Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yulia - Liens

Sam 29 Sep 2018 - 18:56

Yulia Susanna Iojov
27 yo • Americano-Russe • Indic • Fuckyou

dark heart is beating

Née à Moscou, elle parle couramment Russe mais n'a pas l'accent » Ancienne junkie, sevrée depuis l'apocalypse » S'est déjà prostituée pour payer sa dose » Lutte contre ses démons » Particulièrement insupportable, elle tape facilement sur le système de tout le monde » Elle n'avait qu'une seule amie : Dana » Débrouillarde, mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi » Parle souvent toute seule pour se donner l'impression d'être encore un peu normale » Passe régulièrement au NML » Elle parle très peu de ses errances et de son vécu » Collectionne les traumatismes » Faible estime d'elle-même, mais fait croire tout le contraire

only god forgives

De tout!

fiche (c) elephant song.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yulia - Liens

Sam 29 Sep 2018 - 18:57

Women
• Dana
uc.

• Roza
Ce qui les a rapproché, c’est probablement leur origine commune. Les premiers mots qu’elles ont pu échanger dans leur langue natale a fini de les convaincre d’être amies, malgré leurs tempéraments respectifs. L’une tête de mule, l’autre trop violente, elles se soutiennent et s’entendent pourtant très bien. Peut-être parce qu’il y a cette forme de respect et d’estime, peut-être parce que Roza n’est pas vraiment capable de résister à un joli sourire. Peut-être parce que Yulia ne peut pas être déloyale avec une femme qui vient de chez elle.

• Raina
uc.

• Salem
uc.

• Janessa
L’étudiante et elle ont passés quelques semaines ensemble sur les routes et au No Man’s Land. D’une entente cordiale, à une amitié amusante, elles ont eu le temps de creuser les choses et de se dire que ça valait le coup de voyager ensemble quelques temps. Ça ne s’est malheureusement pas éternisé d’un commun accord, Janessa étant plus concernée par la quête de ce qui lui restait de famille, et Yulia davantage par les petits deals qu’elle pouvait établir.

• Kara (type de lien)
uc

• Daniella
La discussion avec Daniella partait bien d’abord, avant que ça dégénère à l’arrivée de trois gros lourds comme on en fait plus. Yulia a dû protéger la jeune femme, au risque de s’attirer des ennuis, et ça n’a pas loupé. Si au départ, tout semblait aller, la russe s’est jurée que si elle recroisait la mannequin, elle lui ferait payer pour ce qu’elle a subi. Elle ne sait pas encore comment elle s’y prendra, mais une chose est sûre, elle n’est pas persuadée d’avoir envie de la revoir sans éclater de colère.

fiche (c) elephant song.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Men

• Neil.
Neil est un allié fiable. Il ne paye pas de mine comme ça, mais Yulia le respecte énormément et compte beaucoup sur lui. Droit, à l’écoute, gentil, il y a quelque chose de très… Fraternels entre eux, peut-être, qui fait qu’ils s’entendent à merveille et que la cohabitation est facile. La solitude est moins difficile à subir en sa compagnie, et Neil a toujours les bons mots pour la sortir de ses folies passagères. Comme quoi, elle peut vraiment compter sur lui.

• Markus.
uc.

• Jaren.
uc.

• Jimmy.
Jimmy et elle se sont rencontrées par hasard dans un magasin abandonné. Une chose en amenant une autre, ils ont fini par faire route ensemble et par rester tous les deux l’été entier. De fil en aiguille, ils se sont aussi beaucoup rapprochés, et Yulia doit l’admettre : il y a quelque chose chez lui qui ne la laisse pas indifférente. Assez pour se laisser aller. Assez pour apprendre à l’aimer. Assez pour souffrir en le perdant.

• Milow.
uc

• Richard.
uc.

• Valérian.
uc.

• Lance.
Avec Lance, c’est un calcul très basique : 1 + 1 = 2. Il avait le matériel et un besoin pour un échange, elle était la démarcheuse la moins habile de l’univers, ils ont quand même réussi à en faire quelque chose. Entre les vannes et les blagues, une relation quasiment professionnelle qui lui a donné goût au troc. En fait, Yulia lui doit une fière chandelle. Mais ça, elle ne l’admettra jamais.

fiche (c) elephant song.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A vous!

Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Oct 2018 - 2:40

FIRST !

Je need et j'aime et j'arrive.

Alors :

Yulia et Sarah pourraient être assez en phase si elles se croisent au NML et partagent clope ou alcool. Etant donné le comportement assez auto-destructeur qu'elles ont eu dans leur vie. Si elle la reconnaît, vu que Sarah a visiblement mieux réussi que Yulia, ça pourrait agacer cette dernière, mais à voir par rapport à Roza si ça peut tempérer :MisterGreen: ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 6 Oct 2018 - 10:49

Voui, peut être voir vis à vis de Roza pour qu'elles se rencontrent, je sais pas si Yulia s'entendrait vraiment bien avec Sarah ou au contraire si la blonde lui taperait pas sur le système. C'est même possible qu'elle ait tenté de l'arnaquer sur un deal si elle aime pas Sarah ! A voir, on a qu'à modeler ça en RP au pire ?

Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 7 Oct 2018 - 21:37

Shalom! C'est moi le gros caca qui avait dit que je repasserai te voir demain il y a genre une semaine.... (shame on me)

Mais je suis quand même viendu donc je suis pardonnée. D'office. C'est une règle tacite parce que ma tronche est sur la PA (bon en fait je viens d'inventer cette règle mais on fera comme si)

Et voilà, je pars déjà en cacahuètes...

Bref, tu étais venue sur ma fiche de liens avec ceci:

Yulia a écrit:Faudra me rajouter parce que j'veux un lien avec Clarke ! Yulia aurait pu faire appel à elle pour lui préparer un véhicule qui marche histoire de quitter Seattle quelques temps à cause d'emmerdes ? Et à partir de là, les deux filles auraient pu discuter, même se lier d'amitié ? Doucement au début, même possible qu'elles aient été mutuellement sur la défensive ?

Et j'ai été louchée sur ta fiche et le caractère de ta nénette et moi, un lien, bah ça me dit bien Yulia - Liens 1342238320
Ta proposition de lui retaper une caisse pour qu'elle se tire me va aussi. Du moment qu'on ne part pas sur un sujet mécanique quand on jouera ensemble. J'en ai déjà trop mangé et j'ai envie de jouer un peu autre chose maintenant. Du coup... comment tu vois les choses? Parce que si Yulia s'est tirée de Seattle comment elles ont fait pour se lier amicalement? Sachant que je suis assez partante pour ça afin d'éviter un énième sujet rencontre, toujours lié à la volonté de jouer autre chose. Comme ça, les choses sont posées entre elles.
Et comme tu l'as dit, les débuts auront forcément été timides puisque méfiance mutuelle. Mais Monroe n'est pas complètement inaccessible et elle supporte les caractères que les autres exècrent en général. Enfin tout dépend de la personne mais de ce que j'ai lu de Yulia elle pourrait être fun pour ma taciturne à l'l'ironie acide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant