Page 1 sur 2 • 1, 2
Irish Leprechaun
Jeu 24 Jan 2019 - 13:36
FINAN "THE IRISH" O'MALLEY
Surnom : Fin, Connard, L'irlandais, Mac Gogh | Âge : 28 | Date & lieu de naissance : 13/12/1990 à Brooklyn, New-York | Nationalité : Américaine | Statut : En couple | Orientation : Vers le Nord | Métier/étude : Ancien dealer et docker | Groupe : The Haven | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage |
Famille
Kiara O'Malley Ma soeur cadette. C'est pour la retrouver que j'ai suivi mes frères jusqu'à cet Etat... Enfin, ils sont morts au cours du trajet et je me suis retrouvé seul à la chercher, avec l'espoir que nos relations seraient plus cordiales... Finalement, elle a fini par m'exploser l'oreille droite et j'ai abandonné l'idée de la ramener auprès des miens, notre relation fraternelle est brisée à jamais, même si j'espère la voir reprendre le contact un jour. |
Megan Wright J'ai toujours apprécié Megan, elle et moi nous occupons de ses petits-enfants depuis la mort de leur père. Le problème c'est qu'elle voit d'un mauvais oeil l'influence que je peux avoir sur le petit Liam qui continue de se dégourdir, à ma manière. Disons que nos relations restent courtoises mais parfois tendues. |
Liam Wright Liam, mon petit neveu, enfin, c'est tout comme à mes yeux. Etant l’aîné d'une grande fratrie, j'ai vite tisé un lien de tuteur avec lui, qui s'est renforcé suite à la mort de son père. J'essaye tant bien que mal d'assurer son rôle tout en gardant mes distances, comme le souhaite Megan. |
Amy Wright Ma petite nièce là aussi, bien que nous soyons beaucoup moins proche. Amy est l'inverse de son frère, timide, renfermée, ce qui ne s'arrange pas depuis qu'elle est orpheline. Néanmoins, elle semble s'ouvrir plus à moi et j'ai droit à quelques petits câlins sympathiques qu'elle ne m'aurait jamais offerts avant. |
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Irish Leprechaun
Cercle de confiance
Codage par Libella
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Alliés
Codage par Libella
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Les Autres
Codage par Libella
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Jan 2019 - 13:37
Morts et disparus <3
Codage par Libella
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Fév 2019 - 13:30
MAJ :
>Code chiné
>PNJs proches ajouté pour repère
> Peaufiner les liens (Description encore trop grossière et peu développé parfois. (A faire)
> Ajout et suppression de tête, pour discuter avec les concernés et mieux mettre en avant ceux-ci. (Réalisé de moitié)
Voilà. A vous. C'est encore un peu moche (beaucoup même) mais j'vais essayer de tenir ça à jour, histoire de plus avoir autant de boulot sur cette foutue fiche.
>
>
> Peaufiner les liens (Description encore trop grossière et peu développé parfois. (A faire)
> Ajout et suppression de tête, pour discuter avec les concernés et mieux mettre en avant ceux-ci. (Réalisé de moitié)
Voilà. A vous. C'est encore un peu moche (beaucoup même) mais j'vais essayer de tenir ça à jour, histoire de plus avoir autant de boulot sur cette foutue fiche.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 23:53
Yo @Finan O'Malley
Je viens te proposer, ou valider un lien !
Nous étions parti sur un truc négatif, sachant qu'à l'arrivée d'Aaron, Finan n'est pas là.
Comme proposé il y a quelques jours, je t'avais soumis l'idée que Finan/Aaron se prendraient la gueule pour un truc débile.
J't'avais proposé le fait que par exemple, Aaron aurait prit la place, logiquement, de Finan pour le déjeuner par exemple. Lors de son absence, Aaron se serait installé là sans savoir qu'elle est prise. Du coup, quand Finan revient, il l'insulte direct sans chercher. Hawkins se sera défendu directement, et les deux seraient limite parti au conflit lol. Ashley aurait fait la médiatrice pour pas que ça parte plus en vrille. Après, je pense à ça, mais tu m'as dit que Finan a beaucoup de 'truc' de ce style, donc on peut en trouver un autre qui aurait le même dénouement.
Depuis, les deux s'ignorent, ou se lancent des regards assez équivoque. Lien qui pourra être à évolution bien sûr.
Qu'en penses-tu ?
Je viens te proposer, ou valider un lien !
Nous étions parti sur un truc négatif, sachant qu'à l'arrivée d'Aaron, Finan n'est pas là.
Comme proposé il y a quelques jours, je t'avais soumis l'idée que Finan/Aaron se prendraient la gueule pour un truc débile.
J't'avais proposé le fait que par exemple, Aaron aurait prit la place, logiquement, de Finan pour le déjeuner par exemple. Lors de son absence, Aaron se serait installé là sans savoir qu'elle est prise. Du coup, quand Finan revient, il l'insulte direct sans chercher. Hawkins se sera défendu directement, et les deux seraient limite parti au conflit lol. Ashley aurait fait la médiatrice pour pas que ça parte plus en vrille. Après, je pense à ça, mais tu m'as dit que Finan a beaucoup de 'truc' de ce style, donc on peut en trouver un autre qui aurait le même dénouement.
Depuis, les deux s'ignorent, ou se lancent des regards assez équivoque. Lien qui pourra être à évolution bien sûr.
Qu'en penses-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2