Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Janessa A. Clarke - Liens
Dim 18 Nov 2018 - 0:16
Je veux bien d'un ami
Ton perso est toujours prêt à faire une blague, le mien toujours prêt à rire, moi je dis ça matche trop o/ (toujours amicalement)
On voit à la fin de l'event, pour être sûres qu'on est toujours dans le même groupe ?
Ton perso est toujours prêt à faire une blague, le mien toujours prêt à rire, moi je dis ça matche trop o/ (toujours amicalement)
On voit à la fin de l'event, pour être sûres qu'on est toujours dans le même groupe ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Nov 2018 - 2:24
Janessa A. Clarke a écrit:(toujours amicalement)
Friendzonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Nov 2018 - 8:57
Saluuut ! Je viens pour un lien aussi, j'ai compati à ton dernier post dans l'event xD
Alors Romy aime de base tout le monde, donc impossible qu'elle n'apprécie pas Jazz. Surtout qu'au final, elles débarquent en même temps dans ce bazar ^^ Elles pourraient se serrer les coudes pour s'intégrer (même si Jazz à déjà Shawn pour l'aider) mais bon, ça pourrait former une certaine solidarité ! Puis on pourra s'imaginer devenir amies ?
Alors Romy aime de base tout le monde, donc impossible qu'elle n'apprécie pas Jazz. Surtout qu'au final, elles débarquent en même temps dans ce bazar ^^ Elles pourraient se serrer les coudes pour s'intégrer (même si Jazz à déjà Shawn pour l'aider) mais bon, ça pourrait former une certaine solidarité ! Puis on pourra s'imaginer devenir amies ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Nov 2018 - 16:20
Janessa A. Clarke a écrit:On voit à la fin de l'event, pour être sûres qu'on est toujours dans le même groupe ?
Oui c'est parfait ça, marché conclu !! Ils feront un très beau duo tous les deux (oui oui, qu'en amitié )
Finan O'Malley a écrit:Friendzonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !
T'as vu.... Pauvre Fredo ! Heureusement qu'il est persévérant et têtu qui sait, ça pourrait peut-être servir !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Nov 2018 - 22:23
Fred: Les tic et tac de la bonne humeur!
Romy:
Je suis complètement d'accord: paumées entre tous ces anciens, faut pas qu'on se laisse écrabouiller !
Je sais pas si Jazz sera mise au courant des tensions qui peuvent exister entre certains persos et les deux cousines, mais si elle apprend leur rôle chez les AD, ma pionne sera également leur premier soutien ! Pas forcément le soutien le plus utile hein, mais... huhu!
Romy:
- Spoiler:
Je te veux dans mon équipe
Je suis complètement d'accord: paumées entre tous ces anciens, faut pas qu'on se laisse écrabouiller !
Je sais pas si Jazz sera mise au courant des tensions qui peuvent exister entre certains persos et les deux cousines, mais si elle apprend leur rôle chez les AD, ma pionne sera également leur premier soutien ! Pas forcément le soutien le plus utile hein, mais... huhu!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 20 Nov 2018 - 8:31
Elle saura sûrement rapidement leur rôle oui. Puis elles ont peut-être des connaissances communes au NML même si Jazz a commencé à aller par là-bas, pile quand les filles sont parties ^^ Bon en tout cas, on part sur quelque chose comme ça =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Nov 2018 - 13:44
Un petit lien avec Caro ?
Tu as des besoins particuliers ?
Tu as des besoins particuliers ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire