-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Irish Leprechaun

Jeu 24 Jan 2019 - 13:36

FINAN "THE IRISH" O'MALLEY

Surnom : Fin, Connard, L'irlandais, Mac Gogh | Âge : 28 | Date & lieu de naissance : 13/12/1990 à Brooklyn, New-York | Nationalité : Américaine | Statut : En couple | Orientation : Vers le Nord | Métier/étude : Ancien dealer et docker | Groupe : The Haven |

Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage

Famille

Kiara O'Malley

Ma soeur cadette. C'est pour la retrouver que j'ai suivi mes frères jusqu'à cet Etat... Enfin, ils sont morts au cours du trajet et je me suis retrouvé seul à la chercher, avec l'espoir que nos relations seraient plus cordiales... Finalement, elle a fini par m'exploser l'oreille droite et j'ai abandonné l'idée de la ramener auprès des miens, notre relation fraternelle est brisée à jamais, même si j'espère la voir reprendre le contact un jour.

Megan Wright

J'ai toujours apprécié Megan, elle et moi nous occupons de ses petits-enfants depuis la mort de leur père. Le problème c'est qu'elle voit d'un mauvais oeil l'influence que je peux avoir sur le petit Liam qui continue de se dégourdir, à ma manière. Disons que nos relations restent courtoises mais parfois tendues.

Liam Wright

Liam, mon petit neveu, enfin, c'est tout comme à mes yeux. Etant l’aîné d'une grande fratrie, j'ai vite tisé un lien de tuteur avec lui, qui s'est renforcé suite à la mort de son père. J'essaye tant bien que mal d'assurer son rôle tout en gardant mes distances, comme le souhaite Megan.

Amy Wright

Ma petite nièce là aussi, bien que nous soyons beaucoup moins proche. Amy est l'inverse de son frère, timide, renfermée, ce qui ne s'arrange pas depuis qu'elle est orpheline. Néanmoins, elle semble s'ouvrir plus à moi et j'ai droit à quelques petits câlins sympathiques qu'elle ne m'aurait jamais offerts avant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irish Leprechaun

Cercle de confiance

Erika P. Madsen

Petite-amie►J'avais jamais pensé pouvoir retomber amoureux après qu'Aly m'ait abandonné. Jamais. Ca avait était si violent pour moi. Pourtant après la mort de Megan, c'est cette nouvelle, cette jolie brune qui a fini par me redonner le sourire et le goût de vivre. Elle a même réussi à me refaire vivre cette chose bizarre. Ce coeur qui bat à chaque fois que je la vois. J'ai encore du mal à me pardonner de l'avoir abandonné pour retrouver sa tante. Toujours même. Pour me faire pardonner, je la quitte plus d'une semelle et je me demande si elle ne commence pas à regretter le moment où j'étais distant. Mais je préfère ça, me rappeler que c'est elle que j'aime, elle qui m'a sauvé d'une déprime morbide à laquelle j'aurais fini par succomber si sa tante et elle n'avait pas été là.
Ashley Grant-Good

Ancienne complice►Si j'avais pensé qu'on deviendrait cul et chemise ? Pas vraiment. Au départ, sans la haïr, j'avais un peu de mal à l'apprécier parce qu'elle semblait m'éviter, puis parce qu'il fallait bien que je passe mes nerfs sur la classe dirigeante après la bataille du ranch... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on était plus similaire que ce que je pensais. Jusqu'à ce qu'on fasse ce satané road-trip pour retrouver la tante de ma brune et que je me rende compte que... Elle était cool. Elle était belle. Nan ! Faut vraiment que je l'évite, je peux pas avoir un pincement au coeur pour elle ! C'pas possible.
Addison N. Harper

Amie proche/Belle-tatie►Cette rouquine a des burnes plus grosses que la moitié des mecs du fort. C'est sûrement c'qui m'a plu parce qu'on est devenus super potes depuis que je lui ai fait exhumer les corps des amis de Meg. J'espère sincèrement la retrouver parce que ça devient de plus en plus difficile de gratter des clopes à force de me faire que des ennemis au fort.
Jesse O'Lewis

Lien►J'peux compter sur ce mec, autant pour me rendre service que pour me remettre les idées en place quand je déconne trop. C'est même l'une des rares personnes dont j'écoute attentivement les conseils.
Codage par Libella
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Alliés

Elena Hortos

Ancienne patronne►J'ai fait comme Megan m'a dit, je lui ai fait confiance. Surtout quand elle m'a promis vengeance pour sa mort mais la bataille du ranch a eu raison du respect que j'avais pour elle. Enfin, tout du moins c'est ce que je laisse penser, en réalité, j'ai surtout peur d'elle depuis qu'elle m'a fait coller un flingue sur sa tête suite à ma pousée de sang. .
Shawna J. Clarke

A definir
Selene Sweetnam

Yeux de serpents►J'ai toujours dit qu'elle faisait flipper avec ses airs froids et supérieurs ! Certes, elle est pas née de la dernière pluie et j'admire la façon ferme dont elle a de gérer les choses. Mais c'est tout. Pour le reste, c'est une connasse. Même dans sa façon de gérer les choses d'ailleurs !
Frederik Sørensen

Ami/Joyeux luron►Qu'est-ce qu'on s'marre avec Fredo ! C'était pas gagné au départ parce qu'il a quand même des blagues qui pousseraient à lui taquer sa tête pour qu'il la ferme. Mais finalement j'ai fini par me faire à ses blagues. C'est moi Laurel, c'est lui Hardy, c'est lui le... ah bah non, non.
Caroline Menfins

Allié►U.C
Daniella Offman

Alliée►U.C
Damian Bancroft

Chic type►Ce mec me revenait pas aux premiers abords, j'trouvais qu'il avait des airs de péteux au départ... Mais j'avais tort, enfin pas complétement, j'ai juste compris que j'étais du même genre quand je le voulais. Finalement il est cool et sans dire que j'le vois comme un pote, ça reste au moins un bon camarade quand il s'agit de blaguer
Serena Martinez

Chicana►U.C
Codage par Libella
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les Autres

Victoria L. Raven

Sale garce de merde►La princesse à peau laiteuse... Ah, je la vois, je pense à elle, son visage est gravée à jamais dans ma tête et parfois la nuit, je rêve d'elle. Elle et moi, dans une pièce sombre, elle, assis sur cette chaise, moi, ce flingue pointé sur sa tête de conne !
Zack M. Atkins

Assassin►Le visage de cette grande tige, je risque pas de l'oublier non plus. J'pensais vraiment qu'il allait m'exécuter ce fameux jour où il a explosé le crâne de mon amie Meg. Il aurait dû... Parce que si je le croise, je le fume !
Nathan E. Fuller

Joe la Matraque►Alors lui, lui, sa tête me revient pas mais pas du tout. Ce type est un péteux, un gros lâche qui s'amuse à t'éclater les genoux entourés de ses gros gorilles. J'aimerais vraiment voir s'il a autant de burnes en un contre un. Parce que c'est pas l'envie qui me manque de lui rendre la pareille.
Clayton Buchanan

Loubard à la con►J'préfère pas recroiser sa route à ce type là par contre... Faut dire que si Joe la Matraque est un lâche, lui par contre, il a cogné avec ses poings. Et tellement fort que j'ai cru qu'il était parvenu à m'exploser les organes à l'intérieur.
Codage par Libella
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Jan 2019 - 13:37

Morts et disparus <3

Megan Reyns

La Patronne►Jamais j'oublierai ce qu'elle a fait pour moi. Elle m'a offert un foyer, une famille, des amis et m'a aidé à me retrouver. C'est grâce à elle si je suis devenu bon. Quand je doute, quand je ne sais pas quoi faire, il m'arrive encore de lui parler parfois, d'espérer un signe de sa part...
Alainna L. Turner

Premier amour►L'amour, je connaissais que de nom avant de la rencontrer près de la ferme. Elle m'a tout de suite intriguée par son côté beaucoup trop doux pour ce monde. Elle m'a attendrie par sa bonté, elle a ouvert ma carapace et depuis qu'elle est partie, je ne cesse de me demander si elle va bien, si elle est encore vivante ? J'aimerais tant...
Sarah Miller

Vieille amie►Si j'avais pensé retrouver ma soeur ? Non. Alors une ancienne cliente devenue vieille amie dans cet Etat ? J'y croyais carrément pas et pourtant, je l'ai retrouvé. Pour mieux la perdre pendant la bataille du ranch. Elle restera à jamais dans mon coeur.
Nathaniel L. Wright

Le Patriarche►Il a succombé lors de la bataille du ranch et j'ai juré de veiller sur ses mômes. Nathaniel, c'était un homme un peu brut de décoffrage et il avait mis du temps à m'accepter parmi les siens. Pourtant, avec le temps, on avait fini par s'apprivoiser l'un et l'autre et se considérer comme des frères.
Codage par Libella
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Fév 2019 - 13:30

MAJ :

> Code chiné
> PNJs proches ajouté pour repère
> Peaufiner les liens (Description encore trop grossière et peu développé parfois. (A faire)
> Ajout et suppression de tête, pour discuter avec les concernés et mieux mettre en avant ceux-ci. (Réalisé de moitié)

Voilà. A vous. C'est encore un peu moche (beaucoup même) mais j'vais essayer de tenir ça à jour, histoire de plus avoir autant de boulot sur cette foutue fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 30 Mai 2019 - 23:53

Yo @Finan O'Malley
Je viens te proposer, ou valider un lien !
Nous étions parti sur un truc négatif, sachant qu'à l'arrivée d'Aaron, Finan n'est pas là.
Comme proposé il y a quelques jours, je t'avais soumis l'idée que Finan/Aaron se prendraient la gueule pour un truc débile.
J't'avais proposé le fait que par exemple, Aaron aurait prit la place, logiquement, de Finan pour le déjeuner par exemple. Lors de son absence, Aaron se serait installé là sans savoir qu'elle est prise. Du coup, quand Finan revient, il l'insulte direct sans chercher. Hawkins se sera défendu directement, et les deux seraient limite parti au conflit lol. Ashley aurait fait la médiatrice pour pas que ça parte plus en vrille. Après, je pense à ça, mais tu m'as dit que Finan a beaucoup de 'truc' de ce style, donc on peut en trouver un autre qui aurait le même dénouement.
Depuis, les deux s'ignorent, ou se lancent des regards assez équivoque. Lien qui pourra être à évolution bien sûr.

Qu'en penses-tu ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage