Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Simple man
Jeu 31 Jan 2019 - 16:13
32 ans • Américaine • Fermier • The Haven
Je suis un ancien fermier. Fier redneck du Colorado, j'ai grandis et je ne suis jamais sortit de l'Etat avant toute cette merde. Pas très doué à l'école, j'ai rapidement quitté le lycée et j'ai bossé onze années dans la ferme familiale. Je donnais aussi un coup de main dans les ranchs voisin et surtout je distillais mon propre whisky. Une fois le bordel arrivé, j'ai aidé la propriété familiale à tenir bon jusqu'à ce qu'une petite connerie de ma part nous la fasse perdre durant l'hiver 2017. Je me suis ensuite barré dans le Wyoming puis dans l'Idaho. C'est en janvier 2018 que j'arrive finalement dans l'Etat de Washington. Voulant voir l'océan de mes yeux je me suis un peu baladé dans tout l'état jusqu'à ce que l'hiver me rattrape et qu'on finisse par gentiment m’accueillir chez les Haven en janvier 2019.
Côté caractère, je suis un indécrottable bagarreur. Impulsif au sang chaud, je fais rarement preuve de patience et subtilité. Mon langage, mon sens de l'humour et mes manières font rarement l'unanimité. Malgré tout je suis pas un solitaire et je fais preuve d'une loyauté sans faille pour mes amis. Bref hésitez jamais à venir me parler, en particularité, d'arme à feu, de bécane ou d'alcool.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Simple man
Ven 1 Fév 2019 - 15:51
Si jamais tu comptais te réserver d'autres posts, tu me diras et je supprimerai mes messages
Alors cher nouvel arrivé, quel type de lien tu penses qu'on pourrait avoir ? Comme tu n'as aucun pré-lien, ça ne m'aide pas en plus ! Selene est pas la plus facile à apprivoiser dans le conseil (et même de manière générale) ; donc selon le dosage du caractère de Liam, il pourrait l'amuser OU l'insupporter. Difficile à dire
Qu'est-ce que tu en penses ?
Alors cher nouvel arrivé, quel type de lien tu penses qu'on pourrait avoir ? Comme tu n'as aucun pré-lien, ça ne m'aide pas en plus ! Selene est pas la plus facile à apprivoiser dans le conseil (et même de manière générale) ; donc selon le dosage du caractère de Liam, il pourrait l'amuser OU l'insupporter. Difficile à dire
Qu'est-ce que tu en penses ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Fév 2019 - 17:19
Non c'est cool j'ajouterai tout dans mon premier post =)
Ho ba vu que c'est en partie grâce à toi qu'il peut passer l'hiver au chaud dans un camp, il va faire preuve de reconnaissance et va éviter de trop t'insupporter. Par contre il sera jamais à l’abri de dire ou faire une gaffe devant elle, surtout vue son caractère
Ho ba vu que c'est en partie grâce à toi qu'il peut passer l'hiver au chaud dans un camp, il va faire preuve de reconnaissance et va éviter de trop t'insupporter. Par contre il sera jamais à l’abri de dire ou faire une gaffe devant elle, surtout vue son caractère
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Fév 2019 - 15:14
Hello hello .
Moi moi je veux un lien on pourrait avoir faire les tours de gardes ensemble et être potes. Vu que nos caractères se ressemblent. Peut être même Dani aurait proposé son aide pour la distillerie
Moi moi je veux un lien on pourrait avoir faire les tours de gardes ensemble et être potes. Vu que nos caractères se ressemblent. Peut être même Dani aurait proposé son aide pour la distillerie
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Fév 2019 - 18:55
Salut ouais carrément ! C'est vrais qu'on ne peut que bien s'entendre et ça pourrait être marrent
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Fév 2019 - 19:52
En ce moment j'attends le net dans ma nouvelle maison mais si tu veux fais un rp et j'y répondrais des que j'ai le net .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3