Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Samuel Wesker - Amis et autres .
Mer 12 Déc 2018 - 16:05
Hello Samuel
Etant donné que Chad suit des cours de tir et que Samuel forme les civils à se protéger, je me dis que le lien est tout fait ^^
Sache cependant que Chad est un non-violent et qu'il est vraiment très mal à l'aise avec les armes à feu. Et du fait de son travail au complexe scientifique, il n'a jamais eu à aller au combat.
Si tu acceptes le lien, comment verrais-tu leur relation ?
Etant donné que Chad suit des cours de tir et que Samuel forme les civils à se protéger, je me dis que le lien est tout fait ^^
Sache cependant que Chad est un non-violent et qu'il est vraiment très mal à l'aise avec les armes à feu. Et du fait de son travail au complexe scientifique, il n'a jamais eu à aller au combat.
Si tu acceptes le lien, comment verrais-tu leur relation ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Déc 2018 - 16:37
Hello !
Alors suite au RP avec Stan' je vais m'occuper de le perfectionnent des troupes déjà actives .
Mais vu tes lacunes tu aurais pus voir Samuel au combat ; à l'entrainement de ses troupes et vouloir qui te donne un coup de main par contre qu'est ce que tu pourrais lui apporter en retour ?
Alors suite au RP avec Stan' je vais m'occuper de le perfectionnent des troupes déjà actives .
Mais vu tes lacunes tu aurais pus voir Samuel au combat ; à l'entrainement de ses troupes et vouloir qui te donne un coup de main par contre qu'est ce que tu pourrais lui apporter en retour ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Déc 2018 - 19:22
Ah félicitation pour cette promotion ^^
Alors peut-être qu'on pourrait partir sur un autre lien dans ce cas ? puisque je suis pas un membre de troupes actives et que quelqu'un d'autre s'occupe de former les civils (c'est Stanley ?)
Tu cherches un lien en particulier à part tes anciennes conquêtes ? ça ne me dérange pas que le lien soit neutre, positif ou négatif.
Alors peut-être qu'on pourrait partir sur un autre lien dans ce cas ? puisque je suis pas un membre de troupes actives et que quelqu'un d'autre s'occupe de former les civils (c'est Stanley ?)
Tu cherches un lien en particulier à part tes anciennes conquêtes ? ça ne me dérange pas que le lien soit neutre, positif ou négatif.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Déc 2018 - 19:32
Huuumm je sais pas mais il a beaucoup de negatif . Peut être justement qu'il pourrais apprécier Samuel contrairement aux autres .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Déc 2018 - 20:01
Ah en effet ^^
Des cigarettes et des bières en contrepartie ça plairait à Samuel ? xD
Des cigarettes et des bières en contrepartie ça plairait à Samuel ? xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Déc 2018 - 20:07
Ah mais oui carrément !
Du coup tu veux partir sur l'idée de l'aide formatrice ?
Du coup tu veux partir sur l'idée de l'aide formatrice ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4