Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Aller viens Rp !
Lun 29 Avr 2019 - 22:05
Si tu es toujours dispo pour RP je serais bien tentée pour reprendre un peu ici j'ai eu une tite période de complications mais je suis là
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Avr 2019 - 8:47
@Mary Swanson Avec plaisir ! Une idée !
@Finan O'Malley T'en rates pas une toi ! D'ailleurs Dani va te tirer les oreilles ... TU ES AVEC RIKA non mais ! :p
@Finan O'Malley T'en rates pas une toi ! D'ailleurs Dani va te tirer les oreilles ... TU ES AVEC RIKA non mais ! :p
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Mai 2019 - 8:03
Non je crois que Dani & Finan finiraient par s’entre-tuer hahahha
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Mai 2019 - 15:01
Salut!
Je viens parce que je vois que dans l'une de tes idées, tu parlais de venir au NML ou dans le coin, pour voir si Roza va bien. J'y vois une bonne occasion de renseigner les Havens sur la disparition de Roza. Markus a participé à la bataille de Renton, et il était avec Roza et Daniella en début de bataille. Probablement qu'elle se rappellerait de lui et du fait qu'il est parti avec la Russe, ça pourrait être une bonne base pour qu'elle veuille se renseigner auprès de lui.
Je viens parce que je vois que dans l'une de tes idées, tu parlais de venir au NML ou dans le coin, pour voir si Roza va bien. J'y vois une bonne occasion de renseigner les Havens sur la disparition de Roza. Markus a participé à la bataille de Renton, et il était avec Roza et Daniella en début de bataille. Probablement qu'elle se rappellerait de lui et du fait qu'il est parti avec la Russe, ça pourrait être une bonne base pour qu'elle veuille se renseigner auprès de lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3