Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Shhtttt! Attendons qu'ils passent!

Sam 20 Oct 2018 - 0:08

Super ! Very Happy Ça te va aussi Corey ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 20 Oct 2018 - 10:35

Yep ça me va =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Oct 2018 - 19:04

Good! Je vous laisse commencer vu que Hannah est déjà planquée dans le bâtiment, à vous de voir si vous arrivez ensemble ou pas ^^ Du moins ça me paraît plus logique comme ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Oct 2018 - 19:08

Ah et j'imaginais une sorte de petit entrepôt avec encore des palettes chargées (du matos de bricolage) et empilées les uns sur les autres (Hannah y serait même perchée, assise tranquillement voir limite installée, vous comprendrez dans mon rp. Après tout en hauteur on ne craint pas de trop les rôdeurs, don't panic ^^). Si ça vous va bien entendu ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Oct 2018 - 19:11

Corey et Cora n'arriveront sans doute pas ensemble comme ils ne se connaissent pas donc à voir comment goupiller ça ^^

Si tu veux commencer Cora libre à toi ! Sinon je fais ça demain ou lundi max, faut juste me prévenir Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Oct 2018 - 19:49

J'ai une raison en tête qui va amener Cora à Maple Valley donc non, nous n'arriverons pas ensemble surtout par rapport à ce que j'ai en tête et parce que l'on ne se connait pas :MisterGreen:

J'ai un peu examiné par Maps la ville de Maple Valley et je pense que je vois où pourrait se situer l'entrepôt que Hannah a en tête, il y a une zone industrielle et commerciale à l'est de la ville, je ferai arriver Cora par le centre Wink

En revanche, je ne sais pas si j'ai bien compris, lorsque nous arrivons, l'entrepôt est déjà cerné par la horde ? Et Hannah est déjà dedans ? Parce que pour Cora, si elle voit un bâtiment cerné de zombies, elle va tout faire pour mettre le plus de distance possible et ne jamais y aller :MisterGreen:

Quant à commencer... Hm tu pourrais commencer Corey s'il te plait ? Je débute presque tous mes RP depuis que j'ai Cora donc si tu pouvais t'en occuper, ça serait gentil.

:smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Oct 2018 - 21:01

L'idée c'est qu'une horde arrive (donc le bâtiment n'est pas déjà cerné mais offre un échappatoire, un peu comme dans la série quand, va savoir comment, ils voient la horde au dernier moment et doivent se plaquer. Référence à l'autoroute saison 2 XD) assez soudainement pour amener "nos héros" à se mettre à l'abri ^^ et oui Hannah y sera déjà, c'est sa planque du moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant