Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aller viens Rp !
Lun 18 Mar 2019 - 9:17
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 par RP
• Le groupe souhaité :Peut importe ça peut être aussi dehors
• Niveau de danger : Fable / Moyen
• Vos idées : Cela dépendra de votre groupe / motivation / Envie mais pourquoi pas aller visiter des maisons abandonnés pour trouver des petites choses ou encore aller au No Man Land pour voir si tout le monde va bien .
• Précisions, autres : Je suis ouverte aux propositions ! J'ai plus beaucoup de Rp en cours dons dispo Dani a envie de bouger !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Aller viens Rp !
Mar 19 Mar 2019 - 16:28
Plop Dany, Jake et moi on peut se proposer si tu veux, cependant ce sera soit après l'animation (car on ne sait pas encore ce qu'il va advenir ) ou alors en FB avant ce souci au NML. A toi de voir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 10:56
Coucou bah écoute comme ça vous arranges ; l'un et l'autre me conviens !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 10:57
Si tu veux rp sous peu je dirai le flashback, ça te dérange pas que les deux jeunes soient ensemble, rare qu'ils se baladent seuls ? T'avais une idée particulière en tête ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 11:08
J'aurais bien vu dans le temps ( mais pas super super longtemps en arrière Dani serait toujours des Havens ) .. Non pas de soucies pour les deux en mêmes temps .
Je pensais simplement que Dani irait voir si Eddy va bien ; voir aussi si Roza est par là et puis sortir du petit paradis tout simplement
Je pensais simplement que Dani irait voir si Eddy va bien ; voir aussi si Roza est par là et puis sortir du petit paradis tout simplement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 11:13
Okay, après pour la date, Jake et Julian se connaissent depuis Janvier 2019, donc libre à toi. (Attention en revanche, Eddy avait disparu en Janvier si je dis pas n'importe quoi, Roza tout autant) faudra juste faire attention à ta date selon ce que tu veux faire, mais ensuite, tout est bon pour nous. (même si je suppose que du fait, la miss ne les trouveras pas sur place etc) Tu peux donc ouvrir si tu veux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 11:20
Aller avec plaisir j'ouvre ça ! Je vous envoie le lien par MP
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3