On semble s'orienter vers un RP type expédition et un RP qui sera plus orienté construction bob le bricoleur, mais on est pas à l'abri de quelques misères
On semble s'orienter vers un RP type expédition et un RP qui sera plus orienté construction bob le bricoleur, mais on est pas à l'abri de quelques misères
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Juil 2018 - 16:54
J'en suis evidemment
Sachant que je suis dispo après le 15 Août
Sachant que je suis dispo après le 15 Août
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Aoû 2018 - 18:03
J'vous oublie pas mes petits !
Le premier RP qui sera la sortie devrait démarrer d'ici 5-10 jours ! Et l'autre démarrera avant la fin du mois, qu'on vous laisse avancer le premier déjà
Le premier RP qui sera la sortie devrait démarrer d'ici 5-10 jours ! Et l'autre démarrera avant la fin du mois, qu'on vous laisse avancer le premier déjà
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Aoû 2018 - 11:28
Go pour le premier Rp messieurs dames, pas d'ordre de tour, même si pour ce premier on va juste attendre Serena, Roza (et Elena si elle peut) à ma suite. Privilégiez les posts courts pour garder la dynamique et, éclatez vous
https://www.walkingdead-rpg.com/t11078-not-good-or-bad-choices-just-choices#255236
https://www.walkingdead-rpg.com/t11078-not-good-or-bad-choices-just-choices#255236
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Aoû 2018 - 15:24
Je reviens par ici pour les derniers qui n'ont pas encore posté dans le fameux rp, soyez pas peureux il nous manque Eileen et Emmanuel. Elena pnj pour l'instant le temps qu'elle puisse être dispo et pour info, Ashley n'est pas avec nous )
Si y a empêchement j’enchaînerai ce week-end, qu'on garde le cap et la fluidité m'sieurs dames
Si y a empêchement j’enchaînerai ce week-end, qu'on garde le cap et la fluidité m'sieurs dames
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3