Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Erika P. Madsen - We can't stop to fight
Lun 21 Jan 2019 - 13:40
Erika P. Madsen a écrit:@Selene Sweetnam
Ah oui, je comprends mieux les choses maintenant, même si je vais creuser un peu partout la cause quand même ! Mais la principale intéressée n'étant pas là... disons que les absents ont toujours tort ! :smile32:
Complètement
Tu as parfaitement raison sur mon nombre de RP, ça m'aiderait à être raisonnable de ne pas en avoir un de plus (a). Mais si jamais tu as envie d'un sujet de plus ou que tu as une idée, n'hésite pas à me demander quand même ! Je trouverai toujours un peu de plus, quitte à en pleurer la nuit ahah.
Je te propose de te laisser un peu de temps pour éventuellement bien t'approprier le personnage, ses liens et l'histoire du groupe ; de mon côté, je vais aller attentivement lire ta fiche (je n'ai pas pu le faire ce week-end puisque j'étais absent), et on se captera plus tard avec un (pré-)lien un peu plus étoffé voire un RP^^
Qu'est-ce que tu en dis ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Jan 2019 - 13:53
@Selene Sweetnam
Je t'avouerai que je ne m'attendais pas à avoir déjà deux rps en cours en si peu de temps, donc je comprends maintenant comment la liste de rp dépasse l'entendement
Je te souhaite beaucoup de courage, j'avais beaucoup de chose à dire (3 ans à tout bien détailler, c'était intéressant à faire ! xD ) J'ai fait un résumé dans ma fiche de lien si ça peut t'intéresser. Il est beaucoup plus épuré surtout ! Je ne suis jamais très tranquille quand je dois écrire autant, j'ai peur de devenir ultra redondante ou illisible.. car j'ai encore beaucoup de progrès à faire..
Un lien avec Sélene serait vraiment top parce que ça augmentera les tensions entre la nièce et la tante, je pense, ce qui peut faire de belles choses :ahaha:
Ensuite, oui, je ne sais pas trop comment aller vers les autres groupes, ou factions, comment générer des liens, il faut encore que je m'approprie le système du forum ... que je trouve excellent, entre nous soit dit !
N'hésite pas à revenir vers moi une fois que c'est fait, je continue de mettre mon nez un peu partout
Je t'avouerai que je ne m'attendais pas à avoir déjà deux rps en cours en si peu de temps, donc je comprends maintenant comment la liste de rp dépasse l'entendement
Je te souhaite beaucoup de courage, j'avais beaucoup de chose à dire (3 ans à tout bien détailler, c'était intéressant à faire ! xD ) J'ai fait un résumé dans ma fiche de lien si ça peut t'intéresser. Il est beaucoup plus épuré surtout ! Je ne suis jamais très tranquille quand je dois écrire autant, j'ai peur de devenir ultra redondante ou illisible.. car j'ai encore beaucoup de progrès à faire..
Un lien avec Sélene serait vraiment top parce que ça augmentera les tensions entre la nièce et la tante, je pense, ce qui peut faire de belles choses :ahaha:
Ensuite, oui, je ne sais pas trop comment aller vers les autres groupes, ou factions, comment générer des liens, il faut encore que je m'approprie le système du forum ... que je trouve excellent, entre nous soit dit !
N'hésite pas à revenir vers moi une fois que c'est fait, je continue de mettre mon nez un peu partout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Jan 2019 - 14:18
Erika P. Madsen a écrit:@Selene Sweetnam
Et oui, ça peut aller très vite
Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose de sympa oui^^ je vais lire ça avec attention !
Continue à farfouiller et n'hésite surtout pas à contacter quelqu'un du staff si tu as des questions. Amuse-toi bien^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Jan 2019 - 18:50
Selene Sweetnam a écrit:beaucoupde vilains ingrats
Non mais Ingrate toi même !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage