Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Samuel Wesker - Amis et autres .

Dim 18 Nov 2018 - 12:51

CÉLIBATAIRE/VEUF - A VÉCU DANS LE MONTANA - PÈRE D'UN FILS -

Samuel n'est pas l'homme idéal , pas le père idéal , pas l'ami idéal .. Il est violent , sarcastique et râleur. Pourtant il a plus à de nombreuses femmes ; son coté charmant ; ancien militaire et courageux n'est pas pour rien dans tout ça . Aujourd'hui il vit chez les Remnants avec son chien Bill et essaye de recoller les morceaux avec son fils Lucas . C'est un homme solitaire mais offrez lui un cigare ou une clope et il pourra papoter un peu avec vous . Il apprécie les gens de caractère et trouve toujours un intérêt à une relation positive comme négative . C'est un vieil ours mal léché qui essaye néanmoins de s'améliorer .

Il travaille aujourd'hui comme formateur dans le camps afin d'aider les civils à se battre et se protéger des rôdeurs et des autres survivants .

RECHERCHE Ancien Amour / conquêtes (Femmes ) › Soit les femmes d'une nuit soit deux femmes qui ont comptés pour lui .

° → 34 ans à 40 ans - C'est pendant son service qu'il rencontre cette femme . Une femme douce mais combative . Une femme qui sais lui tenir tête et bien qu'il y ai eu quelques violences entre eux elle n'a pas peur de lui mettre une gifle pour le remettre en ordre. Néanmoins le fantôme de Maggy et de son fils reste en tête . Il arrête de boire et une vie avec cette femme qui était au départ agréable devient impossible . A 40 ans il décide de retrouver sa famille .

° → 44 ans - Il rencontre une femme , ils vivent un an ensemble plus par solitude que par réel amour . Elle sera présente quand son fils viens le mettre KO a voir si elle le suit pendant son année à l’hôpital ou pas .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Wesker - Amis et autres .

Honneur Aux Dames .

June (Bonjour - Bonsoir )
Elle c'est la chef du clan . Autant dire qu'il vaut mieux que je me montre civilisé et respectueux si je veux rester parmi eux . Une femme aux commandes .. Quelle drôle d'idée ! Même si cette nana à du caractère et des couilles ça reste une nana .. Des bonjours polis quand on se croise voilà ce qui se passe entre nous ni plus , ni moins ;

Casey . (Le Chaton Sauvage ) C'est grace à cette Gamine que j'ai rejoint le groupe et je lui en suis reconnaissant ! C'est une fille avec un sacré caractère que j'apprécie étrangement . Je lui fais confiance et c'est pas peu dire ! C'est une fillette qui me fait rire et j'en ai bien besoin . Il ne vaut mieux pas lui faire du mal . .

Amélia . (Une élève ) Je n'ai pas grand chose à dire sur Amélia. C'est une femme de caractère mais surtout mon élève. Elle va faire partie du groupe que je met en place pour les missions à l'extérieur. Elle a encore beaucoup à apprendre mais je pense que ça peut être une bonne recrue. J'essayes d'en savoir plus sur elle . Notre relation est assez neutre.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les Mecs

Lucas Mon FilsJ'ai été sans aucun doute le pire père qu'il pouvait avoir . Je ne l'ai jamais vraiment aimé . Fils à sa maman et bon a rien - à mes yeux - ce n'était pas ce dont j'avais rêvé mais aujourd'hui je m'en veux énormément et je sais qu'il ne me pardonnera pas de sitôt mais aujourd'hui je crois que je l'aime et j'aimerais reconstruire une relation père/fils avec lui .

Stanley. (Collègue de Travail)Stan à l'air d'être un bon gard. Il a demandé mon aide pour s'occuper des entraînements des résidents et j'ai accepté. On s'entends bien et je le respecte. Bien sur il n'est pas mon ami mais un collègue de boulot. Je suis là pour travailler et pour l'aider et ça s'arrête là pour le moment. .

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 18 Nov 2018 - 13:11

TOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux un lien bien pourri parce que je te hais :118: :118: :118: :118: :118:

(Sinon je t'aime bien hein ? xD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Nov 2018 - 11:49

Genre t'es surpris xD
Evidemment je t'ajoute Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Nov 2018 - 11:50

Et tu as un autre lien à faire, on ouvre le RP quand tu veux Razz

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Nov 2018 - 11:54

Yes ! Smile Bah écoute on peux l'ouvrir si tu veux ; je ou tu le fais ?
Je ferais le lien à la suite de ça !:Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage