-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re: Erika P. Madsen - We can't stop to fight

Dim 20 Jan 2019 - 17:21

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan 2019 - 18:29

Bonsoir :MisterGreen: J'te jure on est amies hein ! Faut qu'on voit c'qu'on fait de cette base !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 19:07

@Ashley Good Ouiiii, ce n'est que passager voyons ! Mp, c'est la vie ! Sushi Nyan Cat Erika P. Madsen - We can't stop to fight - Page 2 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 21:58

Coucou !
Je viens te voir pour une idée de lien bien sûr Smile une idée pour nous ? Laisse moi deviner : j'avoute Erika à la liste des gens qui n'aiment pas Selene ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 21 Jan 2019 - 0:15

@Selene Sweetnam Te détester ? Pourquoi ?
Dans ma vision, il ne peut pas y avoir qu'une bonne entente, il faut des affrontements pour que tout reparte sur des bonnes bases. Erika est queqlu'un de très franche, bavarde et surtout, bornée. Il se peut qu'elles se confrontent, qu'elles se prennent la tête ( chef ou pas chef :smile31: ) mais au fond, Erika peut très bien l'apprécier. Surtout que, si elle n'a pas insisté pour partir avec Addison, c'est forcément pour une bonne raison... et je pense qu'on peut partir sur l'idée qu'elle est à peu près d'accord avec ce que Selene sous entend.

Après je t'avoue qu'il y a énormément d'information à prendre en compte, et j'en loupe peut-être Facepalm
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 21 Jan 2019 - 11:29

Oh mais je n'ai aucune obligations à ce qu'elles se crêpent le chignon :MisterGreen:

Je pensais cela parce que beaucoup de vilains ingrats prennent Selene comme responsable du départ de Addison et Damian et comme c'est la tante d'Erika... j'ai présupposé que ça aurait pu mal passer. Mais si au contraire tu me dis qu'Erika serait d'accord avec Selene, il pourrait y avoir une relation très intéressante à jouer si elle se retrouve à faire l'avocate du diable Razz

Si y'a moyen de creuser un peu, on peut même faire un petit rp si tu veux^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 21 Jan 2019 - 12:56

@Selene Sweetnam
Ah oui, je comprends mieux les choses maintenant, même si je vais creuser un peu partout la cause quand même ! Mais la principale intéressée n'étant pas là... disons que les absents ont toujours tort ! :smile32:

Bon et ensuite, Rika a des antécédents avec sa tante concernant les groupes.
Elle sait comment Addi réagit lorsqu'elle n'est pas d'accord, ou lorsqu'elle a des différents avec des membres d'un groupe. Du coup, vu que Addi lui a demandé de rester ici "pour rester en sécurité", pour Rika c'est surtout parce que Addi a l'intention de revenir après s'être calmée ou autre. Pour elle, Addi aurait pu la laisser aussi dans l'IOWA avec l'ancien groupe où elle était avec Jax donc pour Rika, elle va revenir.

Oui, je pense que ce serait intéressant de voir comment les relations pourraient être entre Selene et Erika. D'un coté, c'est celle qui dirige, qui doit prendre des décisions etc et de l'autre coté, c'est celle qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui n'hésite pas à mettre les sujets difficiles sur la table etc... En gros, même si elles peuvent s'apprécier pour des raisons encore obscures, il est claire que ça ne les empêcherait pas de se prendre la tête :mdr:

Je veux bien un rp avec toi mais je vois que tu es surbooké et que le "(STOP)" image bien les choses.. Tu veux qu'on attende ? Qu'on se le prévoit en flashback ? Ou qu'on attende pour un rp plus récent ? What a Face I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant