Page 1 sur 2 • 1, 2
L'ange maudite & Le Pasteur
Sam 29 Déc 2018 - 18:29
- Noël était passé et pourtant Dani n'allait pas au mieux. Bien que les choses se passaient bien. Trop peut être ? Elle n'était pas à sa place ici les gens étaient gentils bien que triste, les poules étaient sympathique, les chevaux aussi , la sécurité était là aussi mais ... mais Dani s'ennuyait et pas qu'un peu. Elle participait à la chasse et aux expéditions pour se changer les idées mais la vérité s'était qu'elle n'était pas heureuse. Elle se sentait seule malgré le monde autours d'elle et certaines personnes comme Fred , Caro , ou peut être Duncan devaient bien remarqué son changement . D'ailleurs s'était Duncan qui avait prévenu Jared. Enfin pas vraiment ; Jared cherchait quelqu'un pour lui apprendre à tirer ; Duncan avait décidé alors de l'envoyé à Dani et lui avait demandé par la même occasion de parler avec elle - en tant que ancien pasteur il avait tout pour -. Elle avait repris la boisson , elle restait souvent seule. Tout ça n'était pas normal, elle ne s'occupait même plus de sa Harley.
Dani était dans le dortoirs , comme souvent. Il y faisait bon et ils avaient du thé. Puis c'était calme voir désert dans la journée ce qui faisait un grand bien à la jeune femme. Elle était vêtue d'un legging d'hivers et d'un tee shirt à manche courte ; ses joues étaient rouges et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Elle faisait sa fitness; sa musculation. Pompes; étirement ; abdos ... tout y passer. Rester en forme était important maintenant que la guerre pouvait arriver à tout moment. Elle enfila une veste en polaire prête à aller courir quand elle vis un homme entrer en prononçant son nom. Elle fronça les sourcils . C'est moi. dis elle simplement en attrapant sa bouteille d'eau pour boire de grandes gorgées avant de prendre sa petite serviette pour s'ennuyer avec. Le sport l'avait un peu calmée et occupée mais ce n'était pas assez pour l'hyperactive qu'elle était. En quoi je peux t'aider ? demanda t'elle simplement ; elle savait qu'ici quand on ne connaissait pas la personne s'était pour lui demander quelques choses ... même quand on la connaissait en faite !
La jeune femme ne souriait pas mais ne faisait pas la tête non plus elle voulait juste savoir ce qu'on attendait d'elle. Elle se disait que peut être ça pourrait lui apporter quelques choses , peut être s'ennuirait elle un peu moins . C'était ce dont elle avait besoin ! Ne pas s'ennuyer ; jamais . Mike lui manquait toujours autant , ce connard de Mike . James étrangement ne lui manquait plus vraiment ; elle l'avait aimé , il était mort et sa mort l'attristait mais ... il était trop gentil , trop bien pour elle . Mike était différent et elle aurait bien besoin d'une bonne dispute de quelques coups et d'une réconcilier sous la couette !
!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: L'ange maudite & Le Pasteur
Sam 29 Déc 2018 - 19:35
Jared était en train d’aider en cuisine quand une tête connue vint lui parler. Duncan. Il s’appelait Duncan. Et si Jared était toujours avenant et à l’écoute, ce que lui proposa ce dernier le laissa perplexe :
« Effectivement, j’aimerais me perfectionner mais… » On ne le laissa pas finir. On lui demanda qu’en contre partie de la leçon de tire - qui avait visiblement été décidé sans son accord - il devait jouer le « pasteur » auprès de cette Daniella. Bien qu’il se retint de reprendre Duncan en lui affirmant qu’il ne jouait pas et qu’il était bel bien pasteur, il accepta tout de même d’aller trouver cette jeune femme. Du moins, supposa-t-il qu’elle était jeune d’après la description de son vis-à-vis.
Il termina d’aider Olivia à nettoyer la cuisine puis se mit en quête de Daniella Offman. Duncan lui avait indiqué où la trouver et il fut bien surpris d’apprendre qu’elle était encore dans le dortoir. Il y avait tant à faire dans le camp. Pourquoi restait-elle seule à l’intérieur ? Ses affaires. C’était ses affaires. Jared ne devrait pas s’en mêler. Et pourtant, cette petite curiosité continua de le titiller dans un coin de sa tête.
Quand il arriva finalement dans le dortoir de la jeune femme, il toqua doucement contre la porte déjà ouverte. Plus par politesse que par nécessité, à vrai dire. Il trouva alors une brune en sueur, faisant des exercices de musculation. Jared lui offrit un sourire maladroit et avança doucement :
« Tu dois êtes Daniella ? » demanda-t-il incertain que ce soit bien elle.
Elle confirma et prit sa bouteille d’eau, buvant visiblement pour étancher une soif sans nom. Jared la regarda faire, patientant qu’elle finisse. Avant même qu’il ne puisse se présenter, l’autre lui demanda peut-être un peu sèchement ce qu’il voulait. Ah. Elle n’était peut-être pas au courant que Duncan avait fait appel à lui pour aller faire « ses trucs de pasteurs ». Sérieusement, qu’entendait-il par-là ? Il était Pasteur, pas psy.
« Je m'appelle Jared. Je suis nouveau et... Ton ami Duncan m’a dit que tu avais besoin de parler. » dit-il simplement, s’approchant calmement : « Je… Je suis pasteur et il a cru bon de me demander de t’aider à extérioriser tes démons. » Il lui offrit un doux sourire : « As-tu la foi Daniella ? »
« Effectivement, j’aimerais me perfectionner mais… » On ne le laissa pas finir. On lui demanda qu’en contre partie de la leçon de tire - qui avait visiblement été décidé sans son accord - il devait jouer le « pasteur » auprès de cette Daniella. Bien qu’il se retint de reprendre Duncan en lui affirmant qu’il ne jouait pas et qu’il était bel bien pasteur, il accepta tout de même d’aller trouver cette jeune femme. Du moins, supposa-t-il qu’elle était jeune d’après la description de son vis-à-vis.
Il termina d’aider Olivia à nettoyer la cuisine puis se mit en quête de Daniella Offman. Duncan lui avait indiqué où la trouver et il fut bien surpris d’apprendre qu’elle était encore dans le dortoir. Il y avait tant à faire dans le camp. Pourquoi restait-elle seule à l’intérieur ? Ses affaires. C’était ses affaires. Jared ne devrait pas s’en mêler. Et pourtant, cette petite curiosité continua de le titiller dans un coin de sa tête.
Quand il arriva finalement dans le dortoir de la jeune femme, il toqua doucement contre la porte déjà ouverte. Plus par politesse que par nécessité, à vrai dire. Il trouva alors une brune en sueur, faisant des exercices de musculation. Jared lui offrit un sourire maladroit et avança doucement :
« Tu dois êtes Daniella ? » demanda-t-il incertain que ce soit bien elle.
Elle confirma et prit sa bouteille d’eau, buvant visiblement pour étancher une soif sans nom. Jared la regarda faire, patientant qu’elle finisse. Avant même qu’il ne puisse se présenter, l’autre lui demanda peut-être un peu sèchement ce qu’il voulait. Ah. Elle n’était peut-être pas au courant que Duncan avait fait appel à lui pour aller faire « ses trucs de pasteurs ». Sérieusement, qu’entendait-il par-là ? Il était Pasteur, pas psy.
« Je m'appelle Jared. Je suis nouveau et... Ton ami Duncan m’a dit que tu avais besoin de parler. » dit-il simplement, s’approchant calmement : « Je… Je suis pasteur et il a cru bon de me demander de t’aider à extérioriser tes démons. » Il lui offrit un doux sourire : « As-tu la foi Daniella ? »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Déc 2018 - 20:23
- Alors ça ! Si on lui avait dis qu'elle aurait un rire franc aujourd'hui elle n'en aurait pas crus et pourtant face au sourire adorable du ... pasteur. Elle éclata de rire, un rire qui venait du ventre, un rire des plus sincères ; ni moqueur ni agressif et encore moins jaune non non un vrai et bon rire qui faisait du bien . Dani se reprise du mieux qu'elle pouvait en imaginant la scène Duncan qui demandait de l'aide a un pasteur . Mais Dani n'était pas aussi démoniaque que ça ... même si elle avait utiliser la luxure à outrance avec ce fameux Duncan . Désolé.. Pardonnes moi dis elle en essuyant les larmes de joie qui coulèrent de ses yeux En tout cas tu as le mérites de m'avoir fait rire. Cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ! elle se calma au maximum prenant place au bord sur lit , faisant signe au fameux Jared de faire de même .
Pardon je ne me moque pas du tout de toi ou quoi c'est juste ... enfin .. le pasteur qui arrive et me demande si j'ai la foi c'est assez marrant ! Mais je comprend pourquoi Duncan a demandé ça ... elle avait vidé une bouteille avec lui et lui avait parlé clairement de ses vieux démons qui revenaient il devait être inquiet. Elle trouva ça vraiment adorable de sa part. C'était toujours un sacré nounours. Pour ce qui es de la foi ... non pas vraiment. dis elle calmement .
Elle regarda l'homme , il semblait jeune. Et il croyait donc toujours à Dieu . Vraiment ? Après tout ça ? Après la fin du monde ?! Devait elle parlait ? Vraiment ..? Elle savait pas et jouer avec ses mains signes que ça montrait son stress; Elle regardait ses chaussures avec une certaines gènes . Je parle pas vraiment de ça .. J'aime pas déranger les gens avec mes problèmes ... Disons qu'une toxico le reste toujours un peu ... affirma t'elle alors d'un ton calme . Pour elle s'était un fait elle n'avait pas honte; elle ne le cachait pas elle avait été toxico s'était un fait à assumer .
Donc toi tu à la foi ? .. Je veux dire même après tout ça ? Tout ces morts .. ces rôdeurs ?! .. Comment est ce possible ? demanda t'elle en plongeant son regard azur dans celui du pasteur . Pour elle ça paraissait impossible . Déjà autrefois elle ne croyait pas en tout ça . Vivant dans un squat elle voyait des gens malheureux tout les jours et si dieu laissait faire ça .. on l’appellerait le diable.
Elle examina ce Jared ; il semblait avoir son age. Pourquoi un homme voudrait il être du coté de dieu elle ne comprenait pas ! Elle se demandait toujours si elle devait lui dire les choses qui lui faisait du mal après tout c'était peut être l'occasion . Il était du métier non puis les trucs des tentations s'étaient son rayons et les psy on en trouvaient plus vraiment . Savait il garder un secret ? Elle n'en savait rien mais elle avait besoin de violence en ce moment de relacher la pression. Elle était rester trop calme depuis tout ça ; beaucoup trop calme!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Déc 2018 - 22:47
Devant le rire à gorge déployée de Daniella, Jared se sentit un instant stupide. Bien sûr. C’était le petit bizutage du petit nouveau hein ? On lui demande d’aller voir une nana en lui faisant croire qu’elle a besoin d’aide et bel abruti qu’il est, il plonge dans le panneau. Ce n’était pas la première fois qu’on se foutait de sa gueule et certainement pas la dernière.
Il fronça alors les sourcils et se prépara déjà à quitter le dortoir avant que les mots de Daniella ne l’arrêtent. Il la dévisagea un petit instant mais finit par venir s’assoir à côté d’elle sur la couchette, l’écoutant parler. Elle n’avait pas la foi. Ce n’était pas grave. Peu de gens l’avaient. Ça ne faisait pas d’elle une mauvaise personne pour autant. Jared le savait, et pourtant, ce petit espoir qu’il s’était lui-même imaginé quand ce Duncan était venu le trouver – celui de trouver une chrétienne ou chrétien autre que lui dans ce monde de fou – venait de s’envoler. Il offrit cependant un sourire poli à la femme lui faisant face, tentant de la sonder. Pourquoi Duncan voulait-il qu’il aille voir son amie ? Qu’est-ce qui clochait ?
Puis comme s’il l’avait demandé à haute, Daniella lui expliqua. Pas envie de déranger les gens avec ses problèmes ? Il connaissait ça. Il était le même genre de type. Faire passer les autres avant soit. Toujours. La suite lui fit froncer d’avantage les sourcils : une toxicomane ? Etait-cela son problème ? Bien que Jared ait déjà eut à faire à des paroissiens et paroissiennes addicts aux drogues, il ne comprenait pas comment dans un monde comme le leur, Daniella pouvait encore avoir des problèmes de drogues. Peut-être que ses démons la hantaient encore. Possible. Bien qu’il ne comprenne pas non plus. Le monde actuel ressemblait à s’y méprendre à un cauchemar. Comment des souvenirs, aussi terribles soient-ils, de l’avant « ça » pouvait encore la hanter ? Jared se mit une baffe mentale. Ne la juge pas trop sévèrement. Nombreux sont ceux à ne pas percevoir le monde comme toi Jared. Sois miséricordieux et à l’écoute. Si ce passé est une souffrance pour elle, alors tu dois lui venir en aide.
Fort de son rappel à l’ordre mental, Jared ne put retenir un sourire quand sa vis-à-vis le questionna à son sujet. Ses questions étaient légitimes, bien sûr. On lui avait déjà demandé et à chaque fois Jared avait répondu la même chose. Il planta alors son regard brun dans celui de la brune et dit d’une voix posée :
« J’ai la foi. » lui confirma-t-il. « N’est-ce pas dans les jours les plus difficiles que croire en Dieu nous est le plus utile ? Même si le monde semble à sa perte, le seigneur est là. Il veille sur nous. Et même si toi, ni moi, ne comprenons ses choix, que tout ce qui arrive nous dépasse, il y a une raison à tout ça. » Jared soupira un instant, baissant ses yeux quelques secondes avant de revenir les poser sur Daniella : « Du moins, c’est ce que je crois. Et quand j’étais seul dehors, c’est Dieu qui m’a aidé à m’en sortir. »
A la fin de son explication, le pasteur se redressa, marchant vers la porte :
« Que dirais-tu de prendre l’air ? Il fait si sombre dans ce dortoir. » Proposa-t-il. « Nous pourrions faire une petite balade et apprendre à nous connaître. »
Il fronça alors les sourcils et se prépara déjà à quitter le dortoir avant que les mots de Daniella ne l’arrêtent. Il la dévisagea un petit instant mais finit par venir s’assoir à côté d’elle sur la couchette, l’écoutant parler. Elle n’avait pas la foi. Ce n’était pas grave. Peu de gens l’avaient. Ça ne faisait pas d’elle une mauvaise personne pour autant. Jared le savait, et pourtant, ce petit espoir qu’il s’était lui-même imaginé quand ce Duncan était venu le trouver – celui de trouver une chrétienne ou chrétien autre que lui dans ce monde de fou – venait de s’envoler. Il offrit cependant un sourire poli à la femme lui faisant face, tentant de la sonder. Pourquoi Duncan voulait-il qu’il aille voir son amie ? Qu’est-ce qui clochait ?
Puis comme s’il l’avait demandé à haute, Daniella lui expliqua. Pas envie de déranger les gens avec ses problèmes ? Il connaissait ça. Il était le même genre de type. Faire passer les autres avant soit. Toujours. La suite lui fit froncer d’avantage les sourcils : une toxicomane ? Etait-cela son problème ? Bien que Jared ait déjà eut à faire à des paroissiens et paroissiennes addicts aux drogues, il ne comprenait pas comment dans un monde comme le leur, Daniella pouvait encore avoir des problèmes de drogues. Peut-être que ses démons la hantaient encore. Possible. Bien qu’il ne comprenne pas non plus. Le monde actuel ressemblait à s’y méprendre à un cauchemar. Comment des souvenirs, aussi terribles soient-ils, de l’avant « ça » pouvait encore la hanter ? Jared se mit une baffe mentale. Ne la juge pas trop sévèrement. Nombreux sont ceux à ne pas percevoir le monde comme toi Jared. Sois miséricordieux et à l’écoute. Si ce passé est une souffrance pour elle, alors tu dois lui venir en aide.
Fort de son rappel à l’ordre mental, Jared ne put retenir un sourire quand sa vis-à-vis le questionna à son sujet. Ses questions étaient légitimes, bien sûr. On lui avait déjà demandé et à chaque fois Jared avait répondu la même chose. Il planta alors son regard brun dans celui de la brune et dit d’une voix posée :
« J’ai la foi. » lui confirma-t-il. « N’est-ce pas dans les jours les plus difficiles que croire en Dieu nous est le plus utile ? Même si le monde semble à sa perte, le seigneur est là. Il veille sur nous. Et même si toi, ni moi, ne comprenons ses choix, que tout ce qui arrive nous dépasse, il y a une raison à tout ça. » Jared soupira un instant, baissant ses yeux quelques secondes avant de revenir les poser sur Daniella : « Du moins, c’est ce que je crois. Et quand j’étais seul dehors, c’est Dieu qui m’a aidé à m’en sortir. »
A la fin de son explication, le pasteur se redressa, marchant vers la porte :
« Que dirais-tu de prendre l’air ? Il fait si sombre dans ce dortoir. » Proposa-t-il. « Nous pourrions faire une petite balade et apprendre à nous connaître. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 31 Déc 2018 - 14:44
- Dani s'en voulait un peu du rire qu'elle avait eu ; elle n'avait pas voulu vexer l'homme à vrai dire. Celui ci lui expliqua qu'il avait toujours la foie et même que c'était dans les moments les plus difficiles qu'il devait la garder. Il semblait croire que Dieu l'avait aidé. Dani haussa les épaules tout en regardant ce Jared et essayant de trouver ses mots pour ne pas lui faire de mal elle répondit doucement. Je ne crois pas que Dieu ai quelques choses à voir . Tu t'es aidé toi même . Tu t'en ai sortit car tu en as la force et le courage . Je ne crois pas en Dieu mais je crois en la force des gens. J'ai vu des choses depuis cette fin des temps que je n'aurais jamais crus possible. dis elle calmement . La force des gens en temps d'apocalypse était immense et pendant la guerre des clans elle avait eu l'occasion de la voir de ses yeux ! Elle appréciait néanmoins pouvoir parler à quelqu'un qui visiblement voulait bien lui parler en retours .
Il lui proposa alors d'aller au dehors , faire un tour car il faisait sombre ici ; ce n'était pas faux . Dani attrapa sa veste en cuir qu'elle mis ainsi que ses chaussures ; son écharpe; ses gants et son bonnet ... c'est qu'il faisait sacrément froid dehors ! Elle suivit alors le pasteur et fronça les yeux en voyant la lumière ; signe qu'elle ne sortait pas vraiment très souvent ! Elle regarda un peu au dehors puis indiqua à son compagnon de balade . Il y a des chevaux un peu plus loin ; on pourrait aller les voir. J'y vais de temps en temps c'est agréable et calme. dis elle en commença à marcher dans la direction des équidés. Elle devait d'ailleurs voir avec le dénommé Isaac afin d'apprendre à les monter ; elle voulait en trouver d'autres et surtout en avoir un pour elle ; il faut avouer que l'essence n'était pas éternelle non plus et qu'il était hors de question pour elle de ne pas pouvoir sortir du camps.
Elle salua Fred en passant avec un beau sourire; elle adorait ce jeune homme. Elle commença donc à marcher et demanda à Jared histoire de faire connaissance comme il avait dis. Tu es nouveau par ici je crois non ? Je ne t'avais pas vu encore ... C'est toujours bon d'avoir des nouveaux membres . Je suis arrivée il y a pas longtemps non plus, la veuille de l'attaque de Issaquah en faite ! Cette terrible journée ; ce moment qu'elle n'oublierais jamais où elle avait réussis des choses qu'elle n'aurait pas crus possible comme tuer un homme par exemple ; de sang froid ; pour défendre les siens pas vraiment pour se défendre elle même ; elle aurait pus fuir mais non elle était restée et avait tout fait pour sauver les autres ;elle avait alors gagné la confiance de ses pairs et ainsi rejoindre le clan de façon officiel elle avait aussi récupéré ses armes ce jour là !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Jan 2019 - 22:20
Jared écouta Daniella lui expliquer que Dieu n’avait pas grand-chose à voir avec sa survie. Oh elle se trompait. Que l’on croit en lui ou non, il avait été sa bouée de sauvetage. Cette idée à laquelle il s’était raccroché. Pour ne pas abandonner ou désespérer. Il lui avait sauvé la vie, littéralement. Car quand l’idée de se tirer une balle s’était faîtes dans son esprit, les enseignements du seigneur l’avaient poussé vers la lumière. Alors si. Dieu l’avait aidé et il avait guidé ses pas dans ce monde devenu bien trop cruel. Il ne lui dit cependant pas, se contentant de lui répondre : « Chacun a un avis qui lui est propre. Je respecte le tiens. »
La jeune femme sembla accepter la balade à l’extérieur car elle s’habilla rapidement. Jared la regarda faire, silencieux. Ils sortirent alors du dortoir et Daniella sembla éblouie par le soleil. Cela fit doucement sourire le pasteur. L’extérieur lui ferait le plus grand bien. Il en était persuadé. Elle lui proposa alors d’aller voir les chevaux et l’homme accepta volontiers. La suivant alors sur le chemin d’un pas tranquille. Il croisa quelques têtes connus sur le chemin, leur souriant.
Alors qu’ils marchaient tous les deux tranquillement, Daniella relança la discussion. Lui demandant si il était nouveau. « Oui, je viens d’arriver. Ça fait du bien d’être dans ce genre d’endroit. J’ai passé trois ans avec peu de personnes. J’ai été seul la majorité du temps. » lui répliqua-t-il sans s’étendre cependant. Pas utile. Pas intéressant. La jeune femme lui expliqua alors être arrivée la veille de l’attaque qu’avait subi le camp. Il la regarda alors un instant. Se sentant navré pour elle.
Elle était arrivée dans un nouvel endroit, plein de promesse et le lendemain même de son arrivée, voilà qu’elle essuyait une attaque. Elle avait dû faire face à la violence, à la tragédie. Il lui lança un regard compatissant et continua à marcher à ses côtés.
Ils arrivèrent doucement vers les enclos des chevaux et Jared fit un petit sourire. Des animaux. Il aimait vraiment les animaux. Il accéléra un peu le pas, malgré lui et se positionna devant un cheval à la robe brune. Seule une liste blanche lui barrait la tête, contraste de lumière dans un pelage obscur :
« Salut… » Murmura-t-il à l’attention de la bête : « Tu ne sembles pas craintif… »
Chose rare au vu de ce qu’il se tramait dehors. Le cheval avait toujours été un animal craintif, tendant plutôt à fuir plutôt qu’à affronter. Jared sourit : il devait être un cheval dans une autre vie.
« Tu sais monter ? » demanda-t-il à l’attention de sa vis-à-vis qui arrivait finalement à sa hauteur.
La jeune femme sembla accepter la balade à l’extérieur car elle s’habilla rapidement. Jared la regarda faire, silencieux. Ils sortirent alors du dortoir et Daniella sembla éblouie par le soleil. Cela fit doucement sourire le pasteur. L’extérieur lui ferait le plus grand bien. Il en était persuadé. Elle lui proposa alors d’aller voir les chevaux et l’homme accepta volontiers. La suivant alors sur le chemin d’un pas tranquille. Il croisa quelques têtes connus sur le chemin, leur souriant.
Alors qu’ils marchaient tous les deux tranquillement, Daniella relança la discussion. Lui demandant si il était nouveau. « Oui, je viens d’arriver. Ça fait du bien d’être dans ce genre d’endroit. J’ai passé trois ans avec peu de personnes. J’ai été seul la majorité du temps. » lui répliqua-t-il sans s’étendre cependant. Pas utile. Pas intéressant. La jeune femme lui expliqua alors être arrivée la veille de l’attaque qu’avait subi le camp. Il la regarda alors un instant. Se sentant navré pour elle.
Elle était arrivée dans un nouvel endroit, plein de promesse et le lendemain même de son arrivée, voilà qu’elle essuyait une attaque. Elle avait dû faire face à la violence, à la tragédie. Il lui lança un regard compatissant et continua à marcher à ses côtés.
Ils arrivèrent doucement vers les enclos des chevaux et Jared fit un petit sourire. Des animaux. Il aimait vraiment les animaux. Il accéléra un peu le pas, malgré lui et se positionna devant un cheval à la robe brune. Seule une liste blanche lui barrait la tête, contraste de lumière dans un pelage obscur :
« Salut… » Murmura-t-il à l’attention de la bête : « Tu ne sembles pas craintif… »
Chose rare au vu de ce qu’il se tramait dehors. Le cheval avait toujours été un animal craintif, tendant plutôt à fuir plutôt qu’à affronter. Jared sourit : il devait être un cheval dans une autre vie.
« Tu sais monter ? » demanda-t-il à l’attention de sa vis-à-vis qui arrivait finalement à sa hauteur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Jan 2019 - 12:17
- Visiblement l'homme appréciait les chevaux car son pas se pressa à la vus des montures. Dani suivis tranquillement elle n'allait pas courir quand même. Il arriva alors devant et commença à leur parler. La brunette venait parfois les voir mais jamais aussi près ; une fois elle avait caresser la tête d'un des chevaux mais pas plus. Elle n'était pas rassurée face à ces animaux pourtant elle allait bien devoir s'y faire vu qu'elle allait devoir apprendre à les monter. L'essence n'était pas éternel . Elle s'approcha alors du pasteur et du cheval et tendit une main presque assuré pour venir caresser l'animal entre les deux yeux ; ce dernier se laissa faire. Elle se détendit alors un peu quand Jared lui demanda si elle savait monter. Malheureusement non mais je vais devoir apprendre. Je ne pourrait pas nourrir ma moto d'essence tout le temps.. Alors un cheval ça peut être bien pour aller au dehors. affirma t'elle alors Tu as l'air de savoir toi . Tu as un bon feeling avec eux. .
Elle se recula un peu et regarda les différents chevaux aller et venir à leur guise. Ils étaient tellement tranquille ; ils devaient comprendre qu'il était ici en sécurité. Dani savait elle aussi qu'elle était en sécurité ici qu'elle ne risquait rien pourtant.. C'était peut être le soucie . Elle était trop en sécurité ; elle aurait peut être du suivre Roza. D'ailleurs où était elle ? Elle lui manquait énormément ! Elle n'avait même pas pus lui parler réellement après toutes ses années. Elle savait que la tatouée ne se laissait pas faire et qu'elle serait certainement en vie encore pas mal de temps puis elle savait que si elle était blessée elle pouvait venir ici ... Enfin savait elle où ils étaient ?
Dani avait toujours le regard sur les chevaux puis elle se posa une question assez importante à ses yeux surtout depuis qu'elle avait vécus l'attaque de Issaquah . Mais dis moi ... Un homme d'église c'est plutôt pour la paix et tout ça non ? ... Tu sais te battre au moins ? Te servir d'une arme ? Car même si Dieu veille sur toi ... bah t'en aura quand même bien besoin. Il pouvait croire en Dieu si ça lui faisait du bien et le motivé ; pourquoi pas ... s'était un peu comme croire au père noël ou à un ange gardien pour la jeune femme qui préférer compter sur ses compagnons de routes et sur elle même . C'était bien plus sur . En ce moment elle apprenait à se servir d'une arbalète et mon dieu que s'était difficile mais elle devait y parvenir pour la chasse s'était essentiel !
Attendant la réponse du jeune homme Dani releva le visage vers le ciel ; ferma les yeux un instant ; la journée était douce et le soleil était quand même bien présent ; sa chaleur s'était pas de trop surtout avec le froid de l'hiver qui lui était bien présent . Elle avait hâte que le printemps ou l'été arrive; ne plus porter quatre couches de vêtements et pouvoir se prélasser un peu dehors ; avec la sécurité du camps ce serait vraiment agréable .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2