Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Samuel Wesker - Amis et autres .
Dim 18 Nov 2018 - 12:51
CÉLIBATAIRE/VEUF - A VÉCU DANS LE MONTANA - PÈRE D'UN FILS -
Samuel n'est pas l'homme idéal , pas le père idéal , pas l'ami idéal .. Il est violent , sarcastique et râleur. Pourtant il a plus à de nombreuses femmes ; son coté charmant ; ancien militaire et courageux n'est pas pour rien dans tout ça . Aujourd'hui il vit chez les Remnants avec son chien Bill et essaye de recoller les morceaux avec son fils Lucas . C'est un homme solitaire mais offrez lui un cigare ou une clope et il pourra papoter un peu avec vous . Il apprécie les gens de caractère et trouve toujours un intérêt à une relation positive comme négative . C'est un vieil ours mal léché qui essaye néanmoins de s'améliorer .
Il travaille aujourd'hui comme formateur dans le camps afin d'aider les civils à se battre et se protéger des rôdeurs et des autres survivants .
° → 34 ans à 40 ans - C'est pendant son service qu'il rencontre cette femme . Une femme douce mais combative . Une femme qui sais lui tenir tête et bien qu'il y ai eu quelques violences entre eux elle n'a pas peur de lui mettre une gifle pour le remettre en ordre. Néanmoins le fantôme de Maggy et de son fils reste en tête . Il arrête de boire et une vie avec cette femme qui était au départ agréable devient impossible . A 40 ans il décide de retrouver sa famille .
° → 44 ans - Il rencontre une femme , ils vivent un an ensemble plus par solitude que par réel amour . Elle sera présente quand son fils viens le mettre KO a voir si elle le suit pendant son année à l’hôpital ou pas .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Samuel Wesker - Amis et autres .
Elle c'est la chef du clan . Autant dire qu'il vaut mieux que je me montre civilisé et respectueux si je veux rester parmi eux . Une femme aux commandes .. Quelle drôle d'idée ! Même si cette nana à du caractère et des couilles ça reste une nana .. Des bonjours polis quand on se croise voilà ce qui se passe entre nous ni plus , ni moins ; |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Nov 2018 - 13:11
TOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux un lien bien pourri parce que je te hais
(Sinon je t'aime bien hein ? xD)
Je veux un lien bien pourri parce que je te hais
(Sinon je t'aime bien hein ? xD)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Nov 2018 - 11:49
Genre t'es surpris xD
Evidemment je t'ajoute
Evidemment je t'ajoute
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Nov 2018 - 11:50
Et tu as un autre lien à faire, on ouvre le RP quand tu veux
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Nov 2018 - 11:54
Yes ! Bah écoute on peux l'ouvrir si tu veux ; je ou tu le fais ?
Je ferais le lien à la suite de ça !:
Je ferais le lien à la suite de ça !:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4