Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Shhtttt! Attendons qu'ils passent!

Jeu 18 Oct 2018 - 20:46

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : Une personne minimum, un petit groupe maximum (du style ravitaillement ou autre).
Le groupe souhaité : Peu importe, tant que l'idée vous intéresse ^^
Niveau de danger : Moyen, tout dépend des choix d'actions des joueurs.
Vos idées : Une horde assez importante pour choisir la fuite oblige le/la/les participants à se mettre à l’abri dans un petit bâtiment abandonné le temps que la horde passe. Surprise! L'endroit est déjà occupé, mais tout va bien, ce n'est que Hannah. Ne mordez pas et elle ne vous mordra pas.
Précisions, autres : Hannah évitant les groupes, c'est le genre de situation qui l'obligera à se sociabiliser (c'est soit les vivants, soit rejoindre les morts dehors, très peu pour Hannah). C'est un rp de rencontre dont la finalité peu avoir ou non des répercussions sur la suite. Voilà voilà, si ça vous inspire, n'hésitez pas!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shhtttt! Attendons qu'ils passent!

Jeu 18 Oct 2018 - 22:24

Bonsoir !

Si ça te branche je te propose un RP avec Corey, un petit qui parle trop et peut vite être gonflant mais qui n'a clairement pas un mauvais fond :MisterGreen: il y a quelques temps il s'est fait tabasser donc en garde une certaine méfiance vis-à-vis des humains, ce qui pourrait amener à quelque chose d'intéressant au vu de la sociabilisation difficile de ta brune Smile et à voir évidemment où elle se trouve actuellement, Corey étant bien au Sud de la ville mais il peut bouger si besoin
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Oct 2018 - 12:00

Salut !

J'ai lu avec attention le sujet de demande de RP et je suis intéressée Smile S'il faut bouger à Cedar Falls, j'essaierai de trouver une raison pour conduire Cora dans le coin.

S'il y a encore de la place, je suis partante pour intégrer ce RP Shhtttt! Attendons qu'ils passent! 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Oct 2018 - 18:13

Je serai ravi de jouer avec vous deux! Et bien entendu, pas de jaloux, rien n'empêche d'autres personnes de nous rejoindre si vraiment ça peut vous faire plaisir, même une fois le rp lancé tant qu'il n'est pas terminé: sujet ouvert ^^ après tout on est pas obligé d'arriver tous en même temps ^^

Cora tu es à Tacoma et Corey au sud de Seattle, Mirrormont, est-ce que c'est trop loin pour vous? Hannah se dirige vers l'Ouest mais à proximité de la nature vu que c'est là qu'elle trouve de la nourriture. Je peux encore aller un peu à plus loin à l'ouest si ça peut vous arranger il n'y a pas de soucis, elle voulait voir la situation à Seattle (bien qu'elle y va à reculons). Je peux aller jusque Kent/ Renton gros max pour que ça reste un minimum logique au niveau de la distance parcouru à pied bien que j'ai un doute, ça fait beaucoup xp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Oct 2018 - 18:16

Mirrormont c'est ok pour moi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Oct 2018 - 23:06

J'ai regardé où se situait Mirrormont et c'est vrai que y a une certaine distance... Alors si possible quelque chose de plus proche ? Quelque chose entre Kent et Mirrormont ? Comme Covington, Maple Valley, Hobart, Maple Heights ou encore East Hill Meridian ?

Désolée d'être chiante avec ça Embarassed si aucun ne vous va, ce n'est pas grave, on fera à Mirrormont donc Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Oct 2018 - 23:42

Maple Valley me convient!
Invité
Anonymous
Invité