Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Janessa A. Clarke - Liens
Mer 14 Nov 2018 - 10:35
23 ans • Américaine • Etudiante en biologie • Oie blanche
Croiser la route de la cadette Clarke, c'est comme croiser la route d'un petit rayon de soleil. Détestée par les cyniques, adorées par les dépressifs en manque d'optimisme, elle aime toujours autant rire qu'avant et est passée maître dans l'art de cacher sa méfiance derrière un sourire.
Si certains seraient tentés de prendre cela pour une marque de faiblesse ou de la voir en simplette, il serait plutôt prudent de rappeler qu'elle a quand même survécu trois ans sur les routes, souvent en solitaire, et que ce genre de survie ne va pas sans une bonne dose de ténacité et de rage.
Micro-chronologie:
Pré-apo:
->Jusqu'en 2013: Tacoma
2013 -> octobre 2015: Sacramento
Post-apo:
Fin du mois d'octobre 2015 -> mi-décembre 2015: Nord de la Californie (Avec Bailey)
Mi-décembre 2015 -> mars 2016: Zone toujours au nord de la Californie avec le groupe de Renan (Avec Bailey)
Avril 2016 -> mi-mai 2016: Traverse l'Oregon sans prendre le temps de s'arrêter. (Avec Bailey)
22 mai 2016 -> juin 2017: Sud de l'état de Washington.
Juin 2017 -> Octobre 2017: Sur la route de Tacoma.
Octobre 2017: Tacoma.
Novembre 2017- juin 2018: Seattle.
Juillet 2018 -> Octobre 2018: No man's land et environs.
Novembre 2018 -> Avec Shawnie
Trois ans de silence, et l'envie de hurler "Où es-tu ?!" |
Trois ans de silence, et l'envie de hurler "Où es-tu ?!" |
Trois ans de silence, et l'envie de hurler "Où es-tu ?" |
L'amour, parfois, c'est comme une épine dans le coeur. Une épine qu'on n'arriverait pas à enlever, et qui finirait par gangréner la chair. Penser à sa soeur faisait toujours autant de mal à Jazz, mais il n'y avait pas un jour sans que les gestes du quotidien ne la rappellent sa mémoire. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Janessa A. Clarke - Liens
Mer 14 Nov 2018 - 10:39
Petite réservation du deuxième post, au cas où !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Nov 2018 - 10:40
Pareil pour le troisième, parce que j'ai de l'espoir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Nov 2018 - 19:53
HEY ! Preum's
Tu n'es officiellement pas encore chez les verts mais j'ai ouïe-dire que ce sera bientôt le cas, donc je prends les devants !
Messiah et Issaquah sont alliés donc quand tu auras retrouvé ta sœur, on sera très certainement amenés à se rencontrer. Selene est un peu l'opposé de Janessa sur certains points (coucou le pessimiste et le spleen permanent) mais au fond, c'est aussi une jeune femme qui a dû mûrir beaucoup trop vite. Y'a encore une grande adolescente cachée quelque part et donc une Janessa pétillante qui diffuse le rire (comme tu as l'air de le décrire) pourrait raviver un peu de légèreté^^. Et puis elles ont le même âge et mine de rien, on est pas assez de early twenty ! A voir ce que tu en penses
Tu n'es officiellement pas encore chez les verts mais j'ai ouïe-dire que ce sera bientôt le cas, donc je prends les devants !
Messiah et Issaquah sont alliés donc quand tu auras retrouvé ta sœur, on sera très certainement amenés à se rencontrer. Selene est un peu l'opposé de Janessa sur certains points (coucou le pessimiste et le spleen permanent) mais au fond, c'est aussi une jeune femme qui a dû mûrir beaucoup trop vite. Y'a encore une grande adolescente cachée quelque part et donc une Janessa pétillante qui diffuse le rire (comme tu as l'air de le décrire) pourrait raviver un peu de légèreté^^. Et puis elles ont le même âge et mine de rien, on est pas assez de early twenty ! A voir ce que tu en penses
- Rien à voir:
- Je pense qu'il y a une petite erreur dans ta chrono : à la fin, tu as mis "juillet 2017 > ...." pour le NML. Je suppose que tu parlais de juillet 2018^^.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Nov 2018 - 22:50
Haha, merci pour l'oeil de lynx, c'est corrigé!
C'est un grand oui pour le lien !
Jazz est plutôt souriante oui, et risque de l'être plus encore en retrouvant sa soeur. Donc Selene risque de devoir s'accrocher pour ne pas subir sa positive attituuuuude de plein fouet !
Mais du coup oui, on pourrait jouer sur cette différence de caractère, Selene qui apprend à respirer un peu et Jazz qui se canalise un petit peu en sa présence.
Après Jazz est tante (enfin elle le sera dès qu'elle aura retrouvé Shaw ), donc peut-être que le fait que Selene ait un minimoy attendrira assez ma pionne pour se montrer presque normale avec la tienne.
Et puis c'est vrai qu'on doit se faire un gang contre les vieux!
C'est un grand oui pour le lien !
Jazz est plutôt souriante oui, et risque de l'être plus encore en retrouvant sa soeur. Donc Selene risque de devoir s'accrocher pour ne pas subir sa positive attituuuuude de plein fouet !
Mais du coup oui, on pourrait jouer sur cette différence de caractère, Selene qui apprend à respirer un peu et Jazz qui se canalise un petit peu en sa présence.
Après Jazz est tante (enfin elle le sera dès qu'elle aura retrouvé Shaw ), donc peut-être que le fait que Selene ait un minimoy attendrira assez ma pionne pour se montrer presque normale avec la tienne.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Nov 2018 - 9:43
Donc Selene risque de devoir s'accrocher pour ne pas subir sa positive attituuuuude de plein fouet !
Je redoute autant que j'ai hâte que ça arrive
Mais effectivement, faut se faire un clan de jeunes là ! Héhéhé...
Dans tous les cas, dans l'immédiat c'est impossible de trouver un point d'accroche avec le tour d'event en cours (je crois qu'on te l'a dit) mais si je ne me trompe pas, tu nous rejoindras dès l'ouverture du tour suivant, donc... on va bientôt pouvoir se rencontrer inRP
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Nov 2018 - 17:10
Coucouuuu, j'veux un lien Fredo-Jazz (eh oh! Arrêtez de penser au mariage vous!)
Même s'il s'est un peu assombrit avec tout ce qui vient de se passer, mon danois ne perd rien de son optimiste et il retrouvera très rapidement son sourire! J'pense que ça peu faire un assez bon mixte avec Janessa, qu'est-ce que tu en dis ? Après ça dépend ce que tu cherche comme lien, bien sûr!
Même s'il s'est un peu assombrit avec tout ce qui vient de se passer, mon danois ne perd rien de son optimiste et il retrouvera très rapidement son sourire! J'pense que ça peu faire un assez bon mixte avec Janessa, qu'est-ce que tu en dis ? Après ça dépend ce que tu cherche comme lien, bien sûr!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3