Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Erika P. Madsen - We can't stop to fight
Dim 13 Jan 2019 - 9:46
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Comme tu as pris un scénar n hésite pas à contacter Addison pour bien établir le personnage ou si tu as des questions contacté la ^^
Et chouette choix de scénar !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Jan 2019 - 11:05
Ohhhhhh une Rika Rika !!! Bienvenue ! !
Je viendrais te faire une demande de lien vu qu'on en a déjà mais tu sais pas encore hihihi !
CONTENTE !! j'aime bien Rika !
Je viendrais te faire une demande de lien vu qu'on en a déjà mais tu sais pas encore hihihi !
CONTENTE !! j'aime bien Rika !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Jan 2019 - 12:57
Bienvenue Rika ! Très bon choix de scénario ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 17 Jan 2019 - 20:17
@STANLEY MAVERICK Merciiii !
@DAMIAN A. BANCROFT Quel accueil ! :smile33: Oui j'ai contacté Finan et Addison, et je contacterai Caroline et toi ensuite :bball:
@DANIELLA OFFMAN mais tellement que je veux un lien avec toi ! oui, oui ! j'ai dit je veux !
@ELENA HORTOS merciii !!
Bisouuuuuuiiillllle !!!
@DAMIAN A. BANCROFT Quel accueil ! :smile33: Oui j'ai contacté Finan et Addison, et je contacterai Caroline et toi ensuite :bball:
@DANIELLA OFFMAN mais tellement que je veux un lien avec toi ! oui, oui ! j'ai dit je veux !
@ELENA HORTOS merciii !!
Bisouuuuuuiiillllle !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Jan 2019 - 23:02
Hey Rika !
Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Elle est en tout cas plaisante à lire, et conforme au scénario. La créatrice du scénario est satisfaite de ta fiche, bravo à toi !
Mais avant de nous rejoindre il faudra revoir des petits points, pas grand chose, et rien d'insurmontable !
Alors c'est parti !!
♗ Pour le caractère, le physique et l'équipement, tout est bon, je n'ai rien à redire !
♗ Concernant ton pré-apo, il me faudrait une date et un lieu de naissance et de vie pour bien situer le début d'aventure de ta demoiselle ^^
Ensuite à quel âge entre t'elle au conservatoire ? Comment cela se passe là bas pour Erika ?
Attention, aux Etats Unis on ne passe pas de BAC S, mais des diplômes de fin de collège par exemple.
A 22 ans, quel diplôme obtient-elle ?
♗ Passons au post-apo, je n'ai rien à dire, tout est bon !
Je te laisse donc faire ces petites modifications, qui ne sont pas grand chose !
Tu as jusqu'au 24/01 pour les faire, tu pourras ensuite le signaler ICI
Je reste disponible par MP !
Bon courage à à bientôt o/
Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Elle est en tout cas plaisante à lire, et conforme au scénario. La créatrice du scénario est satisfaite de ta fiche, bravo à toi !
Mais avant de nous rejoindre il faudra revoir des petits points, pas grand chose, et rien d'insurmontable !
Alors c'est parti !!
♗ Pour le caractère, le physique et l'équipement, tout est bon, je n'ai rien à redire !
♗ Concernant ton pré-apo, il me faudrait une date et un lieu de naissance et de vie pour bien situer le début d'aventure de ta demoiselle ^^
Ensuite à quel âge entre t'elle au conservatoire ? Comment cela se passe là bas pour Erika ?
Attention, aux Etats Unis on ne passe pas de BAC S, mais des diplômes de fin de collège par exemple.
A 22 ans, quel diplôme obtient-elle ?
♗ Passons au post-apo, je n'ai rien à dire, tout est bon !
Je te laisse donc faire ces petites modifications, qui ne sont pas grand chose !
Tu as jusqu'au 24/01 pour les faire, tu pourras ensuite le signaler ICI
Je reste disponible par MP !
Bon courage à à bientôt o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 14:38
@DAMIAN A. BANCROFT ça marche, je m'en occupe aujourd'hui !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 21:52
Hey !
Tout est bon et tout est là !
GG à toi, et tu es donc validé !
Amuses toi bien parmi nous o/
Bienvenue à The Haven
Tout est bon et tout est là !
GG à toi, et tu es donc validé !
Amuses toi bien parmi nous o/
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4