Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jared and Co
Mer 26 Déc 2018 - 23:41
30 ans • Americain • Pasteur •
A propos de Jared
- Jared est né dans une famille protestante pratiquante le 26 septembre 1988. Son père Romuald était le pasteur de la ville de Paterson. Il a toujours voulu suivre les pas de son père. Et c’est ce qu’il a fait. Adolescent impopulaire de ses paires mais adoré des paroissiens. Amoureux de la foi et du genre humain.
- Après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée, il est parti faire un service civique de deux ans en Afrique centrale. Il y donnait des cours d’Anglais et aidait aux vaccins. Il y répandait aussi sa foi.
- Avant l’épidémie, Jared avait rencontré une jeune femme : Elise. Ils sont sortis ensembles peu de temps avant que les choses ne dégénèrent. Elle est probablement morte aujourd’hui.
- Jared n’a pas de désir physique. Du moins, il n’en a jamais eu. Même avec Elise dont il pense avoir été amoureux. Ça ne l’intéresse simplement pas. Ou dieu moins, pas autant que Dieu.
- Il applique les dix commandements à la lettre et n’en dévie jamais. Si par malheurs il devait le faire, il en serait très touché. Trop touché.
- C’est un amoureux de théologie et de littérature en tout genre. S’il le pouvait, il passerait sa vie à lire. Cependant il ne le peut pas et les livres se font rares. Bien trop rare. Une fois, il a dû utiliser un de ses livres préféré, qu’il avait trouvé dans une ancienne librairie, pour alimenter un feu et ne pas mourir geler. Il en a pleurer.
- Il a un bout de l’oreille droite coupée, dû à une mauvaise aventure avec cannibale quand il voyageait sur les routes avec le père Erick.
- Jared déteste la solitude. Ça le ronge. Son pire cauchemars est d’être piégé quelque part, seul et sans moyen de s’enfuir. Il préfère mourir que d’être seul trop longtemps. Il y a parfois songé, à mourir. Mais c’est un pécher capital. Alors Jared ne le fera jamais.
Son périple après l’épidémie
- Jared a d’abord perdu sa mère et sa sœur cassie au début de l’épidémie. On a emporté leur corps et leur enterrement s’est fait avec des cercueils vides. Quand les évènements ont dérapé, il était revenu à Seattle avec le père Erick et il n’a plus eu de nouvelles de son père et de ses deux autres sœurs. Il ne sait pas s’ils sont encore en vie.
- Le Pasteur a été sur les routes pendant deux ans avec son mentor le père Erick. Avant l’épidémie ils vivaient ensembles, Jared devant reprendre sa paroisse à la retraite de l’autre. Puis, suite à de nombreux évènements plus difficiles les uns que les autres, le père Erick est tombé malade. Il a fini par perdre la raison et Jared a été contraint de l’attacher à son lit, espérant pouvoir le soigner. Il n’y est pas parvenu et le père Erick est mort puis est revenu. Jared n’a pas été capable de l’abattre et il s’est enfui. Une des plus grosses hantises de Jared est de voir le cadavre le Père Erick en rodeur.
- Il est resté quelques temps avec une famille dans la réserve Indienne de Colville. Cependant après être parti plusieurs jours en randonnée avec Wendy, l’une des mères, ils retrouvent leur abri saccagé et le corps de l’épouse de Wendy dévoré. Ils ne retrouvent qu’un seul enfant en vie et un autre mort. Jared propose d’aller à la recherche du dernier mais ne le retrouvera jamais. Il ne retrouvera ensuite jamais Wendy et sa famille. Disparues. Il les chercha longtemps, très longtemps, peut-être plusieurs semaines et ce sans succès. Il ne veut pas se rendre à l’évidence qu’elles l’ont abandonné et pourtant…
- Jared vient de rejoindre THE HAVEN et a encore du mal à se lier avec autrui même s’il déteste être seul. Il lui faudra du temps pour apprendre à se comporter en société. Ou du moins, réapprendre à être lui-même.
Bonjour tout le monde. Jared est nouveau ici et lui et moi ne sommes pas fermés à des liens. Nous recherchons des liens solides comme des liens légers. Mais le but est aussi de faire évoluer ce personnage comme il pourrait faire évoluer le vôtre. N’hésitez pas et nous verrons si ça colle ! Je soumets ici quelques pistes mais ça n’a rien d’exhaustif !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
En construction
Mer 26 Déc 2018 - 23:41
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
En construction
Mer 26 Déc 2018 - 23:42
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jared and Co
Mer 26 Déc 2018 - 23:43
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
En construction
Mer 26 Déc 2018 - 23:44
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Déc 2018 - 0:00
Salut toi ! J'viens t'alpaguer parce que je pense que mon irish serait parfait pour ce que tu attends de "The Devil" Fin est catholique mais il ne pratique pas vraiment et il est vraiment "à sa manière" l'opposé de Jared. D'ailleurs pousser les gens dans leur retranchement c'est son dada ça le fait marrer et de ce que j'en sais, en Irlande les catholiques et les protestants c'est pas ça alors je parie que ça le ferait marrer de pousser un pasteur à être mauvqis juste pour se prouver qu'il vaut pas mieux que lui. Je sais pas ce que t'en penses ? ^^ Ca pourrait le faire mais t'en avais peut-être une toute autre idée ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Déc 2018 - 0:11
Salut Jared ! Je viens te voir pour un lien
Selene fait partie du conseil qui a dû statuer à l'arrivée de Caleb sur "le garder ou pas" et je ne suis sans doute pas loin de la vérité en disant que c'est la plus paranoïaque de la bande . Du coup je pense qu'elle va le surveiller de près pendant un moment et lui jeter des regards de travers (elle sait se faire aimer comme tu vois). Toutefois elle n'a pas non plus pour habitude d'être méchante gratuitement ou sans raison, donc je ne la vois pas non plus entrer dans la case "the devil" de tes préliens.
Ça t'inspire quelque chose ?
Selene fait partie du conseil qui a dû statuer à l'arrivée de Caleb sur "le garder ou pas" et je ne suis sans doute pas loin de la vérité en disant que c'est la plus paranoïaque de la bande . Du coup je pense qu'elle va le surveiller de près pendant un moment et lui jeter des regards de travers (elle sait se faire aimer comme tu vois). Toutefois elle n'a pas non plus pour habitude d'être méchante gratuitement ou sans raison, donc je ne la vois pas non plus entrer dans la case "the devil" de tes préliens.
Ça t'inspire quelque chose ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4