Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Yulia - Liens

Lun 8 Oct 2018 - 14:03

en vrai j'te pardonne, c'est pas grave !

On peut établir qu'elles se connaissent depuis un moment, au moins un an, et qu'en ouvrant un RP, Clarke lui aurait déjà retapé une caisse du coup ! Et pour lui rendre la pareille, Yulia lui amènerait des biens / vivres de son choix, ça peut être de la bouffe, de l'essence, ou alors des pièces mécaniques, et pourquoi pas une arme spécifique si ça lui chante ! Yulia fait plusieurs allés / retours de Seattle à d'autres bleds où elle s'installe quelques jours / semaines dont un moyen de transport lui sera super utile pour quand elle l'utilisera. Si elles se connaissent depuis un moment ça aidera à poser une relation amicale du coup Smile

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yulia - Liens

Sam 15 Déc 2018 - 12:54

MàJ - 15/12/2018

Si vous voulez un lien avec une emmerdeuse, vous savez où sonner!

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2