Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Simple man

Dim 3 Fév 2019 - 21:05

Un mec qui fait son propre whisky ? Je veux un lien. :MisterGreen:

Sans déconner, Elena risque de vraiment apprécier, c'était une vraie amatrice de bons vins et bon spiritueux, elle pourrait sérieusement s'intéresser à ses activités ^^ Puis je pense que le côté nature peinture de Liam lui plairait bien. Ne pas avoir à prendre de gants, pouvoir parler librement, c'est typiquement ce qu'elle apprécie.

Tu as des idées plus précises de ce que tu recherches pour ton bonhomme ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Fév 2019 - 21:07

Liam Strait a écrit:Non c'est cool j'ajouterai tout dans mon premier post =)

Ho ba vu que c'est en partie grâce à toi qu'il peut passer l'hiver au chaud dans un camp, il va faire preuve de reconnaissance et va éviter de trop t'insupporter. Par contre il sera jamais à l’abri de dire ou faire une gaffe devant elle, surtout vue son caractère :MisterGreen:

Ahah ça ira bien ça Razz
J'ai un rp à te proposer déjà, que je lancerai sûrement très bientôt. Si tu veux je t'en parle par mp voir si ça te tente ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Fév 2019 - 12:03

Ahlala et dire que j'suis pas passée par ici avant !

Bon du coup, j'ai trois personnages qui gravitent autour de The Haven, donc trois liens à te proposer

Le premier, avec Andrea : C'est une débrouillarde qui s'éclate avec quelques collègues bricoleurs à faciliter la vie du campement, du coup si Liam a des projets pour l'endroit, elle sera dans les premières à essayer de l'aider, ou lui dégoter ce qu'il faut. Y'a moyen qu'ils s'entendent bien du coup, qu'ils soient bons potes tous les deux Very Happy

Ensuite, Olivia : cheffe cuistot, qui a passé quelques années en Europe, donc l'alcool elle connait un peu :MisterGreen:. Ce qui pourrait coller entre eux, c'est le fait que Liam sache distiller de l'alcool. C'est possible qu'elle lui demande d'autres trucs de ce genre, pas que le whisky, ou qu'elle le pousse à élargir son panel de compétences Very Happy Et puis, s'il est fermier, qu'il aide au campement à ce sujet, ils devront se parler assez régulièrement

Et Connor, et là j'te propose un lien "négatif-neutre" :MisterGreen: C'est un ancien joueur de base-ball, connu en Amérique, qui a eu un gros penchant pour la bouteille fut un temps, et qui a réussi à se sevrer. Sauf que selon la période, il aurait tendance à vouloir y replonger, et Liam serait un peu son supplice de Tantale là-dessus !

Après si tu as d'autres idées, hésite surtout pas, j'suis toute ouïe Very Happy

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Fév 2019 - 19:36

Andrea West a écrit:Ahlala et dire que j'suis pas passée par ici avant !

Bon du coup, j'ai trois personnages qui gravitent autour de The Haven, donc trois liens à te proposer

Le premier, avec Andrea : C'est une débrouillarde qui s'éclate avec quelques collègues bricoleurs à faciliter la vie du campement, du coup si Liam a des projets pour l'endroit, elle sera dans les premières à essayer de l'aider, ou lui dégoter ce qu'il faut. Y'a moyen qu'ils s'entendent bien du coup, qu'ils soient bons potes tous les deux Very Happy

Ensuite, Olivia : cheffe cuistot, qui a passé quelques années en Europe, donc l'alcool elle connait un peu :MisterGreen:. Ce qui pourrait coller entre eux, c'est le fait que Liam sache distiller de l'alcool. C'est possible qu'elle lui demande d'autres trucs de ce genre, pas que le whisky, ou qu'elle le pousse à élargir son panel de compétences Very Happy Et puis, s'il est fermier, qu'il aide au campement à ce sujet, ils devront se parler assez régulièrement

Et Connor, et là j'te propose un lien "négatif-neutre" :MisterGreen: C'est un ancien joueur de base-ball, connu en Amérique, qui a eu un gros penchant pour la bouteille fut un temps, et qui a réussi à se sevrer. Sauf que selon la période, il aurait tendance à vouloir y replonger, et Liam serait un peu son supplice de Tantale là-dessus !

Après si tu as d'autres idées, hésite surtout pas, j'suis toute ouïe Very Happy

Coucou désolé du retard de réponse Simple man - Page 2 3350616919

Donc d'abord pour Andrea oui y a complétement moyen d'être de bon pote. Son côté débrouillarde et bricoleuse est parfait pour ça ! What a Face

Avec Olivia ça peut-être marrent. Je suppose qu'ils ont une vision très différente de la cuisine. Pour Liam qui ne conçoit pas un vrais repas sans un gros steak saignant il risque de se prendre gentiment le bec avec Olivia :111: Mais aussi le fait qu'elle l'aide justement à s'ouvrir à d'autre chose en particulier dans le domaine de l'alcool c'est très intéressant. Pareil je la vois lui demander de faire pousser des fruits ou des légume dont il n'a jamais entendu parler Simple man - Page 2 279361377

Pour Connor ça me parait parfait comme lien. Pour Liam qui vient d'un endroit où la plupart des gens sont portés sur la bouteille, il risque de pas comprendre le refus de Connor par rapport à l'alcool. D'autant que Liam était un grand adepte des bars sportif et y a de grand de chance qu'il connaisse la carrière sportive de Connor et il se fera une joie de le tenter dès qu'il le peut.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Fév 2019 - 19:53

T'inquièèèète ! Tout ça me convient parfaitement, on aura l'occasion de se faire des rps si tu veux Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Fév 2019 - 20:10

Avec plaisir ma boite à mp t'attends dès que t'en as l'envie Simple man - Page 2 96638743
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 22 Fév 2019 - 21:52

Petit lien avec la miss Menfins ? Smile
Tu as besoin de quelque chose de précis ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant