Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: This is my sister

Lun 29 Oct 2018 - 17:04

This is my sister


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Il pissait le sang … Les regards furibonds de la rouquine allaient de cette nénette qu'elle vit enfin débarquer, à la tâche pourpre qui maquillait le bitume auprès de l'irlandais. Elle lui en voulait pas, pas une seconde, mais les choses étant ce qu'elles étaient, Harper doutait de plus en plus que débarquer ici, avec toutes les bonnes intentions du monde, fusse une putain d'idée lumineuse. Bordel de merde comment un être normalement constitué pouvait-il tirer à vue son son propre frangin. Déjà près du môme, plus pâle encore qu'il l'était en temps normal, elle roula des yeux derrières ses verres sombres quand elle vit la gamine O'Malley récupérer le Remington un peu plus loin en leur disant tout le bien qu'elle pensait de ce fusil. Une envie de répliquer était là, à poindre sur sa langue trop pendue d'accoutumé, cependant à voir Finan blêmir à vue de nez puis tourner de l'oeil, la rouquine ravala bien vite l'acide qui lui montait en bouche.

Genoux à terre, elle vira directement ses mitaines pour les déposer sur ses cuisses puis tourna lentement le visage grisâtre du mioche avant de grimacer.  Sa conne de frangine l'avait pas raté, le sommet de son oreille aux abonnés absents, le sang coulait abondement de la plaie à l'en empêcher de voir si le conduit auditif avait été touché. Chiotte, et l'autre qui jacassait et semblait enfin prendre conscience de son geste juste à côté. Silhouette fine, tout aussi longiligne que l'Irish à moitié conscient contre elle, la trentenaire ne prit aucun gant et lui dégagea les jambes d'un coup de coude.

- D'une la ferme, si t'as d'la merde dans les yeux faudrait peut-être songer à consulter bordel ! Siffla-t-elle sans mesurer sa rancœur. De deux, dégages de là, tu m'fais de l'ombre. De la clarté, elle avait besoin d'y voir clair et si cette abrutie se collait dans le sillage du soleil, avec l'afflux de sang en prime, Harper ne pourrait strictement rien faire. Fais chier p'tin..... Dégageant doucement les boucles brunes désormais sanglantes, elle grimaça avant de relâcher le gamin pour tenter de fouiller dans son sac. Ça ferait pas grande différence, tout comme le fait que Kiara hèle deux autres clampins ne changerait rien au fait qu'elle avait failli faire péter le caisson de son propre frère. Agacée, soumise au stress mais se remémorant ses premières années en fac de médecine, Addison retint le corps du bouclé qui retombait mollement au sol sous les jérémiades de sa frangine. Immédiatement elle vira ses lunettes, les logea au sommet de son crâne, puis fronça les sourcils en décrivant les bâtiments alentours. Fac, université, qui disait études disait forcément infirmerie, enfin un truc qui y ressemblait ou ferait l'affaire, protégeant des quelques saloperies qui rôderaient dans le coin suite à la détonation. Faut qu'on le bouge, vous avez de quoi l'soigner ici ? De quoi recoudre ?

- Il est pas mort ? Dans le genre con, il se tenait celui là. Peu importait son prénom et la teneur d'intelligence qu'il avait dans le fin fond du citron, tout ce que la rouquine espérait c'était que l'Irish revienne à lui et se fasse pas bouffer les miches par une charogne trop curieuse. T'as tiré sur ton frangin Kiara ? Oh bordel. Rit-il.

- La ferme, fermez la bande d'crétins et ramenez le là où votre copine vous indique. Les mains couvertes de sang, la rouquine rembarqua les mitaines et suivit le cortège. Y avait longtemps qu'elle avait pas fait appel à ses compétences en médecine, mais c'était comme le vélo. S'tu m'entends Finan, restes ici, va pas vers la p'tin de lumière blanche pour une saloperie d'oreille, j'm'occupes de toi. Un dernier regard à la gamine. Journée de merde bordel, néanmoins là, après l'avoir vue blêmir en se rendant compte de ses actes, y avait peut-être de quoi faire pencher les choses en leur faveur. Si tel était le cas, O'Malley aurait donné de sa personne pour que ça arrive. Et rends moi ça t'veux, t'as d'jà fait assez d'conneries pour les dix piges à venir. Sans douceur, sans même craindre de représailles tant la mioche semblait choquée, Addison lui retira le pompe des mains jusqu'à pénétrer ce qui restait d'une infirmerie de fortune où les deux gus déposèrent Finan. Gaze et désinfectant, vous avez ?

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum