4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 17:09
Les mots d’Amelia lui firent serrer les dents. Il fallait s’arrêter. Mais où ? Zack aurait su où aller, lui. Mais le gars était pas plus réactif qu’un pantin désarticulé actuellement. Le pilote commençait à avoir mal à la tête, l’odeur de sang qui empestait le véhicule lui martelait le crâne. Les yeux du pilote balayèrent alors qu’ils continuaient à avancer dans la rue. Soudain une enseigne se pointa à sa droite. Il leva des yeux verts. Fuck yeah, its Taco Time. . Il braqua le volant.
Il s’engagea dans le parking de l’ancien siège social mexicain. Le panneau lisait « TACO TIME CORPORATE OFFICE» en lettres effacées. Il y avait un chemin vers le stationnement arrière et il s’enfonça dedans, espérant que les autres l’avait vu faire, derrière.
Il arrêta le véhicule sous le parapet, près de l’entrée. Lance se tourna vers Amelia sans rien dire. Ok, et maintenant ?
Ses yeux se posèrent sur Victoria qui bougeait faiblement, dans un sale état. On a probablement pas le temps pour un taco...
Il s’engagea dans le parking de l’ancien siège social mexicain. Le panneau lisait « TACO TIME CORPORATE OFFICE» en lettres effacées. Il y avait un chemin vers le stationnement arrière et il s’enfonça dedans, espérant que les autres l’avait vu faire, derrière.
Il arrêta le véhicule sous le parapet, près de l’entrée. Lance se tourna vers Amelia sans rien dire. Ok, et maintenant ?
Ses yeux se posèrent sur Victoria qui bougeait faiblement, dans un sale état. On a probablement pas le temps pour un taco...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 17:37
Il quémandait pas de réponse, que ce soit positif ou négatif, de son côté Nate avait juste besoin qu'elle sache. Par trois fois il avait failli y passer... en quoi ? Il jeta un regard rapide à sa montre et passa la langue contre sa canine. Putain c'était passé si vite, roquette, coups de feu, c'type pour ensuite terminer comme ça avait commencé : roquette. Pourtant, quand May lui avait rendu le baiser, lui assurrant qu'elle avait jamais cessé de l'aimer, Nate s'était noyé dans ses billes topazes pour s'y accrocher. Un connard lui avait tiré dessus, il savait pas qui finalement, mais puisque Zack était là, il l'avait sûrement vu.... S'il survit ouais... P'tin de merde, Atkins était allongé devant la baraque pas moins de dix minutes plus tôt, forcément que Lance l'avait embarqué même s'il avait pas vu qui se trouvait dans la Subaru lancée à fond.
Silencieux un temps, il fixait la plaque d'immatriculation du Van devant la Malibu, oubliant un instant la douleur dans son poignet fracturé, du moins jusqu'à désirer passer la main sur ses traits. Damn You ! Shit ! Les nerfs retombaient au plus ce convoie improvisé s'éloignait. C'était pas terrible, car si sur le coup il avait pas mesuré l'ampleur de son geste, maintenant il revoyait ce type au dessus de lui. Ressentait encore ses dents lui rentrer dans la peau jusqu'à la chair. Fuller revoyait l'usure, l'espoir, le courage dans ses prunelles et saisissait encore, malgré les minutes passées, la flamme – en leur creux - que la lame avait soufflée comme un putain de cierge. Un profond soupir fila ses lèvres et souleva son thorax. Il était rarement silencieux comme ça mais putain, ça l'aidait pas, il entendait encore la voix de ce mec, s'entendait encore lui...
- C'qui qui t'a tiré d'ssus ? Changer de sujet sans vraiment le faire, mais le trentenaire en avait besoin, vraiment besoin. Vic …. A peine le silence reprenait d'assaut l'habitacle, même dix secondes que ce gars, Atkins et Raven lui revenaient en tête. J'vais pas faire d'mi tour t'inquiète Beloved, mais faut qu'tu m'parles.... T'peux l'faire ? Un instant Nathan tourna les yeux vers elle, y avait pas besoin de lui en dire plus, elle pigerait sûrement pourquoi il lui demandait ça. Pourtant son attention fut vite ramené sur la route quand leVan Colla le cligno rapidement. En un regard tandis que le convoie bifurquait, Nate vite la Subaru puis la jeep s'enfonçait sur un chemin près d'une vielle enseigne. Il doit s'couer la lance ou quoi ?
- Spoiler:
En route pour l'inconnu, le district n'est plus qu'un point invisible dans le rétro. Nathan prend conscience de son acte et de la merde dans laquelle Zack se trouve, il se demande où est Victoria et se rend compte de la situation pourrie dans laquelle ils sont tous. Il ferme le convoie en suivant le Van que Will conduit et suit le troupeau quand la Subaru s'arrête sur un chemin près d'une vielle enseigne.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 18:22
Ça n'allait pas. Clairement pas. Elle le voyait bien grimacer, à cause de son poignet. Elle avait voulu faire quelque chose, mais quoi? Les yeux sombres de Nathan regardaient la route, oui, mais quelque chose clochait. Il n'était plus là. Perdu dans ses pensées, à songer à ce qu'il venait tout juste de faire. May le savait, elle avait vécu la même putain d'histoire quelques temps plus tôt. La blonde posa la main sur son épaule et laissa doucement courir ses doigts à son cou, comme pour le rassurer de sa présence, alors que son autre main pressait toujours son ventre troué. Elle ne disait rien, mais il saurait par ce geste qu'elle était là. Qu'elle le serait toujours, enfin si ce merdier venait un jour à se simplifier ne serait-ce qu'un brin.
Elle chercha dans le coffre à gants pour trouver un quelconque truc utile, sans succès. La petite avait besoin de s'occuper, de bouger. Il était arrivé tellement de choses qu'elle ne savait plus où donner de la tête. La voix du brun la tira alors de ses manies. Qui lui avait tiré dessus? "Un vieux type, j'sais pas, il voulait venger le bouclé que j'avais atteint, j'crois bien." Ses yeux bleus se perdaient tristement sur le paysage, se demandant sans cesse si tout se passait bien. Elle était incapable de parler plus que ça, quelle ironie, mais elle croisa son regard et ce qu'il venait de dire lui broya le coeur. Il était mal, elle avait eu raison de le croire. Mais oui, Liv pouvait le faire. Pour lui. Si elle devait parler de la pluie et du beau temps pour occuper son esprit, elle le ferait. Il y avait aussi autre chose qui fonctionnait bien, normalement, mais c'était pas le moment. Vraiment, May?
La miss ne pu ajouter quoi que ce soit, de toute façon. La Subaru au loin s'arrêtait finalement dans un parking, suivi des deux autres voitures devant eux. Nate fit de même en poussant une connerie, fidèle à ses habitudes. Elle esquissa un sourire puis un air faussement réprobateur avant de réaliser que toute la troupe s'arrêtait bel et bien. Et il n'y avait qu'une seule chose qu'elle voulait faire, là, tout de suite. La petite sauta aussitôt de son siège pour courir vers la bagnole du pilote, non sans difficulté. Se ruant sur la poignée de la portière pour l'ouvrir, elle se figea sur un spectacle assez particulier. Amelia, couverte de sang. Malaise. Un autre mec de l'île et leur putain de duchesse. Lance, préoccupé. Zack, Victoria, à peine conscients... Fuck. Fallait pas tourner de l'oeil, allez. "Qu'est-ce qu'on a de dispo pour les aider?" Sa trousse, son sac, tout était resté à la maison. "MERDE!" hurla-t-elle au bord des larmes avant d'entendre Blanche-neige marmonner un truc. "Putain, Vicky! T'arrives à respirer?" On aurait dit qu'elle s'en empêchait. Côtes brisées? "De l'eau, des couvertures, des pansements, trouvez-moi tout c'que vous pouvez!" lança-t-elle, paniquée, avant de jurer comme une débile. Regard à leur chef, ça n'allait pas mieux de son côté...
- Spoiler:
- Les quatre voitures s'arrêtent pour que les moins amochés puissent prendre soin des blessés. May est vidée, ils le sont tous, mais elle se précipite vers la Subaru et constate avec horreur l'état de Zack et Vicky. Elle fait de son mieux pour gérer malgré sa blessure à elle et essaie d'agir pour aider son groupe.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 18:25
Ela ne répondait toujours pas, en revanche Amelia eut le soulagement d’entendre Victoria prononcer quelques mots. Si elle n’en releva pas la teneur, Bergmann cala son regard dans celui de la pigiste. Pendant ce temps, Lance saisit son appel à l’aide et la brune sentit le véhicule ralentir jusqu’à se stationner. Amelia n’était pas rassurée du tout, trop de dangers encore, trop de risques, mais pourtant elle affichait un sang-froid presque à toute épreuve.
Sans faire attention à l’enseigne, Amelia reprit, désignant les blessés tour à tour.« On s’assure qu’ils reprennent connaissance et qu’ils ne se vident pas de leur sang. Est-ce que tu as quoique ce soit dans la voiture qui pourrait nous servir ? Alcool, chiffons ? De préférence propres. » Cela servirait à désinfecter, faire pression sur les plaies. Jetant un coup d’œil vers la route en espérant que les autres s’arrêtent aussi, Amelia reprit.« Il faut les installer mieux que ça, les autres … S’ils … quand ils arrivent, on voit pour se répartir autrement. Il faut allonger Victoria. » Son regard se posa sur le leader du groupe.« Zack ? » Au moins elle voulait vérifier que personne n’était encore mort. « J’vous ferai d’la place dans la bagnole dès que les autres seront là, je veux savoir si Evy va bien. »« A ton aise. En attendant peux-tu surveiller que personne ne nous tombe dessus ? » C’était une question qui n’en était pas vraiment une et le nippon sortit de la voiture alors que le reste du convoi approchait. Rapidement le groupe s'organisa, Amelia n'avait que faire de la présence de la blonde et de son infidèle de ... qu'étaient-ils au juste aujourd'hui ?
- Spoiler:
- Amelia essaie de capter l'attention des blessés pour pas qu'ils partent loin loin loin dans la mort Le convoi s'arrête, Takeo sort monter la garde et les secours s'organisent tant bien que mal.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 18:50
Il n’avait pas réussi à le retrouver. Le type qui avait tué Jon’ avait réussi à s’enfuir et il n’avait rien pu faire pour l’arrêter. Pire. Le cavalier avait été stoppé dans sa course par une vive douleur dans le haut de son bras gauche. Une balle avait traversé son bras, le contraignant à abandonner, à se mettre à l’abri avec l’aide de Fred. Pris en charge par Ludwig, l’éleveur de chevaux ne broncha pas lorsqu’on lui conseilla de s’asseoir. Le choc causé par la mort du père de la petite Hope, la fatigue, la douleur dans son bras, l’homme commençait à se sentir bien trop faible pour tenter quelconque folie. Sûrement que dans sa jeunesse, il n’aurait rien lâché mais là, c’était trop…
Une nouvelle explosion se fit entendre, le tirant brusquement de ses pensées. Là, il remarqua la présence de Caroline. La vétérinaire, avec l’aide de Ludwig, fit son possible pour soigner rapidement la blessure du vieux Greene. « Ça va aller. Je vais bien. » Vu ses mésaventures des derniers mois, ce n’était presque rien comparé à ses vieilles blessures. Cela faisait mal certes, mais lui, avait au moins la chance d’être toujours en vie… Il n’était pas du genre à se plaindre et il ne voulait surtout pas être un poids pour les autres.
Quand Ludwig lui demanda s’il pouvait marcher, le cavalier acquiesça avant de se relever avec l’aide du plus jeune. Ils quittèrent la maison avant de rejoindre les voitures où il fut rassuré d’apercevoir Damian sain et sauf. Visiblement, leurs ennemis avaient déjà pris la fuite. Il était temps pour eux de partir, de rentrer chez eux. Isaac redoutait déjà ce moment… S’ils avaient réussi à récupérer les leurs, à faire fuir leurs ennemis, ils avaient aussi des nouvelles sombres à apporter.
Mais avant ça, ils allaient devoir réussir à sortir de cette nuée de morts, forcément alerté par tout le bruit qu’ils avaient fait. Malgré les recommandations de certains, Isaac ne se décida pas à monter dans l’un des véhicules, pas tout de suite. Les autres avaient besoin d’aide, Gardant son arme en bandoulière, il attrapa son couteau avant de se débarrasser d’une créature qui approchaient bien trop à son goût. Finissant par remarquer la présence d’Andrea à quelques mètres de là, il l’interpella « Andrea ! Est-ce que tout le monde est là ? » Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser du monde derrière eux…
Une nouvelle explosion se fit entendre, le tirant brusquement de ses pensées. Là, il remarqua la présence de Caroline. La vétérinaire, avec l’aide de Ludwig, fit son possible pour soigner rapidement la blessure du vieux Greene. « Ça va aller. Je vais bien. » Vu ses mésaventures des derniers mois, ce n’était presque rien comparé à ses vieilles blessures. Cela faisait mal certes, mais lui, avait au moins la chance d’être toujours en vie… Il n’était pas du genre à se plaindre et il ne voulait surtout pas être un poids pour les autres.
Quand Ludwig lui demanda s’il pouvait marcher, le cavalier acquiesça avant de se relever avec l’aide du plus jeune. Ils quittèrent la maison avant de rejoindre les voitures où il fut rassuré d’apercevoir Damian sain et sauf. Visiblement, leurs ennemis avaient déjà pris la fuite. Il était temps pour eux de partir, de rentrer chez eux. Isaac redoutait déjà ce moment… S’ils avaient réussi à récupérer les leurs, à faire fuir leurs ennemis, ils avaient aussi des nouvelles sombres à apporter.
Mais avant ça, ils allaient devoir réussir à sortir de cette nuée de morts, forcément alerté par tout le bruit qu’ils avaient fait. Malgré les recommandations de certains, Isaac ne se décida pas à monter dans l’un des véhicules, pas tout de suite. Les autres avaient besoin d’aide, Gardant son arme en bandoulière, il attrapa son couteau avant de se débarrasser d’une créature qui approchaient bien trop à son goût. Finissant par remarquer la présence d’Andrea à quelques mètres de là, il l’interpella « Andrea ! Est-ce que tout le monde est là ? » Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser du monde derrière eux…
- Spoiler:
- Isaac se laisse soigné par Lulu et Caro, exténué. Il rejoint les voitures avec les autres mais ne monte pas tout de suite, donnant un coup de main avec les morts. Il demande à Andrea si tout le monde est là, prêt à partir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 18:51
Une musique qui semblaient lointaine, quelques agitations, le bruit d'un moteur. Le tout fini par s'arrêter, quelques mots échangés autour de lui se faisant un peu perceptibles. Doucement, le quarantenaire revenait à lui, tout comme cette douleur lancinante au niveau de son ventre et le mal de crâne qui tambourinait d'une manière presque insupportable. Rouvrant les yeux, il les referma bien vite, trop aveuglé pour pouvoir regarder ce qu'il se jouait autour de lui, ne retenant pas un soupir presque douloureux.
Où était-il ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il se rappelait, un peu. Ces paysans qui étaient venus, les coups de feu, des explosions. C'est pour ça qu'il avait si mal ? Probablement. Après une nouvelle tentative pour rouvrir les yeux, il perçut le visage de Lance juste à côté. Il était encore assez flou mais il le discerna suffisamment, immédiatement soulagé de voir qu'il était aux côtés de l'un des siens et pas avec ces pecnots, mais pas totalement rassuré pour autant. «Tu... tout le monde va bien ? » Peut-être pas vraiment bien mais... étaient-ils tous en vie ?
Il devait savoir. Partiellement habitué à la clarté qui l'environnait, il gardait néanmoins les yeux plissés en tentant de se redresser. La douleur qui fusa de son flanc lui arracha un grognement à la fois douloureux et frustré. Sans doute valait-il mieux éviter de bouger tout de suite, et pourtant il devait les voir, voir qu'ils étaient tous là. L'étaient-ils seulement ou avaient-ils été séparés dans la fuite ? Ou tout simplement morts ? L'idée le poussa à inspirer profondément. Se calmer avant de faire n'importe quoi, parce-qu'au vu du sang qui imbibait ses vêtements et le siège, sans doute ne tiendrait-il pas longtemps éveillé s'il s'agitait trop. Il entendit son prénom derrière, prononcé par Amelia, et se contenta d'un «mh » qu'il jugeait suffisant. La voix de May arriva alors jusqu'à ses oreilles. Au moins elle était là. Victoria aussi apparemment. Mais les autres ? Morgan ? Kyle ? Will ? Nathan ? Romy ? Ansel ? Leila ?
- Spoiler:
- Zack se réveille doucement, il sent la voiture s'arrêter blablabla. Il demande à Lance si tout le monde est en vie puis essaye de bouger mais ça fait trop mal. Il entend alors May qui parle de Vic et se demande encore si les autres vont bien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 19:08
Elle l’ignorait ? Okay, Will secoua la tête, il n’allait pas se prendre la tête pour lui faire entendre raison là, maintenant. Morgan comprendrait, un jour, elle n’était pas bête, juste trop fermée, trop angoissée. Comme lui en somme, sauf que Will ne camouflait rien par l’agressivité. Le blond se reconcentra sur la route, fronçant les sourcils en voyant la Jeep devant lui mettre son clignotant. Merde. Pourquoi s’arrêter ? Pour ce qu’ils en savaient, les autres étaient à leurs trousses.
Soupirant, le blond fit de même pour indiquer à Nate et May qui suivaient qu’ils allaient sans doute faire un crochet. Will gara le van près de la Subaru, son regard glissant vers Morgan.« Fais pas de connerie, reste calme. » Elle allait se blesser un peu plus si elle essayait de sortir de là comme la furie qu’elle était. Le blond coupa le moteur et sortit du véhicule pour aller récupérer la rousse, elle allait y avoir droit jusqu’à avoir de vrais soins. Sans toutefois la porter comme précédemment, Will se contenta de lui prêter son épaule pour l’accompagner jusqu’à la Subaru.« On a rien … On a rien de tout ça, tout est là-bas … » souffla-t-il à l’attention de May. S’il avait su il aurait préparé une valise avant de devoir déguerpir de là. Oh wait. Ils avaient détruit la maison, ils avaient ravagé le district. La rousse de son côté put constater que si Zack n’était pas mort, il n’était clairement pas au meilleur de sa forme. Elle avisa rapidement Amelia, elle pourrait les guider jusqu’à chez eux, là-bas, ce camp où ils créchaient tous.« Faut déplacer Vic dans le van, hein t’en penses quoi Vicky, tu serais pas mieux couchée ? » Il essaya de plaisanter, mais ça le clouait sur place de les voir comme ça. Laissant la rousse prendre appui sur la carrosserie de la Subaru, Will s’éloigna.« J’vais voir ce que je trouve dans le van … » Bordel quel merdier. Il y avait rien dans le van, il le savait, c’était juste une voiture, pas une ambulance, mais il avait besoin de souffler, loin de ces visions d’horreur, confrontations directes avec tout ce qu’ils risquaient chaque jour. Ce qu’ils avaient eux-mêmes déclenché.
- Spoiler:
- Ambiance top moumoutte dans le van jusqu'à ce qu'il s'arrête où au final ... bah c'est pire Will accompagne Morgan jusqu'à la subaru pour qu'elle puisse voir Zack. Morgan demande aussi à Amelia de les guider chez eux, loin loin là-bas et Will s'éloigne un peu, il commence à paniquer sévère en fait maintenant qu'ils sont plus sous la pluie de balles et roquettes en tout genre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Page 23 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum