Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Re: If you're lucky, you gonna see me again

Mer 21 Nov 2018 - 17:53

Elle a quoi ma tête ? Fit-il un peu héberlué qu'on ose lui dire quelque chose.

ça n'était pas lui qui restait comme deux ronds de flanc à l'idée de retrouver sa soeur. Ni lui qui ne posait pas les bonnes questions. Bon dieu, à sa place, il l'aurait bombardé d'interrogations en tout genre, juste pour grapiller le maximum d'informations. Il l'aurait poussé dans ses retranchements, par principe, pour obtenir tout ce qu'il pouvait. Le moindre doute aurait été soulevé, resoulevé, étanché, plié, broyé. Il aurait probablement été le pire témoin de cette scène, le pire acteur également.

Ouais, vu c'que tu as à vendre, j'vais pas monter un plan d'enfer pour trois munitions et un bonnet hein... Souffla-t-il alors qu'elle lui confiait mordre à l'hameçon. Pas d'offense, mais c'est un peu léger pour s'donner autant de mal. Jazz n'était pas exactement ce qu'on appelait riche. Loin de là en fait. C'était raisonnable pour une personne toute seule, mais loin d'être suffisant pour mener une vendetta, comme lui le laissait entendre depuis le début : Puis, eh, c'est bien la première fois que j'ai toutes les bonnes réponses à un examen alors...

Il ne s'en cachait pas, Connor n'avait jamais été fait pour les études. S'il s'était mis très sérieusement au sport, ça n'était pas seulement par passion ; il n'était absolument pas fait pour le système scolaire américain. Contrairement à l'étudiante qu'il avait en face de lui, et qui s'était donné du mal avant d'être coupé dans son élan...

Ah, ça... Souffla-t-il à sa dernière question. Le campement a eu des problèmes qui m'ont obligé à garder mes distances. A la base, j'en suis partie de mon plein gré, en pensant y revenir rapidement mais... Il regarda autour de lui. Ecoute... Ta soeur est pas dans une situation ou elle a beaucoup d'marges de manoeuvre. J'peux pas en parler ici. Donc si tu veux en savoir plus...

Il faudrait le suivre, le laisser l'amener loin du No Man's Land. Nul savait si les militaires n'avaient pas placé des oreilles indiscrètes, ou si, pire encore, quelqu'un serait prêt à les vendre au plus offrant.

J't'amène la retrouver. Tu pourras y rester. Etre avec Shawna. Fit-il simplement. Le deal était très clair : Mais pour qu'tu fasses ce choix en ton âme et conscience : le camp où vit Shawna est soumis à un autre gros groupe qui l'exploite pour ses ressources. Et ils sont loin d'être des tendres avec eux. Voilà comment elle retrouverait sa grande soeur, donc. C'est comme tu veux, Jazz.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3