Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Friends come and go but ennemies accumulate. • Murphy's Links
Jeu 13 Déc 2018 - 10:29
19ANS • AMÉRICAIN • LYCÉEN • CÉLIBATAIRE
→ Murphy était un adolescent tout ce qu'il y avait de plus banal. La fin du monde l'a changé. Avec le départ de sa mère il n'a pas eu d'autres choix. Il s'est découvert une âme de survivant, plus ou moins. Il a fait preuve d'un courage à toutes épreuves pour s'occuper convenablement de sa famille et ne pas se laisser abattre par l'épidémie, il n'est plus resté aussi oisif qu'avant la chute du monde, bien au contraire, il a décidé de se bouger, énergique dans tout ce qu'il faisait et ce qu'il entreprenait pour se montrer utile envers les autres et montrer qu'il n'était pas qu'un gamin de 16 ans qui se laissait bouffer par tout ce qui s'était passé. Il reste optimiste en toutes circonstances, même s'il lui arrive d'avoir des moments où il se sent un peu moins bien. Cependant, il reste loyal envers les personnes qu'il rencontre. Il ne supporte pas l'injustice. Malgré tout il reste encore le gamin qui aimait s'amuser, il fait des blagues, rit.
→ Il est borné à souhait. Souvent râleur, malgré tout il va au bout des choses quand il le doit et qu'il estime y être obligé. Il se fixe des objectifs, sinon il sait qu'il relâcherait tout. Ce n'est pas qu'il aime se battre mais c'est qu'il se sent obligé d'en venir aux mains s'il se prend la tête avec quelqu'un, parce qu'il n'aime pas se faire marcher dessus. Le problème c'est qu'il est indiscret, il ne fait souvent pas exprès de répéter quelque chose, il réfléchit souvent beaucoup trop vite et ne pense pas aux conséquences. De plus l'apocalypse l'a aussi rendu très nerveux, il peut lui arriver de péter un boulon s'il se sent véritablement mal. Avec le fait qu'il ait perdu tous ses amis et même sa famille, Murphy a développé une sorte d'esprit calculateur quand il rencontre des gens, il est loyal à partir du moment où il fait confiance.
→ Mesurant 1m75, il pèse environ 61 kilos, mais ce n'est quasiment que du muscle, Murphy étant très sportif de base, il s'agissait de son seul loisir avant l'apocalypse. Ne s'étant pas spécialement préparé à la fin du monde il est habillé de façon classique, un peu comme avant la fin du monde au final. Des jeans, des pulls, des t-shirts simples ou avec des logos, quelques gilets et quelques vestes. Il n'avait pas énormément de chose et il en a encore moins depuis la chute d'Emerald Freedom où il a tout perdu. Excepté ses Timberland noires qu'il avait au pied. Il se trimballe donc avec des vêtements un peu trop grands qu'il a trouvés dans les différents endroits qu'il a explorés. Il a également récupéré un bonnet avec lequel il se trimballe presque tout le temps et qu'il garde la nuit pour ne pas avoir froid.
→ En fuyant Emerald Freedom, il n'a pu emporter que le fusil de chasse que possédait son père avant l'apocalypse, un Marlin XT22, avec lequel il se balade, accroché en bandoulière, il n'a cependant plus de munitions et il l'utilise souvent pour frapper les morts. À part ça il possède également un couteau de chasse, également propriété de son père.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Friends come and go but ennemies accumulate. • Murphy's Links
Jeu 13 Déc 2018 - 10:29
Murphy a rencontré Duncan lorsqu'il a fait partie des Messiah. Il a été l'un des premiers à lui tendre la main et autant dire que Murphy s'en est souvenu parce que Duncan était sans aucun doute la personne avec qui il aimait le plus passer son temps. Il lui a appris comment mieux se défendre ou survivre, réparer des engins aussi. Il était l'une des raisons pour lesquelles Murph' a voulus revenir chez eux pendant quelque temps. Il espère le revoir un jour... |
Leader des Messiah, Murphy a appris à respecter Selene au fur et à mesure des semaines qu'il a passées là-bas. Il l'appréciait, même s'il n'a jamais beaucoup appris à la connaître. Il a toujours appréhendé sa réaction quand il a quitté le groupe, il s'est fait tout un tas de scénario possible, du pire jusqu'au meilleur. Autant dire que s'il la recroise un jour il risque de se défiler. Il espère qu'elle va bien et son bébé aussi. |
Murphy et Lisandro se connaissaient lorsqu'ils étaient tous les deux à Emerald Freedom. Autant dire qu'il était content de le revoir chez les Messiah aussi. C'est un ami de longue date que Murphy était content d'avoir et qu'il regrette aussi. |
Chez les Messiah Murphy a rencontré Ruben, un peu plus jeune que lui mais avec qui il s'est tout de suite bien entendu, surtout qu'il lui a donné de l'eau alors que Murph' était en train d'agoniser. Il a tout de suite commencé à faire quelques conneries avec et rapidement ils sont devenus amis, souvent fourrés ensemble. Murphy n'avait pas spécialement une bonne influence sur lui mais il a toujours regretté, pour lui aussi, de ne pas lui avoir dit au revoir. |
Murphy a rencontré Roza à Emerald Freedom. Il se souvent avoir pas mal ri avec elle. C'est Eli qui les a fait se rencontrer. Il sortait souvent en ravitaillement avec elle et il a toujours été triste de ne pas savoir ce qu'elle est devenu après l'attaque, lorsqu'il a dû fuir. Comme pour toutes les personnes qui ont compté pour lui, il espère qu'elle va bien et qu'un jour il la reverra... |
Murphy et Kaycee se connaissaient lorsqu'ils étaient tous les deux à Emerald Freedom. Murphy, de sa bonne humeur constante, avait essayé de devenir ami avec elle. Il se disait qu'en tant qu'ados ce serait bien de se soutenir et qu'au moins il ne resterait pas enfermé avec son père disjonctant. Et ils sont devenus amis ! Jusqu'à ce que Kaycee fugue, inquiétant fortement Murphy... Il n'a plus eu de nouvelles depuis. En novembre 2018, à la fin du mois, lorsque Murphy était attristé du départ d'Olivia, il a eu la surprise de retrouver Kaycee. Pensant qu'il repartirait sur les routes avec elle, les retrouvailles timides entre les 2 ados ont plutôt poussé Murph' à reprendre la route seul... |
C'est en novembre 2018 que Murphy croise la route d'Olivia, au sein même du No Man's Land. Perdu et complètement déprimé, la jeune femme, alors enceinte a réussi à redonner le sourire à l'adolescent. Pendant une vingtaine de jours ils se sont côtoyés, Murphy pensant qu'il prendrait peut-être la route avec elle ? Qu'il avait enfin trouvé une personne avec qui continuer son voyage pour ne plus être seul ! Mais voilà qu'Olivia, sur le point d'accoucher, est partie alors que Murphy était parti de quoi l'aider dans l'accouchement pendant quelques jours. Pas d'au revoir, rien. Autant dire que son moral en a pris un coup. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. |
Après que Murphy ait quitté le No Man's Land, il est reparti sur les routes en espérant trouver un abri pour l'hiver, seul. En décembre, alors qu'il pique-nique au bord d'une rivière, Corey vient le sauver d'un infecté voulant faire de l'ado son prochain repas. À suivre... |
Ely c'est la fille gentille que personne peut détester, Murphy encore moins. Il l'apprécie, elle fait partie de ce genre de fille qu'il est content d'avoir pas trop loin de lui. Ça n'a pas été difficile de lui faire confiance, contrairement aux autres... Il y a cette espèce de côté maternel du côté d'Ely qui fait que Murph' tient à elle et la considère comme une bonne personne. Quand il doit discuter avec quelqu'un, c'est souvent vers elle qu'il se tourne. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. |
Eli c'était un ami que Murphy s'était fait à l'époque d'Emerald Freedom, soit quand l'épidémie avait commencé. Ils se prêtaient des comics tous les deux, se sont soutenus et Murphy était content d'avoir un ami comme lui. Il l'a retrouvé chez les Messiah, par pur hasard. Eli était l'un de ceux qui a convaincu Selene d'accepter Murphy chez eux, autant dire qu'il lui doit beaucoup. Après son départ, Murphy regrettait de ne pas avoir vraiment dit au revoir... Il se demande comment il va aujourd'hui. |
Ayant presque le même âge qu'elle, le courant est plutôt bien passé entre Juliet et Murphy quand celui-ci l'a rencontré chez les Messiah. Comprenant que la jeune fille avait encore peur de se défendre, il s'est donné comme objectif de la former et de lui apprendre tout ce qu'il avait appris question survie en voyageant. Il a toujours été triste de ne pas avoir pu continuer et il s'était questionné quant à lui proposer qu'elle vienne avec lui sur les routes pour retrouver sa famille. |
Sarah c'était cette fille ultra intrépide et modèle de la survivante parfaite aux yeux de Murphy. Rapidement elle a commencé à lui apprendre certaines choses et s'est imposé dans son esprit comme la meilleure prof de survie qu'on pouvait avoir. Il espère la revoir un jour et lui montrer que ses conseils lui ont été très utiles. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Déc 2018 - 11:37
Donc y'a des gens de Messiah, on a fait deux RPs communs, mais je suis pas dedans ?
/me cherche le bouton "supprimer le compte"
EDIT : et Eli n'est pas mort !
/me cherche le bouton "supprimer le compte"
EDIT : et Eli n'est pas mort !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Déc 2018 - 11:39
On se calme j'ai pas mis tout le monde ! *panique*
Je fais ça tout de suite u_u
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Déc 2018 - 11:41
Murphy O'Neil a écrit:On se calme j'ai pas mis tout le monde ! *panique*
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 13:51
Bon retour Murphy !!! =)
Moi j'aimerais bien un petit lien si ça te tente ! Kaycee va être amenée à se rendre de temps en temps / régulièrement au NML avec sa faction dans les prochaines semaines sûrement, ils pourraient être amenés à se croiser ?! A voir ce qui pourrait en ressortir, sachant qu'ils se connaissent peut-être tout de même de vue, étant donné que Kaycee était aussi à Emerald Freedom. Puis sa fugue de là-bas avait du faire un peu de grabuge ! Je ne sais pas ce que ça t'inspire, tu me dis ! =)
Moi j'aimerais bien un petit lien si ça te tente ! Kaycee va être amenée à se rendre de temps en temps / régulièrement au NML avec sa faction dans les prochaines semaines sûrement, ils pourraient être amenés à se croiser ?! A voir ce qui pourrait en ressortir, sachant qu'ils se connaissent peut-être tout de même de vue, étant donné que Kaycee était aussi à Emerald Freedom. Puis sa fugue de là-bas avait du faire un peu de grabuge ! Je ne sais pas ce que ça t'inspire, tu me dis ! =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3