-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Re: Friends come and go but ennemies accumulate. • Murphy's Links

Sam 15 Déc 2018 - 14:05

Oh mais avec joie :smile6:

Alors déjà pour Emerald Freedom ce qui est bien c'est qu'ils étaient jeunes tous les deux donc ils auraient très bien pu être amis là-bas déjà et avec la fugue ils se seraient perdus de vue ? Peut-être même que Kaycee aurait pu proposer à Murphy de venir avec elle mais lui a refuser car préférant s'occuper de sa famille ? Je propose hein x) Je ne sais pas dans quelles conditions Kaycee a fugué ^^

Ensuite pour le NML ce qui est un peu bête c'est que Murph' n'y est resté que pendant 1 mois, en novembre 2018, je ne sais pas encore s'il va être amener à y retourner pour le moment donc dit moi ^^

Mais très content qu'on fasse un lien :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Déc 2018 - 19:03

Cool **

Alors Kaycee était partie du lycée vraiment comme une voleuse en abandonnant tous ses amis de l'époque ! xD (sale gosse) Sans être dans son cercle le plus proche (ils sont tous morts dans l'attaque >_<), Murphy pouvait tout de même faire partie des gens avec lesquels elle s'entendait bien !

Pour le NML, Kaycee y va pour la première fois fin novembre. Éventuellement, ils pourraient se recroiser là-bas à ce moment-là, quand Murphy y est encore. Vues leurs expériences respectives, ça pourrait être des retrouvailles timides, qui pourraient expliquer qu'ils repartent chacun de leur côté et que ton gus quittent même le NML pour de bon ! Et ensuite... bah on pourra aviser selon tes plans futurs ! =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Déc 2018 - 12:06

Oui complètement ! Entre ados il faut du soutien u_u

Oh mais oui ! Surtout que Murphy va se faire abandonné par sa pote du NML et que déjà qu'il a pas trop le moral après la déception de pas avoir retrouver sa famille, revoir Kaycee ça pourrait lui refoutre un petit coup et Murphy partirait fin novembre/début décembre du coup sur les routes... À voir pourquoi en rp ! J'ai pas trop détaillé pour le moment donc c'est largement faisable qu'il se soit passé quelque chose qui a fait qu'il est réparti ^^ (déjà sa pote qui l'abandonne x))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Déc 2018 - 12:30

Super on peut partir là-dessus alors ! Tu veux le jouer en RP du coup ? je suis dispo et je peux même l'ouvrir si tu veux =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Déc 2018 - 14:22

Oh avec plaisir ! Il faudrait que je joue Murph' au NML un peu u_u
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Déc 2018 - 17:37

Bonjouuuur :3 comme tu connais Corridor, on a bien dû se croiser hein ? Ca te dit un lien ? Je suis la plus gentille de tout le monde (à part Corey Friends come and go but ennemies accumulate. • Murphy's Links - Page 2 1342238320 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Déc 2018 - 11:50

Owiii owii :smile34: J'attendais que tu viennes toi Friends come and go but ennemies accumulate. • Murphy's Links - Page 2 4160752524 Du coup oui, forcément ils se connaissent vu que Murph va sûrement squatter avec vous x)
Je vois déjà du positif niveau lieu ^^ Eleanor a pas l'air d'être quelqu'un de méchant et Murph l'est pas avec les gens qu'ils le sont pas avec lui :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant