Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jared and Co
Ven 4 Jan 2019 - 19:11
Romy Sednaoui a écrit:Salut Jared !!
C'est bon tu as pu souffler avec toutes ces demandes ? à mon tour =P hehe
Pour Romy et Jared je ne vois que du positif possible ! Romy est croyante (musulmane) et est finalement relativement proche niveau caractère et aptitude en extérieur de ton perso ! Elle aime les gens, veut voir le positif en chacun, et est une vraie nulle en matière d'auto-défense ! Je pense qu'elle serait passionnée par les discussions religieuses avec un homme de foi (surtout qu'elle est passée par quelques cases pas très roses pour survivre) et bien qu'elle se confie peu, peut-être qu'elle y parviendrait avec ton bonhomme ? (et réciproquement ?) Une vraie bonne amie? Qu'est-ce que tu en dis ?
Salut Romy!
Je pense qu'en effet ça serait un duo super intéressant! Je suis partant pour un rp avec toi ! Peut-être Jared pourrait-il surprendre Romy pendant sa prière? ( il me semble que les musulmans prient à des heures fixes, si je me trompe pas). Si tu as une autre idée, n'hésites pas!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Jan 2019 - 19:29
Ah oui c'est une bonne idée ! Je n'ai jamais mentionné le fait qu'elle priait vraiment très sérieusement, mais je pense que c'est tout de même quelque chose qu'elle ferait si elle en avait la possibilité ! A l'écart des autres toujours cependant ! Donc si elle se trouve un coin discret dans l'enceinte de Nisqually, c'est complètement envisageable qu'elle le fasse à l'occasion ! Donc ça me va tout à fait =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Jan 2019 - 19:30
Romy Sednaoui a écrit:Ah oui c'est une bonne idée ! Je n'ai jamais mentionné le fait qu'elle priait vraiment très sérieusement, mais je pense que c'est tout de même quelque chose qu'elle ferait si elle en avait la possibilité ! A l'écart des autres toujours cependant ! Donc si elle se trouve un coin discret dans l'enceinte de Nisqually, c'est complètement envisageable qu'elle le fasse à l'occasion ! Donc ça me va tout à fait =)
Et bien écoute! On peut lancer ça quand tu veux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Jan 2019 - 20:24
Je suis sur une grosse mise à jour à terminer (j'étais en vacances), donc si tu as du temps, n'hésite pas à lancer ça =P sinon je m'en chargerai d'ici quelques jours !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Jan 2019 - 22:32
Romy Sednaoui a écrit:Je suis sur une grosse mise à jour à terminer (j'étais en vacances), donc si tu as du temps, n'hésite pas à lancer ça =P sinon je m'en chargerai d'ici quelques jours !
j'vais être en examen, donc ça me gène pas d'attendre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Jan 2019 - 16:13
Hey pasteur !
Un petit lien avec la troisième dame du conseil ? Elena n'est pas particulièrement croyante. Elle vient cependant d'une famille orthodoxe. Voir ton petit pasteur si proche de sa foi pourrait lui rappeler des souvenirs. Elle pourrait même se surprendre à se prêter au jeu de la confession un de ces quatre pour soulager sa pauvre conscience x)
En tout cas je vois pas de raison pour laquelle elle n'aimerait pas Jared. Elle le trouverait attachant.
Bon si des idées plus abouties te viennent, n'hésite pas
Un petit lien avec la troisième dame du conseil ? Elena n'est pas particulièrement croyante. Elle vient cependant d'une famille orthodoxe. Voir ton petit pasteur si proche de sa foi pourrait lui rappeler des souvenirs. Elle pourrait même se surprendre à se prêter au jeu de la confession un de ces quatre pour soulager sa pauvre conscience x)
En tout cas je vois pas de raison pour laquelle elle n'aimerait pas Jared. Elle le trouverait attachant.
Bon si des idées plus abouties te viennent, n'hésite pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Fév 2019 - 21:57
Coucou Jared j'arrive après la guerre !!
Un peit lien avec la vétérinaire ? Je sais pas si tu as trouvé réponses à toutes tes propositions de liens Fais moi signe
Un peit lien avec la vétérinaire ? Je sais pas si tu as trouvé réponses à toutes tes propositions de liens Fais moi signe
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4