-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Irish Leprechaun

Ven 14 Juin 2019 - 14:38

Aaron Hawkins a écrit:Yo @Finan O'Malley
Je viens te proposer, ou valider un lien !
Nous étions parti sur un truc négatif, sachant qu'à l'arrivée d'Aaron, Finan n'est pas là.
Comme proposé il y a quelques jours, je t'avais soumis l'idée que Finan/Aaron se prendraient la gueule pour un truc débile.
J't'avais proposé le fait que par exemple, Aaron aurait prit la place, logiquement, de Finan pour le déjeuner par exemple. Lors de son absence, Aaron se serait installé là sans savoir qu'elle est prise. Du coup, quand Finan revient, il l'insulte direct sans chercher. Hawkins se sera défendu directement, et les deux seraient limite parti au conflit lol. Ashley aurait fait la médiatrice pour pas que ça parte plus en vrille. Après, je pense à ça, mais tu m'as dit que Finan a beaucoup de 'truc' de ce style, donc on peut en trouver un autre qui aurait le même dénouement.
Depuis, les deux s'ignorent, ou se lancent des regards assez équivoque. Lien qui pourra être à évolution bien sûr.

Qu'en penses-tu ? Smile

Coucou Aaron, flemme de changer de compte parce qu'il faut que je bosse un peu sur ce compte sur mes rps mais oui, effectivement, je me souviens de tout ça. A noter qu'avec le passage en gras, tu m'as fait mourir de rire et tu as bien saisi cet imbécile d'irish, c'tout lui xDD
Je doute qu'Ashley aurait réussi à calmer Finan, tu en as discuté avec ? Si elle est ok, faudrait qu'on s'accorde tous les trois car ça me botte. Comme je t'ai dit, le seul point qui coince, c'est la place de "Fin" car il doit probablement éviter les autres et surtout ce genre de tablée sympathique vu qu'il est con comme une bille, mais effectivement, il aurait pu faire "genre" "Ca c'est ma place" rien que parce qu'il aime pas la gueule d'Aaron. Et pour faire chier aussi. Donc, à toi de voir mais on peut probablement rester là dessus. A nous de voir comment ça aurait pu se développer entre deux avec les mois passés. Bonne journée à toi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2